| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 14:52:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 14:56:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
plastiseen |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tell The King le 04-10-2008 à 15:20:34 --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
plastiseen |
|
Message édité par Tell The King le 04-10-2008 à 15:34:01 --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
ToYonos Ready to code | Pour celles et ceux à qui j'ai pas envoyé un mp, mes photos sont dispo sur simple demande en mp --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 17:10:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 02:07:05 ![]() la RATP ce sont des branleurs, c'est de notoriété publique |
zcoold Get It By Your Hands | bouh moi j'ai rien prévu, chaque année c'est pareil avec la nuit blanche, soit la ratp soit la sncf déconne et c'est retour taxi --------------- ray=out |
meriadeck arme de distractions massives | moi chui allez jusqu'a gare du nord et ya commencé a pleuvoir, bah retour zonmé --------------- Acceuil |
loulou le marlou |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 13:06:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-10-2008 à 13:07:11 |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 13:14:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Dolores | Le métro 11. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
zcoold Get It By Your Hands | on squatte dans mes escaliers et on hurle sur mes voisins --------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 14:15:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 14:15:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 14:24:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 14:28:12 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives | ah euh ok --------------- Acceuil |
Dolores |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
ToYonos Ready to code | Alors hier soir formidableeeee aventure. Avec Toyo girl (sic) on était chez des amis du côté du pont de Sèvre. Nuit blanche oblige, le dernier train st Lazare -> Asnières était à 2h30. Kööl se dit-on, on peut prendre le métro vers 1h30-1h45 et avoir largement le temps de choper notre train.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Rentré à minuit et demi, trop froid et tout était overblindé dans le 3ème |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |