| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 12:04:08 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Cavatines | Ca forme en rien du tout. Au mieux, tu es content d'aller vivre ailleurs quand t'as davantage de moyens. Y'a des quartiers populaires qui peuvent être agréables selon ce qu'on recherche comme lieu de vie ceci dit. Message cité 2 fois Message édité par Cavatines le 29-06-2022 à 12:36:05 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
raph0ux Amateur de PC | T'as un fils champion de judo catégorie poids lourd et tu l'as même pas dit ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
-Chris- |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
chienBlanc |
Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 29-06-2022 à 14:26:01 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 14:25:42 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
Cavatines |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Cavatines |
|
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Cavatines |
|
Riot Buy me a riot | Ils sont clean maintenant les Jardins d'Eole --------------- Be the one with the flames. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Cavatines |
|
|
Romf |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
|
Cavatines | C'est clairement une bonne nouvelle pour Eole. Je le trouvais sympa pour les enfants ce jardin en plus. |
loupie94 |
|
chienBlanc | Les rabatteurs pour coiffeur, j'ai jamais vu. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
Cavatines |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
mnml |
Être un abruti n'est pas lié à un pays ou une religion, c'est avant tout une question d'éducation, et du rapport qu'on a aux autres en général, amha. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2022 à 18:31:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2022 à 18:33:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |