| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 11:49:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 11:49:34 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness |
ça marche par cycles
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
kytine :| |
Noté !
|
ben tu fait ce que tu veux, ça me derangerais pas, apres tout ça a un rapport avec Paris --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
barnabe | Vous êtes chiants à poster des bons plans sur Paris, on voit plus ce qui a un rapport avec les kimouss après |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
kytine :| |
Message cité 1 fois Message édité par kytine le 17-10-2008 à 11:56:55 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 12:00:35 ![]() ![]() |
momotteu |
Kyrieleve Féministe | Bon ben non l'incroyable rallye ça sera sans moi j'avais oublié que je bosse demain matin. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 12:10:27 ![]() |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ya l'air d'y avoir un gros incendie sur Paris, grosse chape de fumée qui s'élève (à mon avis aux environs du 16e mais dur à positionner).
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Tell The King En personne. | Je suis au 15e et j'entends pas mal de sirenes de pompiers Message édité par Tell The King le 17-10-2008 à 12:16:26 --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
ToYonos Ready to code | On vise pas le resto mais plus le truc pas cher pour garder la tune pour les pintes --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 17-10-2008 à 12:23:15 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
barnabe |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bastille vous avez l'An Vert du Décor, les Disquaires, le Sans Gêne, le Blue Elephant, le Sofa, le Wok et enfin, mon p'tit favori, Mémère au Piano. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
barnabe | Le bistrot du peintre sur Ledru Rolin est pas mal. Un bel endroit avec une carte des vins pas mal, et plus prêt de Bastille. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Le galopin, aussi, rue oberkampf, très chouette viande et ambiance |
ToYonos Ready to code | C'est finis ce hs sur les restos là
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
momotteu |
meriadeck arme de distractions massives | putain je bosse demain --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | je faisias des photos dans la rue ce matin, agréable l'ambiance en journée autour de Bastille et surtout Beaumarchais --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 12:49:42 ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 12:59:40 ![]() |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 13:03:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe | en plus vous mangerez debout.
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 13:10:57 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |