| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 22:08:20 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | 400 pour une ville comme Paris, ça me paraît pas déconnant, surtout que les moyens de communication sont bien plus importants qu’avant (réseaux sociaux, apps, web, vidéos…) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
helmuth |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
raph0ux Amateur de PC |
Ça fait du clic et ça fâche les gens sur des sujets de merde au lieu de leur faire se poser de vraies questions. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 11:32:59 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Les infrastructures structurantes forment-elles des infrastructures structurées ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 28-11-2024 à 14:59:54 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2024 à 15:00:49 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | En tous cas je trouve les newsletters parisiennes (je suis abonnée à plusieurs) vraiment intéressantes Message édité par lal0utre le 28-11-2024 à 17:41:45 |
Romf | Oui je suis sur la newsletter enfants elle est pas mal |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 28-11-2024 à 19:16:58 |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 29-11-2024 à 08:46:00 |
Ali-Pacha AW |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
unknown_person |
+1 je passe souvent à République et jamais ressenti le besoin de passer au milieu de la place (et pourtant j'hésite pas quand je trouve le setup cyclable naze |
skylight Made in France. |
|
madjawa |
|
unknown_person |
|
ortf | non mais Le Figaro (le site tout du moins), on sent que l'un des fils Dassault veut vendre à Bolloré |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Ali-Pacha AW | Faire chier les automobilistes pour qu'ils lâchent leur voiture, c'est le but.
|
Docteur G Momo Motus | Les bagnolards qui ragent que les aménagements conçus pour faire chier les bagnolards font chier les bagnolards |
madjawa |
|
kami pouet | Ils font quoi sur la place Félix Eboué ?
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Une foret |
kami pouet |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |