| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
varlocke | Reprise du message précédent :
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 16:09:26 ![]() ![]() |
Romf |
|
-Chris- |
|
varlocke |
Romf |
|
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 11-05-2021 à 16:35:19 |
Romf |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
mnml |
Des gens sont payés pour pondre un truc comme ça ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 19:58:29 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Je vois vraiment pas non plus... A part éclairer fort les rues après les sorties de boîte --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
schezario Vote for Chaton | L'urbanisme du genre c'est un vrai domaine de recherche et d'urbanisme (intéressant d'ailleurs) mais là j'ai du mal à voir ce qu'ils vont concrètement faire. |
saintclust |
|
schezario Vote for Chaton |
|
saintclust | Je commence à lire, y'a au moins 4 heures de lecture, c'est intéressant et documenté. Ca ne mérite pas une petite phrase lapidaire imo. Message cité 1 fois Message édité par saintclust le 11-05-2021 à 20:41:44 |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
Ça serait aussi dégueulasse par chez toi si la mairie était aussi peu réactive, ET que la ville était aussi dense. Trop facile de venir chier sur les parisiens en disant "han han, vous êtes des porcs c'est de votre faute". Les parisiens sont souvent des culs terreux à la base aussi, un peu de bon sens.. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Romf |
Message édité par Romf le 11-05-2021 à 23:13:05 |
varlocke |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Sûrement un touriste. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
unknown_person |
L'endroit adapté pour les encombrants, c'est sur le trottoir en bas de chez toi en ajoutant un petit papier après t'être enregistré sur le site des encombrants de Paris. Cet exemple marche assez mal |
varlocke |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 12-05-2021 à 09:47:15 |
Je@nb Kindly give dime |
|
varlocke |
Romf |
|
kalimeroo |
Le site des encombrants donne une heure de dépôt autorisée, pas l'heure de passage du service Message cité 1 fois Message édité par kalimeroo le 12-05-2021 à 09:55:48 |
Je@nb Kindly give dime |
|
mnml |
Pas spécialement envie, mais c'est vrai que ton commentaire mériterait un TT. Je pense que tu connais assez mal le sujet. Tu habites Paris ? Tu parles de #saccageParis, mais déjà si tu avais suivi le débat tu verrais que la propreté ce n'est qu'une partie du sujet. Le mobilier urbain, les nouveaux quartiers blindés d'immeubles low cost dégueulasses, les tours plus laides les unes que les autres, la bétonisation à outrance, c'est pas les parisiens qui l'ont mis en place, et ce n'est pas lié à la propreté. La mairie a tentée de faire dériver le sujet là dessus pour passer sous silence le reste, apparemment ça marche avec certains esprits crédules Ensuite tu parles de Levallois : à ton avis c'est la mairie de Paris ou la mairie de Levallois qui gère la propreté de cette ville ? Message cité 2 fois Message édité par mnml le 12-05-2021 à 10:06:16 |
Kupfer Chalcolithique |
|
varlocke |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |