Nan mais go to the Forum, le rade crasse de Montparnasse. On y croise même des groupes de stoner français qui picolent au comptoir les jours de grand vent.
bon vu que je bosse à coté du rendez vous et que je finis à 18h je vais aller me faire un film à l'ugc montparnasse (flemme de faire un aller retour chez moi et dans ce cas un gros risque que je ne redecolle plus)
---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
klemton
Chic et pas cher
Posté le 16-12-2008 à 15:24:37
rah ce film
---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
klemton
Chic et pas cher
Posté le 16-12-2008 à 15:28:37
il doit etre dans mon top 10
---------------
ToYonos
Ready to code
Posté le 16-12-2008 à 15:29:47
Bon maintenant qu'Iryn est dans le train, on peut élaborer notre plan diabolique pour ce soir
Qu'est ce qu'on fait ? On le met à poil et on lui tire chacun un poil de cul ou bien alors on le fait tellement boire qu'AK à côté donnera l'impression d'être sobre
vous le faites boire et à demain matin vous le collez dans un train pour n'importe où ailleurs je veux voir sa surprise à son reveil quand il sera à Quimper, Roubaix ou Saint Etienne