| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 11:05:45 ![]() ![]() |
momotteu |
v4mpir3 Total mandingue | Tiens d'ailleurs, je cherche un restau indien sur Paris, pour les connaisseurs hein, pas un indien bon mais sans plus, un carrément excellent --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Gwendoule |
Et c'est mieux de faire en sorte que ce topic devienne un chat entre participants aux kimouss ? |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Le problème est pas trop pour les posteurs, mais pour les lurkeurs, qui doivent faire chauffer leur molette pour tomber sur une info intéressante sur Paris, je dirais |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tiens, petite question à laquelle je n'ai pas eu de réponse sur le topic saucisson (si si, ça existe --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Gwendoule |
Le problème est aussi pour les posteurs qui voudraient poster un truc vaguement en rapport avec le sujet et qui voient leur demande noyée par les pages de H.S. (parce que 8 pages sur le fonctionnement des groupes sur Facebook, je vais avoir l'audace de considérer que c'est "légèrement" H.S.). |
doutch mi bou |
|
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 11:12:01 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Cet été on pouvait suivre tout le tracé du tour de france, ce dernier se terminant à Paris, on pouvait déjà voir pas mal de rues de la capitale et de bcp de villes de France Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 17-10-2008 à 11:14:54 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 3 fois Message édité par fdaniel le 17-10-2008 à 11:14:53 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
momotteu | bah une intoxication alimentaire ca peut aller loin hein |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 17-10-2008 à 11:16:06 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
revenge Twisted tenderness |
j'ai jamais compris ce genre d'attitude fait comme la plupart des gens ici, prend en compte seulement ce qui t'interresse et laisse tomber le reste ! Message cité 3 fois Message édité par revenge le 17-10-2008 à 11:24:15 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ToYonos Ready to code | @revenge : +1, j'ai pas de fesse bouc moi non plus Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 17-10-2008 à 11:25:07 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
aurel Fraggueur en liberté |
Gwendoule |
Ben écoute, je vais ramener tous mes copains du topic foot ici, on va flooder à base de 10 pages par heure en parlant de tout et de n'importe quoi (et parfois du PSG pour avoir un alibi), tu vas vite te rendre compte que c'est pénible.
|
kytine :| |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Tous les mois ya un débat "Topic Paris : Trop de blabla/non" --------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
momotteu |
|
kytine :| |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
momotteu |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Pkoi5 |
momotteu |
|
ToYonos Ready to code |
Décor sympa et feutré, ambiance calme et relaxante. Prix correct, à partir de 9€. Plats à base de poulets, agneau ou poisson. Nous on avait pris des beignets en entrée (~5€) pas trop copieux mais parfaite mise en bouche (ils sont succulents). 3 ou 4 sortes de riz, des nans ( Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 17-10-2008 à 11:50:34 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kyrieleve Féministe | HAN WANT §§ Message édité par Kyrieleve le 17-10-2008 à 11:49:46 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 11:49:34 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |