| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 14:45:16 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'y peux rien si j'aime les nazis --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
yardbirds Comte d'Armagnac | Pieds >> --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Cavatines |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 15:10:34 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai retrouvé l'autre jour un bouquin avec un ticket jaune à bande marron comme marque-page Edit : les différents modèles http://histoireduticketdemetro.blo [...] -post.html Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 17-05-2021 à 15:18:25 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
skylight Made in France. | J'ai encore un vieux ticket de carte Orange de 2004 |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Remboursé à 100% du coup je garde. Message édité par brittanywow le 17-05-2021 à 15:32:25 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
skylight Made in France. | Remboursé à 0% du coup j'ai jamais pris |
loupie94 |
|
Cavatines | On me l'a demandé quand je suis arrivée (il y a 4 ans) |
Je@nb Kindly give dime |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | idem |
jeambo Licorne owner |
|
skylight Made in France. |
jeambo Licorne owner |
Cavatines |
Je m'en doute, mais loin de moi l'idée d'aller dire à mon employeur de me dérembourser |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
meta67 | Il faut valider pour faire le passage RER metro |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 18-05-2021 à 11:28:04 |
Theomede De gauche radicale |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2021 à 11:57:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2021 à 12:04:04 ![]()
|
Kupfer Chalcolithique | Les toxicos et les dealers qui sévissent à stalingrad, vont devoir se rabattre sur le jardin d'eole qui leur sera ouvert et réservé le soir jusqu'à 1 heure du matin.
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2021 à 13:13:11 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
mnml |
|
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |