| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 19:35:48 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Perso, quand j'ai ce genre de problème, c'est fer à repasser et agrafeuse --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Nenes Do Not Disturb !! | Bonsoir j'espère pas être trop HS mais ma recherche me ressort que ce topic en actif jamais mis les pieds a paris, j'aurai besoin d'un avis non biaisai par les info/zondit ma fille doit continué ses études a paris 8, elle a la possibilité d'avoir une chambre en résidence crous au Résidence Francis de Croisset Accueil et renseignements en tant que provinciaux et père anxieux , est ce plutôt tranquille ou vous me conseiller de chercher autre chose ? je veux pas lancer de débat, juste avoir des avis sympa et objectif merci Message cité 3 fois Message édité par Nenes le 28-06-2022 à 21:48:21 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Je@nb Kindly give dime | +1 sauf si tu cherches une expérience sociale pour elle |
ledenez |
|
raph0ux Amateur de PC | Il n'y aura effectivement pas de débat puisqu'il y aura un consensus pour dire que c'est à éviter --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2022 à 22:10:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 22:10:50 ![]() ![]() |
ledenez |
|
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 28-06-2022 à 22:16:11 |
Nenes Do Not Disturb !! |
T1 502€ 20 m2 hors apl Message cité 1 fois Message édité par Nenes le 28-06-2022 à 22:18:58 |
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 28-06-2022 à 22:23:26 --------------- Be the one with the flames. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
skylight Made in France. | Merci bien l'ami. J'irai demain |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
boulgakov | Golden euphémisme |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
-Chris- |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
hyca Vraie personne certifiée | Voilà, ça fait 3 fois (en 3 mois) que je déclare une épave de vélo à "mon" parking à vélo proche montparnasse sur l'appli dansmarue, qu'on me dit que ça a été réglé et qu'il est toujours là.
Message cité 2 fois Message édité par hyca le 29-06-2022 à 11:58:35 |
-Chris- | bah oui c'est réglé, le service de l'appli a prévenu la mairie qui a prévenu le service qui a prévenu le sous service, affaire réglée pour eux |
Romf |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Message édité par hyca le 29-06-2022 à 12:02:10 |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |