| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Tell The King En personne. | Reprise du message précédent :
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 03:31:55 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness |
leur mojito etait meme pas bon (enfin, a mon gout Message édité par revenge le 04-10-2008 à 07:39:18 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Aylo | Je suis étudiant depuis Septembre à Paris, premier retour en province , ce week end , c'est dur de retourner en paysannie |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Hello les gens ! Très contente de la kimousse (bon, hormis l'amabilité de la serveuse mais ça a déjà été dit), j'ai pu voir un peu plus de monde, ça fait plaisir. M'enfin ça fait plaisir de voir les gens en vrai, bonne ambiance, bonnes vannes EDIT : et merci Meria pour l'orga Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 04-10-2008 à 08:47:28 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | Poivrot... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Dolores |
|
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 09:33:10 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
momotteu | |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
barnabe |
|
barnabe | Photos uploaded.
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | alors prochaine kimouss jeudi 16 ou vendredi 17 octobre ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 11:24:20 ![]() |
floootheone Jack's colon | Photos en ligne, MP pour le lien --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 11:39:02 ![]() moi j'attends que cytrouille les rassemblent tous sur son site |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
barnabe |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | J'y ai même pas pensé |
Dolores |
aurel Fraggueur en liberté | Alors, vous avec fini a quelle heure ? |
barnabe |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
aurel Fraggueur en liberté |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 12:39:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
basketor63 Sarkozy en prison |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Pour ma part vendredi car le lendemain c'est cours pour moi(ou taff pour certains Gacheuse
+ 1 Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 04-10-2008 à 14:21:23 --------------- Truth or happiness, never both. |
ToYonos Ready to code | Salut les gens. Je vais m'occuper de mes photos --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | MP pour ceux qui veulent les miennes, dispos sur picasa --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
plastiseen |
Cougy Play it fucking loud ! | Super les tofs! Sinon pour les kimouss : clairement le vendredi c'est le mieux. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |