| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent : Message édité par smiley0041 le 02-07-2023 à 14:16:02 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 02-07-2023 à 14:15:31 ![]() ![]() |
viande de bison |
|
jeankb |
|
hyca Vraie personne certifiée | Je trouve le maire du 8 super mais charisme d’huître |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Juliano66 | Pour ceux qui vivent dans le 7ème, quelles sont les bonnes et les mauvaises réalisations de Dati dans l'arrondissement ? Message cité 3 fois Message édité par Juliano66 le 03-07-2023 à 09:28:02 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cavatines |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 09:45:27 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
raph0ux Amateur de PC |
C'est à dire qu'il y a un rapport de cause à effet quand même... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2023 à 11:13:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2023 à 11:13:45 |
Juliano66 | Oui, je crois que Dati a bien géré la crise des poubelles |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | En partant de Paris, où peut on rencontrer la vache la plus proche dans un champ ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Plus sérieusement, probablement à la ferme pédagogique dans le bois de Vincennes ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Cavatines | On avait des moutons sur le campus de Nanterre Université, mais j'ai oublié pour les vaches. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Nanterre en ce moment |
Dion Acceuil | non mais ça va les casseurs ils sont assez loin de l'université --------------- It is not called show art |
Message édité par Natopsi le 03-07-2023 à 14:07:12 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | ah ouais 80km.
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | atta, j'ai mal googlé, jouy, c'est moins de 20km, ca semble jouyable.
|
chienBlanc | Tu veux faire quoi avec ta vache ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Alors que s'il avait cherché une chèvre il suffisait d'aller dans le métro --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ORTF |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
-Chris- | Maisons-Alfort, tout dépend ce qu’on entend par champs |
hyca Vraie personne certifiée | Ouais dans l’école de maisons alfort je confirme. |
etiandim C'est moi | Attention, c'est pas dans l'école véto mais à 500m du métro juliottes --------------- Time flies when you're a faggot. |
hyca Vraie personne certifiée | Yen a dans l’école aussi |
etiandim C'est moi | Celles de l'école ont des hublots ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
kremlin biceps | Des chèvres au parc de la Villette sinon (les pauvres, avec les boumboums des concerts jusqu’à pas d’heure --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Les pouvoirs réels de décision des maires d'arrondissement sont effectivement très limités. Et pour rappel, la mairie de Paris cumule les fonctions municipales + départementales...
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
viande de bison | La dernière fois que j'ai croisé le maire d'arrondissement, il inaugurait en grandes pompes un nouveau bac à compost. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |