| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
Et la norme critair n'a rien à voir avec la conso du véhicule. |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 08:17:09 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Juliano66 | Je viens de voir la carte des chantiers. C'est symbolique de la Mairie de Paris, tiens. Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 14-06-2023 à 08:58:03 |
jamere20 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Si c'est bien avenue du Général Leclerc c'est une avenue où le préfet a bloqué tous les projets de piste cyclable sécurisée : --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
viande de bison |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Ali-Pacha AW | Merci de ne pas importer ici """l'humour""" Almanach Vermot dont est si friand le topic bash.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 14-06-2023 à 12:40:00 |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 12:39:45 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
viande de bison |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cavatines |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
viande de bison | C'est les piétons qui morflent à Paris, et évidemment les 2 RM
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tammuz |
autocall Wallah |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Et si vraiment le problème prend de l'ampleur on peut compter sur le gouvernement pour régler cela avec un numéro vert --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
skylight Made in France. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
cartemere |
|
raph0ux Amateur de PC | Alors qu'un simple "Celui qui lit ça est un con" mettrait tout le monde d'accord --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 15-06-2023 à 09:09:14 |
Modération | Posté le 15-06-2023 à 09:50:34 ![]()
|
sausalito75 | Pour les amateurs de flans, il existe un concours annuel pour l'IDF...
|
Esiuol |
|
cartemere | en parlant de vélos à Paris :
|
Apokrif Le million ! Le million ! | "Nuisances près des Champs-Élysées : le quartier Ponthieu, « un village le jour, un enfer la nuit » ?
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Un village le jour Ça grouille de partout, c'est un enfer ce quartier. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Romf | C'est les pâtisseries trompe l'œil qui ressemblent à des fruits?
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |