Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4713 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3431  3432  3433  ..  4043  4044  4045  4046  4047  4048
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°62926967
-Chris-
Posté le 13-05-2021 à 18:14:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

cartemere a écrit :

en terme de ratio nuisance, les 2 roues sont au dessus du game...

bruit de dingue
pollution de dingue (pas de CT)
garées comme des merdes n'importe où, sur les trottoirs, en face des passages piétons, etc.

je ne comprends même pas comment on peut tolérer ça  :heink:

Ça devrait changer, CT et horodateurs pour les 2 roues.
Mais oui c’est une plaie, ça fait 10 ans que ça devrait être régulé.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2021 à 18:14:55  profilanswer

n°62926970
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-05-2021 à 18:15:38  profilanswer

-Chris- a écrit :

Ça devrait changer, CT et horodateurs pour les 2 roues.
Mais oui c’est une plaie, ça fait 10 ans que ça devrait être régulé.

Le CT ça n'a pas été annulé finalement ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62926984
-Chris-
Posté le 13-05-2021 à 18:18:44  profilanswer

Grumms a écrit :

Le CT ça n'a pas été annulé finalement ?

Bah non je crois pas et c’est le parlement européen qui l’a voté, autant dire qu’il faudra y passer, pas vraiment de risque que ça saute à 1 an de la présidentielle pour faire plaisir donc :o

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 13-05-2021 à 18:18:52
n°62926997
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-05-2021 à 18:19:54  profilanswer

-Chris- a écrit :

Bah non je crois pas et c’est le parlement européen qui l’a voté, autant dire qu’il faudra y passer, pas vraiment de risque que ça saute à 1 an de la présidentielle pour faire plaisir donc :o

Si, ça a bien été annulé :
https://www.google.com/amp/s/www.bf [...] 40317.html

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62927013
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-05-2021 à 18:21:49  profilanswer

cartemere a écrit :

en terme de ratio nuisance, les 2 roues sont au dessus du game...

bruit de dingue
pollution de dingue (pas de CT)
garées comme des merdes n'importe où, sur les trottoirs, en face des passages piétons, etc.

je ne comprends même pas comment on peut tolérer ça  :heink:

Leur seul avantage, c'est qu'ils prennent moins de place. Mais sinon oui.

daaadou a écrit :

T’as de sacrés relents autoritaires  [:skylvind:8]  
Le problème c’est que dans Paris, y’a plein de gens aisés qui apprécient le confort de la voiture, bonne chance avec ceux là pour qu’ils arrêtent d’utiliser leurs voitures  
Et tu peux gonfler les taxes, quand tu paies 14k le m2, je crois que t’es plus à ça près  
Comme grums te la fait remarquer, si tu souhaites zéro voiture, c’est louable mais si ça te met autant en colère, tu devrais déménager  
Sérieux, c’est pour ta santé que je dis ça, t’as l’air à bout  

Et ta réflexion sur les camés dans le nord de Paris, c’est du même acabit  
Si tu connaissais le sujet, tu saurais que c’est une guerre sans fin et extrêmement difficile à gagner surtout quand je lis que ta proposition, c’est la force  
Ça n’a aucun sens, ça marche quelques jours, qq mois, tu ne peux pas maintenir des dispositifs de sécurité comme ça ad vitam eternam  
L’endroit est stratégique pour les traffics, c’est comme un aimant à tox  
Il faudrait un nombre d’actions colossales à de multiples niveaux pour résoudre la situation et ça sur des décennies

Je ne suis pas autoritaire, je suis démocrate. Les habitants ont décidé : la bagnole n'est plus la bienvenue à Paris. Dont acte :d

Et oui, il y aura toujours des bagnoles, ne tombe pas dans le sophisme de la solution parfaite.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62927022
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-05-2021 à 18:22:20  profilanswer

skylight a écrit :

Ok genius.
Et ils vont où ?

Dans les terrains vagues sous l'A6 ?

---------------
n°62927051
rafioul2
Posté le 13-05-2021 à 18:25:36  profilanswer

Chaque ville ne peut pas décider pour elle même d’une problématique de transport qui impacte une région voire un pays entier. Sinon le pays est désorganisé.

n°62927053
rafioul2
Posté le 13-05-2021 à 18:26:06  profilanswer

Theomede a écrit :

Où ils ne resteront pas parce que sans ressource.

n°62927079
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-05-2021 à 18:30:18  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Chaque ville ne peut pas décider pour elle même d’une problématique de transport qui impacte une région voire un pays entier. Sinon le pays est désorganisé.

Il y a des exceptions, pour les autoroutes et nationales. Pour le reste, si, seule la ville décide. Et heureusement.

rafioul2 a écrit :

Où ils ne resteront pas parce que sans ressource.

Je pense que les parisiens seront ok avec une hausse des impôts pour payer une compagnie de crs dont le seul boulot sera de s'occuper de ce problème.

---------------
n°62927083
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-05-2021 à 18:31:43  profilanswer

Je doute quand même que Paris ait auto financé son métro et ses routes.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-05-2021 à 18:31:43  profilanswer

n°62927096
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-05-2021 à 18:33:28  profilanswer

Les règles sont les mêmes pour toutes les communes.

---------------
n°62927098
-Chris-
Posté le 13-05-2021 à 18:33:31  profilanswer

Donc si j’ai bien compris c’est techniquement applicable partout en Europe sauf en France ? :o
Ah les lobbies… enfin ça sera appliqué après la présidentielle quoi.

Message édité par -Chris- le 13-05-2021 à 18:34:42
n°62927276
Romf
Posté le 13-05-2021 à 18:57:07  profilanswer

Riot a écrit :

Ben j'ai l'impression, mais je me gourre peut-être, que riverains + bus + taxis + professionnels + artisans + livreurs représentent 99% du trafic dans le centre. Donc on va pas y gagner grand chose à virer le trafic transverse, et en plus je vois pas comment ils pourraient filtrer efficacement.

Ben je vois pas trop comment tu veux enlever ces trafics là quoi.
Après je sais pas, y'avait une étude qui tournait par ici qui montrait la part de chaque type de trafic (local, transverse etc...).
à la limite tu pourrais juste jouer sur les riverains mais bon, je vois pas trop ce que tu vas dire à ceux qui ont un parking quoi :o

n°62927284
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-05-2021 à 18:59:03  profilanswer

Romf a écrit :

Ben je vois pas trop comment tu veux enlever ces trafics là quoi.
Après je sais pas, y'avait une étude qui tournait par ici qui montrait la part de chaque type de trafic (local, transverse etc...).
à la limite tu pourrais juste jouer sur les riverains mais bon, je vois pas trop ce que tu vas dire à ceux qui ont un parking quoi :o

Pourquoi avez-vous un parking alors que vous avez 60 stations à moins de 1km à pieds ?

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 13-05-2021 à 18:59:10

---------------
n°62927296
skylight
Made in France.
Posté le 13-05-2021 à 19:00:09  profilanswer

Theomede a écrit :

C’est la politique du seau sur le tas de caca, ou de l’enterrement de déchets nucléaires, tu n’as pas résolu le problème.
T’en a d’autres, des idées aussi géniales ?

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 13-05-2021 à 19:01:05
n°62927319
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-05-2021 à 19:03:42  profilanswer

Grumms a écrit :

Pourquoi avez-vous un parking alors que vous avez 60 stations à moins de 1km à pieds ?

Pour les vacances et les longs trajets. Autre question ?

skylight a écrit :

C’est la politique du seau sur le tas de caca, ou de l’enterrement de déchets nucléaires, tu n’as pas résolu le problème.
T’en a d’autres, des idées aussi géniales ?

Si t'estimes qu'enfouir des déchets nucléaires, c'est au même niveau que les laisser dans la cour de l'école maternelle du coin, écoutes, je pense que le dialogue va être compliqué.

---------------
n°62927330
skylight
Made in France.
Posté le 13-05-2021 à 19:05:53  profilanswer

Allons allons reprends-toi, et relis.
Tu ne fais que déplacer le problème, tu ne le résout pas.
Je t’ai connu sous des jours meilleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 13-05-2021 à 19:06:18
n°62927332
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-05-2021 à 19:06:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Pour les vacances et les longs trajets. Autre question ?

Si les villes de petite couronne interdisaient elles aussi le transit, comme tu irais en vacances en voiture?

---------------
n°62927339
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-05-2021 à 19:06:57  profilanswer

skylight a écrit :

Allons allons reprends-toi, et relis.
Tu ne fais que déplacer le problème, tu ne le résoud pas.
Je t’ai connu sous des jours meilleurs.

J'ai jamais eu la prétention d'avoir la solution pour éradiquer le crime. Déjà, si on peut éviter de l'avoir au coeur de Paris, ce sera une belle victoire

---------------
n°62927348
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-05-2021 à 19:08:42  profilanswer

Grumms a écrit :

Si les villes de petite couronne interdisaient elles aussi le transit, comme tu irais en vacances en voiture?

Faut vraiment en avoir rien à foutre des autres pour rouler dans le centre des villes de banlieue. Perso, je prends l'autoroute.

---------------
n°62927435
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-05-2021 à 19:21:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Faut vraiment en avoir rien à foutre des autres pour rouler dans le centre des villes de banlieue. Perso, je prends l'autoroute.

Je pense pas que tu sois très éloigné des habitations quand tu vas prendre l'A4 ou l'A6.

---------------
n°62927442
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-05-2021 à 19:22:26  profilanswer

Grumms a écrit :

Je pense pas que tu sois très éloigné des habitations quand tu vas prendre l'A4 ou l'A6.

C'est ton droit de le penser, n'hésites surtout pas à élire un maire en faveur de la fermeture de l'A6

---------------
n°62927469
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 13-05-2021 à 19:25:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Ils ont entièrement raison. Et font d'ailleurs quasiment l'unanimité chez les habitants.

La seul aberration, c'est qu'il est fallut attendre 2021 pour faire quelque chose.

Nous allons facturer 195 euros de déplacement pour les arrondissements 1-2-3-4.

n°62927477
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 13-05-2021 à 19:26:29  profilanswer

Kupfer a écrit :

Kupfer  [:maitre morissard:10]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°62927530
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-05-2021 à 19:34:27  profilanswer

Kupfer a écrit :

Nous on fait venir des plombiers qui roulent en vélo cargo bio équitable frer

---------------
n°62927579
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 13-05-2021 à 19:40:26  profilanswer

Theomede a écrit :

Nous on fait venir des plombiers qui roulent en vélo cargo bio équitable frer

Et qui se font voler leur matériel et le beau vélo par des malandrins.

Mon ancien taulier tabassait les devis de ces coins là.
Certains matins des boys-scouts de sa paroisse venaient nous filer un coup de main pour la manutention.
Payés évidemment.

n°62927918
kami
pouet
Posté le 13-05-2021 à 20:28:09  profilanswer

-Chris- a écrit :

Bah en général quand on tombe sur des articles concernant la colline du crack c’est relié aux migrants qui sont devenus la nouvelle cible facile et captive des trafiquants.

Après si tu me dis que les migrants c’est 20% de la clientèle OK mais bon faut arriver à trouver des chiffres.

Autour de l’hôpital Lariboisiere ça a toujours été hanté par des toxicos et des dealers. Zero migrants et ce depuis très longtemps.
Les dealers ont vraiment le profil du mec lambda en plus.

n°62928126
skylight
Made in France.
Posté le 13-05-2021 à 20:52:17  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai jamais eu la prétention d'avoir la solution pour éradiquer le crime. Déjà, si on peut éviter de l'avoir au coeur de Paris, ce sera une belle victoire

Si tu n’as pas la solution, alors ne lance pas des bêtises comme déplacer les toxico sur l’A6. C’est un manque de respect des autres, et un joli point nombriliste, tout en ne résolvant pas le vrai problème.

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 13-05-2021 à 20:52:52
n°62928266
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-05-2021 à 21:11:34  profilanswer

skylight a écrit :

Si tu n’as pas la solution, alors ne lance pas des bêtises comme déplacer les toxico sur l’A6. C’est un manque de respect des autres, et un joli point nombriliste, tout en ne résolvant pas le vrai problème.

Le vrai problème, c'est la présence de drogués multi délinquants agressifs en plein coeur de Paris. Rien d'autre.

---------------
n°62928493
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 13-05-2021 à 21:37:07  profilanswer

Theomede a écrit :

Le vrai problème, c'est la présence de drogués multi délinquants agressifs en plein coeur de Paris. Rien d'autre.

Certes.
Il y a quelques années, une bande de clodos polonais complètement timbrée, avait été amenée par la bapsa, vers croix de chavaux à Montreuil.
J en avais parlé avec l'adjoint à la sécurité de la mairie Gaylord Lechequer.
Le mec faisait son possible pour s'en débarrasser.
Il m'a raconté qu'un jour, ces gens furent amenés dans un centre dédié, et qu'ils démolirent les installations.
Virés ou en fugue, ils sont revenus squatter Croix de Chavaux.
Ils chiaient en plein milieu du carrefour.
N'avaient plus de notion du bien et du mal.
Une amie grande humaniste, parlant polonais, avait tenté d'entrer en contact avec eux.
Ce ne fut pas une réussite.
Aujourd'hui il ne sont plus là.
Il reste quelques picolos africains, mais ça va ce ne sont pas encore des loques humaines.

Et merci de vous occuper de vos crackmen de manière eco-citoyenne.

n°62928592
par-hasard
Posté le 13-05-2021 à 21:47:11  profilanswer

Grumms VS Theomede [:kras$:5]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°62928649
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-05-2021 à 21:55:39  profilanswer

Theomede a écrit :

T’es mûr pour te lancer en politique  
Du slogan, des lapalissades, de l’autorité inutile pour prendre une posture morale et faire déterminé, un aplomb édifiant, sérieux, tu cartonnerais à l’UMP

n°62928872
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-05-2021 à 22:30:38  profilanswer

daaadou a écrit :

T’es mûr pour te lancer en politique  
Du slogan, des lapalissades, de l’autorité inutile pour prendre une posture morale et faire déterminé, un aplomb édifiant, sérieux, tu cartonnerais à l’UMP

L'UMP est un peu à gauche pour moi, mais j'aime bien l'idée. Je ferais une dédicace à hfr quand je me présenterai aux prochaines municipales.

---------------
n°62928880
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-05-2021 à 22:31:23  profilanswer

-Chris- a écrit :

Comme tu dis ils n'ont plus conscience de rien et on laisse sans rien faire, le jour où ils tueront quelqu'un pour 50 balles juste histoire de se payer une dose on verra tout le monde se réveiller :o

Je ne pense pas qu'il y ait un problème similaire ailleurs dans une capitale occidentale, comme d'habitude sous couvert d'humanisme et de culpabilisation du Français il ne faut rien faire et attendre que ça empire toujours et encore  [:-chris-:2]
On a laissé ces gens s'installer et "dériver" faute d'avenir, la logique voulait d'empêcher que le problème s'installe, renvoyer chez eux sans exception ceux qui n'avaient rien à faire là avant d'être courtisés par les dealers et bien sûr faire la chasse à ces derniers.

Euh rien qu’à SF actuellement ça n’a pas l’air joli joli.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62928903
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-05-2021 à 22:36:37  profilanswer

-Chris- a écrit :

Bah oui mais on est plus dans les années 80 et NYC a été nettoyée avec de gros moyens policiers :o
Et on se doute qu’ils n’ont pas pris de gants.

Et ça concernait des Américains, là on parle de migrants pour la plupart, qui n’ont de toute façon rien à faire là pendant des années à se tuer ou s’entretuer.

https://freakonomics.com/podcast/abortion/

Plus intéressant qu’un poncif tres souvent balance sans source.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62928906
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-05-2021 à 22:37:03  profilanswer

Putain je pensais que ça devenait un peu vieux grognon ici mais en fait non ça vire juste facho, allez  [:polysoldat]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°62928952
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-05-2021 à 22:44:43  profilanswer

Grumms a écrit :

La voiture est utile en RP, sinon y aurait pas autant de monde qui la prendrait.

Les crottes de chien sont utiles sur les trottoirs de Paris, sinon tout le monde les ramasserait.

---------------
n°62928968
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-05-2021 à 22:47:25  profilanswer

Tillow a écrit :

Putain je pensais que ça devenait un peu vieux grognon ici mais en fait non ça vire juste facho, allez  [:polysoldat]

Voilà, vouloir que des habitants puissent sortir de chez eux après 18h sans se faire agresser = facho  [:pascom:9]

---------------
n°62929026
-Chris-
Posté le 13-05-2021 à 22:58:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Voilà, vouloir que des habitants puissent sortir de chez eux après 18h sans se faire agresser = facho  [:pascom:9]

La bien pensance a parlé, comme souvent sa sentence est irrévocable :o

Message édité par -Chris- le 13-05-2021 à 23:01:04
n°62929128
tristes_to​pics
Posté le 13-05-2021 à 23:19:06  profilanswer

Theomede a écrit :

Cette blague... Tu viens d'écrire que l'UMP était un peu à gauche pour toi, faut en déduire quoi ?  

Et sinon, bien puantes, tes prises de position sur ces trois dernières pages.

n°62929208
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 13-05-2021 à 23:40:07  profilanswer

pêche miraculeuse encore [:heech]

---------------
phone Robbie, phone Josh
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3431  3432  3433  ..  4043  4044  4045  4046  4047  4048

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)