Quelle est la logique pour ne faire ça que sur les arrondissements centraux au lieu de mettre dans Paris tout entier ?
Nogo zone
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-05-2021 à 08:53:40
2030, tout Paris en non mazoutiere + le périph à une voie.
Ca va tellement faire rager.
---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 14-05-2021 à 10:12:30
J'ai vu passer des photos de la place de la contrescarpe où les arbres auraient été abattus. C'est sérieux? Si oui, on sait pourquoi? Déjà que la rénovation de la place s'était faite en retirant tous les petits buissons autours de la fontaine, niveau végétalisation on a déjà vu mieux
J'ai vu passer des photos de la place de la contrescarpe où les arbres auraient été abattus. C'est sérieux? Si oui, on sait pourquoi? Déjà que la rénovation de la place s'était faite en retirant tous les petits buissons autours de la fontaine, niveau végétalisation on a déjà vu mieux
pour y être passé récemment, je te confirme que des arbres ont été coupés.
suite à la polémique, la mairie a indiqué que les arbres étaient malades.
perso je pense surtout que c'est dans le but de "végétaliser" la place
(comprendre : tout bétonner et placer 3 bacs faits à partir de vieilles palettes, qui ne seront jamais entretenu, et que la mairie finira par dégager dans 2 ans en disant que ça a été dégradé)
pour y être passé récemment, je te confirme que des arbres ont été coupés.
suite à la polémique, la mairie a indiqué que les arbres étaient malades.
perso je pense surtout que c'est dans le but de "végétaliser" la place
(comprendre : tout bétonner et placer 3 bacs faits à partir de vieilles palettes, qui ne seront jamais entretenu, et que la mairie finira par dégager dans 2 ans en disant que ça a été dégradé)
Comment ils pourraient faire ça et en même temps faire de l’autopromo sur les arbres qu’ils veulent planter devant l’hôtel de ville ?
Edit : il en reste 2 sur 4, ils vont en replanter 2 apparemment cet hiver.
Ils ont fait le même coup avec feu la glycine centenaire à Montmartre
Si les arbres menacent ruine et que quelqu'un s'en prends un sur la gueule c'est la merde pour la municipalité. Du coup oui ça ne prends pas de risque et ça abat au moindre signe de faiblesse
Reportage sur Ljubljana, centre sans voitures, la propreté des rues, pas de plots aux couleurs criardes, pas de scotch, pas d’affichage degueu, j’avais envie de pleurer