| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 10:11:34 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Romf |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
carlos rey détail de l'histoire | |
Modération | Posté le 12-05-2021 à 12:12:21 ![]()
|
unknown_person |
Du coup, tu demontres ici que c'est un problème de la mairie et pas forcément des habitants comme le dit le posteur campagnard |
carlos rey détail de l'histoire |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 13:33:34 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | On est sur hfr, le forum ou un exemple personnel est une loi universelle. Message édité par the real nerdz le 12-05-2021 à 13:39:57 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Étude scientifique N=1 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Romf |
raph0ux Amateur de PC |
La dernière fois j'avais 6h-7h comme plage horaire, à 6h05 j'avais un SMS comme quoi c'était récupéré. Ils sont à la fois modernes et efficaces sur ce service donc c'est vraiment le dernier des trucs qu'on pourrait reprochée à Paris. Ça mérite une cracotte sa connerie là. Edit : ah bah voilà. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 12-05-2021 à 14:08:11 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sgt-D Modérateur |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2021 à 15:02:34 ![]()
Pas de bordelais sur le topic Paris |
Sgt-D Modérateur | Je peux te dire qu'on aimerait bien que l'inverse IRL soit vrai |
mnml | Tiens on parlait il y a quelques temps des poubelles trilibs : j'en ai vue deux nouvelles rangées dans 11e, c'est vraiment une catastrophe. Ces énormes machins sont installés à 1 mètre des devantures de commerces, quand le trottoir n'est pas large. J'imagine la rage de désespoir du commerçant, quand il voit cette horreur s'installer en face de son échoppe, c'est du -75% de CA direct Message cité 2 fois Message édité par mnml le 13-05-2021 à 09:53:00 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Romf |
|
boulgakov | |
Maja- |
|
-Chris- | C’est beau quand même pour une capitale à +9000eur le m2
|
skylight Made in France. |
|
Theomede De gauche radicale | Ils sont agressifs, ils ont besoin de répression, à minima pour protéger la population. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Maja- |
Message édité par Maja- le 13-05-2021 à 11:05:09 |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 13-05-2021 à 11:11:12 |
carlos rey détail de l'histoire |
-Chris- |
Message cité 4 fois Message édité par -Chris- le 13-05-2021 à 13:19:21 |
skylight Made in France. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Mais la répression ne fonctionne pas. Le concept de la répression c'est créer la peur d'être puni et le souvenir de la punition, ça, ça ne fonctionne que sur des gens conscients de ce qu'est une punition et de ses conséquences sur une vie. Le seul pays qui a réussi a bien diminuer ses problèmes de drogues en Europe, c'est le Portugal, en adoptant un système de repérage et suivi social des personnes, sans punitions légales ni amandes automatiques. |
-Chris- |
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 13-05-2021 à 14:23:05 |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 13-05-2021 à 14:39:02 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |