| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 19:51:11 ![]() ![]() |
Lautho | Genre silures et brochets par exemple ? |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah bah c'était à prévoir ça... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
helmuth |
|
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 04-07-2026 à 20:44:03 |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 05-07-2026 à 00:35:57 |
boulgakov |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 01:53:23 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
Romf |
multimmy Pédée | J'ai vu les baigneurs quai de Bercy, perso je pourrais pas.
|
Lautho | C'est comme ds les piscines, la majorité de la pollution vient des nageurs et resté en surface sur l'eau (maquillage, crème solaire...) Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 07-07-2026 à 13:15:41 |
multimmy Pédée | Ah j'avais pas pensé à la crème solaire!
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
Romf |
|
multimmy Pédée |
-Chris- |
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 07-07-2026 à 13:25:19 |
multimmy Pédée |
|
Romf | En fait si on veut y penser de façon rationnelle, la qualité de l'eau est plus contrôlée qu'une piscine municipale |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 07-07-2026 à 13:58:20 |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! |
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 09-07-2026 à 13:02:33 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
sausalito75 |
|
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
skylight Made in France. | Ça en est où, cette répet' ? C'est l'heure de sortir pour voir les navions ? Message cité 1 fois Message édité par skylight le 09-07-2026 à 14:59:49 |
xplo | je confirme baisse de productivité dans les bureaux de la défense merci pour l'horaire précis, les hélico donc a 54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |