Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  4040  4041  4042  4043  4044  4045
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°16472781
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 17-10-2008 à 11:05:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gwendoule a écrit :

Sérieusement, pour une personne qui n'est pas concernée par les kimouss, ce topic est devenu une plaie.

Et les pages sur le groupe Facebook, c'est encore plus chiant que les CR des kimouss.

À la limite, autant faire un topic kimouss et ici, on essaie de parler (vaguement) de Paris [:cosmoschtroumpf]

Il me semble que les modos ne veulent pas .

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 11:05:45  profilanswer

n°16472794
momotteu
Posté le 17-10-2008 à 11:06:40  profilanswer

ToYonos a écrit :

Ça fait surtout pas mal de mois que ça existe  [:transparency]

depuis mercredi pour Paris hein :o

n°16472801
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 17-10-2008 à 11:07:12  profilanswer

Tiens d'ailleurs, je cherche un restau indien sur Paris, pour les connaisseurs hein, pas un indien bon mais sans plus, un carrément excellent :D

J'en connaissais un mortel vers Levallois, mais j'ai pas pris le temps d'essayer de retrouver l'équivalent sur Paris.

Si certaines bonnes âmes pouvaient m'aiguiller :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16472811
Gwendoule
Posté le 17-10-2008 à 11:08:17  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Il me semble que les modos ne veulent pas .

Et c'est mieux de faire en sorte que ce topic devienne un chat entre participants aux kimouss ? [:urd]

n°16472814
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-10-2008 à 11:08:34  profilanswer

En meme temps ça sert à rien de se plaindre que le topic ne plait pas si derrière on a rien à rajouter au topic justement. :D
Je suis perso pas passionnée par les pages sur la Kimouss mais tant que ça n'empeche pas de parler d'autres choses je vois pas trop où est le problème.  

---------------
Pussy that walk !
n°16472820
yo_play
Posté le 17-10-2008 à 11:08:53  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Sérieusement, pour une personne qui n'est pas concernée par les kimouss, ce topic est devenu une plaie.

Et les pages sur le groupe Facebook, c'est encore plus chiant que les CR des kimouss.

À la limite, autant faire un topic kimouss et ici, on essaie de parler (vaguement) de Paris [:cosmoschtroumpf]

Je suis complètement d'accord.
J'en ai déjà parlé avec Mario_, je défends pas le fait de parler d'une kimouss ici, mais ils ne veulent pas créer de topic kimouss, ça foutrait trop de bordel à ce que j'ai compris, donc ils laissent passer ici (je dois pouvoir retrouver les termes exacts si tu veux :o).
Alors maintenant qu'il y a un groupe sur facebook, il suffit d'organiser ça :
- un message pour donner les infos de la kimouss ou autre en premier post (ou deuxième), un lien vers le groupe kimouss, et le reste, s'ils veulent en parler, ben soit sur facebook, soit par messages privés, mais c'est pas sûr à 100% qu'il n'y aura plus de blabla ici... :spamafote:

Mais le groupe facebook est déjà une bonne opération.  :)

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16472830
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-10-2008 à 11:09:25  profilanswer

Le problème est pas trop pour les posteurs, mais pour les lurkeurs, qui doivent faire chauffer leur molette pour tomber sur une info intéressante sur Paris, je dirais [:klemton]

n°16472847
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 17-10-2008 à 11:10:38  profilanswer

Tiens, petite question à laquelle je n'ai pas eu de réponse sur le topic saucisson (si si, ça existe :D) : quelqu'un connait de bonnes adresses pas chères sur Paris pour acheter des sauciflards de qualité ? Genre pas à 30 € le kilo, pour ça il suffit d'aller dans à peu près n'importe quelle charcuterie.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°16472856
Gwendoule
Posté le 17-10-2008 à 11:11:32  profilanswer

Thordax a écrit :

Le problème est pas trop pour les posteurs, mais pour les lurkeurs, qui doivent faire chauffer leur molette pour tomber sur une info intéressante sur Paris, je dirais [:klemton]

Le problème est aussi pour les posteurs qui voudraient poster un truc vaguement en rapport avec le sujet et qui voient leur demande noyée par les pages de H.S. (parce que 8 pages sur le fonctionnement des groupes sur Facebook, je vais avoir l'audace de considérer que c'est "légèrement" H.S.).

n°16472864
doutch mi ​bou
Posté le 17-10-2008 à 11:12:01  profilanswer

fdaniel a écrit :

Tiens, petite question à laquelle je n'ai pas eu de réponse sur le topic saucisson (si si, ça existe :D) : quelqu'un connait de bonnes adresses pas chères sur Paris pour acheter des sauciflards de qualité ? Genre pas à 30 € le kilo, pour ça il suffit d'aller dans à peu près n'importe quelle charcuterie.

Il y en a un Gare du Nord, niveau -1,en dessous de la gare TGV pour aller vers RER et métro... Même que ça pue à chaque fois qu'on passe dans le coin.  :o

mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 11:12:01  profilanswer

n°16472882
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-10-2008 à 11:13:12  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben pas pour Paris je crois, il me semble que ça a été mis récemment.

momotteu a écrit :

depuis mercredi pour Paris hein :o

Cet été on pouvait suivre tout le tracé du tour de france, ce dernier se terminant à Paris, on pouvait déjà voir pas mal de rues de la capitale et de bcp de villes de France :o

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 17-10-2008 à 11:14:54

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°16472884
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 17-10-2008 à 11:13:31  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'en connaissais un mortel vers Levallois

C'est quoi son adresse ? Et qu'a-t-il de "mortel", tant qu'à faire ?

Message cité 3 fois
Message édité par fdaniel le 17-10-2008 à 11:14:53

---------------
n°16472887
momotteu
Posté le 17-10-2008 à 11:13:58  profilanswer

bah une intoxication alimentaire ca peut aller loin hein :o

n°16472890
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 17-10-2008 à 11:14:34  profilanswer

doutch mi bou a écrit :

Il y en a un Gare du Nord, niveau -1,en dessous de la gare TGV pour aller vers RER et métro... Même que ça pue à chaque fois qu'on passe dans le coin.  :o

Oui, je vois lequel c'est, il faudrait que je retourne voir son étalage de plus près histoire de juger des prix. D'autres adresses ?

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 17-10-2008 à 11:16:06

---------------
n°16472896
Ak47Soda
Posté le 17-10-2008 à 11:15:15  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Le problème est aussi pour les posteurs qui voudraient poster un truc vaguement en rapport avec le sujet et qui voient leur demande noyée par les pages de H.S. (parce que 8 pages sur le fonctionnement des groupes sur Facebook, je vais avoir l'audace de considérer que c'est "légèrement" H.S.).

Poste tu auras ta réponse.

La preuve : le mec et son sauciflard :o

---------------
n°16472911
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-10-2008 à 11:16:42  profilanswer

fdaniel a écrit :

J'en connais un très bon dans le 2ème, très bon, prix correct mais je crois que ça ne va pas correspondre à tes critères de qualité :o

---------------
n°16472988
revenge
Twisted tenderness
Posté le 17-10-2008 à 11:23:34  profilanswer

yo_play a écrit :

Je suis complètement d'accord.
J'en ai déjà parlé avec Mario_, je défends pas le fait de parler d'une kimouss ici, mais ils ne veulent pas créer de topic kimouss, ça foutrait trop de bordel à ce que j'ai compris, donc ils laissent passer ici (je dois pouvoir retrouver les termes exacts si tu veux :o).
Alors maintenant qu'il y a un groupe sur facebook, il suffit d'organiser ça :
- un message pour donner les infos de la kimouss ou autre en premier post (ou deuxième), un lien vers le groupe kimouss, et le reste, s'ils veulent en parler, ben soit sur facebook, soit par messages privés, mais c'est pas sûr à 100% qu'il n'y aura plus de blabla ici... :spamafote:

Mais le groupe facebook est déjà une bonne opération.  :)

j'ai jamais compris ce genre d'attitude
si un forum de discussions n'est pas le lieu pour "discuter" , a quoi ça sert alors ?
si tout se fait en mp, ça n'a plus de sens

fait comme la plupart des gens ici, prend en compte seulement ce qui t'interresse et laisse tomber le reste !
les trucs sur fessbouc ça m'interresse pas, donc je n'y fait aucune attention

Message cité 3 fois
Message édité par revenge le 17-10-2008 à 11:24:15

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°16473002
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 17-10-2008 à 11:24:36  profilanswer

ToYonos a écrit :

J'en connais un très bon dans le 2ème, très bon, prix correct mais je crois que ça ne va pas correspondre à tes critères de qualité :o

C'est v4mPir3 qui posait initialement la question :o

---------------
n°16473003
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-10-2008 à 11:24:38  profilanswer

@revenge : +1, j'ai pas de fesse bouc moi non plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 17-10-2008 à 11:25:07

---------------
n°16473036
Ak47Soda
Posté le 17-10-2008 à 11:27:22  profilanswer

ToYonos a écrit :

@revenge : +1, j'ai pas de fesse bouc moi non plus :o

LE COMITE DES ASNIEROIS SANS FACEBOOK VAINCRA  [:hurle]

---------------
n°16473042
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 17-10-2008 à 11:28:08  profilanswer

fdaniel a écrit :

Les sauces :love: :D

n°16473068
Gwendoule
Posté le 17-10-2008 à 11:30:42  profilanswer

revenge a écrit :

si un forum de discussions n'est pas le lieu pour "discuter" , a quoi ça sert alors ?

fait comme la plupart des gens ici, prend en compte seulement ce qui t'interresse et laisse tomber le reste !

Ben écoute, je vais ramener tous mes copains du topic foot ici, on va flooder à base de 10 pages par heure en parlant de tout et de n'importe quoi (et parfois du PSG pour avoir un alibi), tu vas vite te rendre compte que c'est pénible.

Quand un mec demande où il peut trouver des saucissons, j'en sais rien et je m'en fous, mais c'est clairement en rapport avec le sujet. Quand le topic prend 8 pages en une journée sur "comment accéder au groupe Facebook pour l'organisation des kimouss", soit tu molettes direct et tu rates potentiellement des posts intéressants noyés dans la masse, soit tu lis les pages... et tu souffres.

A priori, ça n'avait pas vocation à être un topic blabla, c'est en train de le devenir et je trouve ça un peu dommage.

n°16473070
kytine
:|
Posté le 17-10-2008 à 11:31:00  profilanswer

revenge a écrit :

Personnellement, ce topic a perdu un peu de son eclat depuis le debut des kimouss ... avant  ct vraiment un echange de bons plans sur Paris avec peut etre qqs pages de blabla mais la on se perd dans les kimouss, facebook etc.  

Ok qu'y ait des private jokes qqs discussions privées (j'en ai fait aussi a un moment de ce topic) mais la on se noie dedans ...  

enfin bon [:spamafote]

n°16473088
Le_Magi61
------------
Posté le 17-10-2008 à 11:32:25  profilanswer

ToYonos a écrit :

feedback et adresse  please!!!

n°16473105
Ak47Soda
Posté le 17-10-2008 à 11:33:45  profilanswer

Tous les mois ya un débat "Topic Paris : Trop de blabla/non"

---------------
n°16473130
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-10-2008 à 11:35:55  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ben écoute, je vais ramener tous mes copains du topic foot ici, on va flooder à base de 10 pages par heure en parlant de tout et de n'importe quoi (et parfois du PSG pour avoir un alibi), tu vas vite te rendre compte que c'est pénible.

Quand un mec demande où il peut trouver des saucissons, j'en sais rien et je m'en fous, mais c'est clairement en rapport avec le sujet. Quand le topic prend 8 pages en une journée sur "comment accéder au groupe Facebook pour l'organisation des kimouss", soit tu molettes direct et tu rates potentiellement des posts intéressants noyés dans la masse, soit tu lis les pages... et tu souffres.

A priori, ça n'avait pas vocation à être un topic blabla, c'est en train de le devenir et je trouve ça un peu dommage.

Ouah. :D
Non faut pas pousser quand meme. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16473151
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-10-2008 à 11:37:43  profilanswer

Gwendoule a écrit :

CQFD, un footeux  [:prodigy haha]

---------------
n°16473159
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 17-10-2008 à 11:38:30  profilanswer

doutch mi bou a écrit :

personnellement j'irais pas acheter là bas.Ses saucissons prennent cher l'été avec la chaleur et tout mais bon c'est que mon avis

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°16473173
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 17-10-2008 à 11:39:39  profilanswer

fdaniel a écrit :

Oui, je vois lequel c'est, il faudrait que je retourne voir son étalage de plus près histoire de juger des prix. D'autres adresses ?

Et puis à propos de bouffe (midi approche...) il y a ça en ce moment à l'Espace Champerret :

http://www.parifermier.com/champerret_pratique.php

Hum, 8 € l'entrée, heureusement j'ai reçu une invitation, j'essayerai d'y aller ce week-end histoire de voir si ça vaut le Salon des Saveurs (je ne pense pas, mais j'espère quand même y trouver quelques bons plans [:neuf]).

---------------
n°16473188
momotteu
Posté le 17-10-2008 à 11:40:46  profilanswer

fdaniel a écrit :

Et puis à propos de bouffe (midi approche...) il y a ça en ce moment à l'Espace Champerret :

http://www.parifermier.com/champerret_pratique.php

Hum, 8 € l'entrée, heureusement j'ai reçu une invitation, j'essayerai d'y aller ce week-end histoire de voir si ça vaut le Salon des Saveurs (je ne pense pas, mais j'espère quand même y trouver quelques bons plans [:neuf]).

interessant  [:cerveau delight] mais bon 8euros :/

n°16473197
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 17-10-2008 à 11:41:13  profilanswer

Poupou49 a écrit :

personnellement j'irais pas acheter là bas.Ses saucissons prennent cher l'été avec la chaleur et tout mais bon c'est que mon avis

Vi, c'est vrai qu'une boutique de charcutailles en pleine gare ça fait un peu bizarre, je préfèrerai autant trouver une boutique "classique".

---------------
n°16473213
kytine
:|
Posté le 17-10-2008 à 11:41:59  profilanswer

j'aime rien je suis parisien.

n°16473232
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 17-10-2008 à 11:43:46  profilanswer

momotteu a écrit :

interessant  [:cerveau delight] mais bon 8euros :/

Ils en font d'autres plus petits mais gratuits à Vanves en décembre :

http://www.parifermier.com/vanves_pratique.php

Et à Bercy (mais c'était en septembre) :

http://www.parifermier.com/bercy_pratique.php

---------------
n°16473235
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 17-10-2008 à 11:44:16  profilanswer

fdaniel a écrit :

L'adresse c'est au croisement de la rue victor hugo et de l'avenue J.Jaures, entre la gare sncf et le Leclerc, dans la rue victor hugo en partant vers Paris (me rappelle plus l'adresse exacte désolé)

Et ce qu'il a de mortel ben ... jamais bouffé chez un indien aussi succulent :p (par contre les tarifs sont pas les moins chers , mais ca paraît normal)

---------------
n°16473240
momotteu
Posté le 17-10-2008 à 11:44:44  profilanswer

fdaniel a écrit :

Ils en font d'autres plus petits mais gratuits à Vanves en décembre :

http://www.parifermier.com/vanves_pratique.php

Et à Bercy (mais c'était en septembre) :

http://www.parifermier.com/bercy_pratique.php

faut que je le note dans un coin ça :D

n°16473244
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 17-10-2008 à 11:45:05  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Poste tu auras ta réponse.

La preuve : le mec et son sauciflard :o

Personne m'a encore répondu à moi [:thalis]

:D

---------------
n°16473253
Pkoi5
Posté le 17-10-2008 à 11:45:48  profilanswer

Un bon plan ce we sur Paris?
Truc à ne pas rater? En plein air?
 ;)

n°16473276
momotteu
Posté le 17-10-2008 à 11:47:50  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Un bon plan ce we sur Paris?
Truc à ne pas rater? En plein air?
 ;)

il y a l'incroyable rallye du 11ème arrondissement je crois  

http://www.parisetudiant.com/agenda/images/18-10-2008-24938-1.jpg
http://www.parisetudiant.com/loisi [...] p?ne=24938

n°16473289
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-10-2008 à 11:49:02  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

feedback et adresse  please!!!

Le Jardin De L'inde
8-10 Rue Tiquetonne
Paris 02

Décor sympa et feutré, ambiance calme et relaxante. Prix correct, à partir de 9€. Plats à base de poulets, agneau ou poisson. Nous on avait pris des beignets en entrée (~5€) pas trop copieux mais parfaite mise en bouche (ils sont succulents). 3 ou 4 sortes de riz, des nans ([:coms]) accompagne le plat principal, plus ou moins relevé à la demande. Sans être de la haute gastronomie indienne, le rappart qualité prix est excellent et l'accueil chaleureux tout en restant discret.

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 17-10-2008 à 11:50:34

---------------
n°16473291
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-10-2008 à 11:49:12  profilanswer

HAN WANT §§ :love:

edit je parlais de l'incroyable rallye :o

Message édité par Kyrieleve le 17-10-2008 à 11:49:46

---------------
Pussy that walk !
n°16473295
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2008 à 11:49:34  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  4040  4041  4042  4043  4044  4045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)