| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Reprise du message précédent :
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 15:21:51 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Riot Buy me a riot | On est déjà demain ?!! --------------- Be the one with the flames. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
chienBlanc | C'est pas forcément le super placement d'avoir ce type d'immeuble.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 19:55:52 ![]() ![]() |
chienBlanc |
chienBlanc |
chevalier-blanc-x |
Mirzmirz illustre bien l'inculture économique et financière des Français. Être proprio d'un immeuble parisien ne fait pas rêver, mieux vaut vendre et investir sur le marché actions pour avoir 3 fois plus de rentabilité pour 3 fois moins d’emmerdes. Message cité 2 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 13-11-2025 à 20:17:32 |
babaz2 |
Tu fais pareil pour tes actions ? Tu ne regardes que le rendement des dividendes ? Tu ne prends pas en compte l évolution des cours ? |
chevalier-blanc-x |
L'arbitrage du patrimoine se fait selon le rendement. |
babaz2 |
-1 D accord avec mirmiz, il faut évidemment tenir compte de l évolution de la valeur du bien depuis l acquisition/heritage pour avoir une vision à peu près correcte du TRI |
chienBlanc |
chienBlanc |
babaz2 |
Je parle des prix dans les situations évoquées plus haut, cad plusieurs decennies, soit + xxx% de plus value Message cité 1 fois Message édité par babaz2 le 13-11-2025 à 20:31:42 |
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 13-11-2025 à 21:06:58 |
chienBlanc |
chevalier-blanc-x |
Le sujet est d'arbitrer actuellement versus un autre actif, donc calcul du rendement net. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ortf |
|
-Chris- | Attaque au couteau, classique. Message édité par -Chris- le 14-11-2025 à 16:13:31 |
prixnobel |
|
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 14-11-2025 à 18:22:38 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
mnml |
|
skylight Made in France. | Quand tu prends -20%, c’est le moment de loucher, et d’attendre un peu pour faire +40% |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | Par mon boulot, j'ai vu quelques profils de vielles dames propriétaires d'immeubles. Message cité 3 fois Message édité par Dirty sanchez le 14-11-2025 à 23:46:52 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |