| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 19:51:42 ![]() ![]() |
Boldini |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Deouss SOLA GRATIA | Boldini = SJP ? Les paris sont ouverts --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
barnabe |
|
ToYonos Ready to code | Quoi que je fasse vous allez tout cafter --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lamourdumoi |
|
Nicodonald | avec du mousseux il faut pas beaucoup |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 21:32:32 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | bon ben vu que je connais ptet personne qui y sera avant moi, je sais pas comment on peut se retrouver |
ToYonos Ready to code | Tjrs dans les premiers le cytrouille --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2008 à 21:40:37 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | k ça roule les mecs, bisous |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | possible que je passe, mais comme je sais pas vraiment dans quel bar vous serez et à quelle heure, je vais pas me taper tous les bars de la rue --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2008 à 22:14:40 ![]() possible que je passe, possible que non, au pire j'ai cougy, flo et ak (s'il est encore sobre) sur mon tel. J'vous tiens informés moussaillons! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2008 à 22:15:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | jm1981, quel est ton Message édité par ToYonos le 16-10-2008 à 22:18:27 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Toi tu as acheté un Mac Compter moi aussi j'aurais faim après les cours
Ejaculateur précoce Spotted Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-10-2008 à 23:50:58 --------------- Truth or happiness, never both. |
lamourdumoi |
|
Dolores |
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | 20h ou 19h30 pour grailler? --------------- Truth or happiness, never both. |
zcoold Get It By Your Hands | ok donc kigraille puis kimurge --------------- ray=out |
Le_Magi61 ------------ | Pourquoi créer un groupe facebook si vous continuez à parler de votre kimouss sans arrêt sur ce topic? |
Boldini | Sinon ca fait trop clan |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
ToYonos Ready to code | Ça fait surtout pas mal de mois que ça existe --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Dolores |
Gwendoule |
Sérieusement, pour une personne qui n'est pas concernée par les kimouss, ce topic est devenu une plaie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |