| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
-Chris- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 16:39:44 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Les fachos du 16 qui font des bbq depuis leurs terrasses |
Juliano66 | On est cernés par les émeutes en ce moment.
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Apokrif Le million ! Le million ! | https://www.bfmtv.com/amp/paris/ile [...] 90569.html
|
Juliano66 | Tant que le métro marche |
skylight Made in France. | Ok, donc des jeunes ont pillé le Nike en face (halles)... sympa l'ambiance sur le boulevard |
helmuth |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 07:07:18 ![]() ![]() |
Juliano66 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ledenez |
Message édité par ledenez le 30-06-2023 à 07:30:55 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
sausalito75 | Le 14ème a aussi pris cher, on dirait...
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 21420.html
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
sonia Contre-pied. | Dernier soir des concers Fnac Live place de l'hôtel de ville ce soir. Va y'avoir du sport (mais moi j'reste tranquille)! Message édité par sonia le 30-06-2023 à 11:43:37 |
Je@nb Kindly give dime | Suffirait de fermer les transports uniquement dans les banlieue et les arrondissements de gauchos et on serait a l'abri. En attendant je suis parti me réfugier en province |
FLo14 Gouranga ! | Dans l'ouest parisien on reste relativement épargné aussi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
etiandim C'est moi |
Très calme à Créteil mais la pluie a déposé de la suie sur ma voiture. J'ai vu passer un appel à aller piller Créteil Soleil à 17h sur snap. Message cité 2 fois Message édité par etiandim le 30-06-2023 à 15:02:30 --------------- Time flies when you're a faggot. |
|
sonia Contre-pied. |
Bon, évidemment, faut connaître les paroles des chansons de Mylène Farmer pour que ça fasse rigoler Message cité 1 fois Message édité par sonia le 30-06-2023 à 15:24:48 |
|
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. | Apparemment, festival FNAC Live annulé. Sources Twitter y'a deux minutes. https://twitter.com/lachroniqueactu [...] 07/photo/1 Message édité par sonia le 30-06-2023 à 15:57:14 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | d'après les vidéo twitter ça commence déjà à s'exciter dans les centres commerciaux de certaines banlieues ... |
Vini Vini - Le vrai |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Born Dead |
|
poutrello |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
sonia Contre-pied. |
poutrello |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |