Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4472 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3427  3428  3429  ..  4043  4044  4045  4046  4047  4048
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°62846589
-Chris-
Posté le 04-05-2021 à 18:59:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zguvus a écrit :

Elle a quoi comme casseroles Pulvar ? Vraie question, elle m'indiffère a priori.

- soutien public à son compagnon Montebourg quand il était candidat à la présidentielle tout en continuant à faire de la radio/TV (d'autres avaient démissionné)
- lunettes en écailles de tortue à 12000eur (y a eu un autre épisode gauche caviar il me semble)
- son intervention sur les blancs qui ne doivent pas parler dans les réunions non mixtes
- https://www.capital.fr/economie-pol [...] ue-1399209
- proposition de transports gratuits (idée idiote vu que le contribuable doit bien payer à un moment et vu l'état du réseau)
...

ça n'a rien de grave, elle a le droit de se faire du fric notamment mais bon c'est le symbole de la gauche caviar déconnectée qui n'est pas du même monde que l'électeur PS, je doute que les gilets jaunes valident. Qu'elle se présente pour LR plutôt  [:poweroff]
Enfin pour moi c'est un très mauvais casting pour le PS IDF, 0 légitimité.

Message cité 2 fois
Message édité par -Chris- le 04-05-2021 à 19:03:43
mood
Publicité
Posté le 04-05-2021 à 18:59:57  profilanswer

n°62847627
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 04-05-2021 à 20:45:11  profilanswer

lal0utre a écrit :

Le plus value c'est justement de ne pas croiser QUE des gens comme soi
Et je ne suis pas d'accord en plus, j'habite à Belleville au dessus d'une école et en face d'une cité de logements sociaux connue et je vois bien à la sortie d'école que tous les parents discutent ensemble, même si au bout d'un moment les bobos vont prendre une bière (enfin y'a un an) et les mamas vont au square entre elles. Et pour les enfants justement c'est bien je trouve d'être tous mélangés. Et dans les magasins (asiats, épiceries orientales) ça se mélange aussi.

+1 myard
Tellement contente d'avoir emménagé dans le 19eme pour cette raison. Il y a ici une vraie mixité sociale, bien loin de la banlieue où j'ai vécu auparavant où se côtoyaient sans jamais se croiser classes (très) populaires et (très) aisées.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°62847665
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2021 à 20:48:19  answer

-Chris- a écrit :

- soutien public à son compagnon Montebourg quand il était candidat à la présidentielle tout en continuant à faire de la radio/TV (d'autres avaient démissionné)
- lunettes en écailles de tortue à 12000eur (y a eu un autre épisode gauche caviar il me semble)
- son intervention sur les blancs qui ne doivent pas parler dans les réunions non mixtes
- proposition de transports gratuits (idée idiote vu que le contribuable doit bien payer à un moment et vu l'état du réseau)
...

ça n'a rien de grave, elle a le droit de se faire du fric notamment mais bon c'est le symbole de la gauche caviar déconnectée qui n'est pas du même monde que l'électeur PS, je doute que les gilets jaunes valident. Qu'elle se présente pour LR plutôt  [:poweroff]

il y a l'histoire d'agressions sexuelles de son père aussi qu'elle n'aurait pas révélé

n°62869533
mnml
Posté le 06-05-2021 à 20:07:59  profilanswer

-Chris- a écrit :

...

ça n'a rien de grave, elle a le droit de se faire du fric notamment mais bon c'est le symbole de la gauche caviar déconnectée qui n'est pas du même monde que l'électeur PS, je doute que les gilets jaunes valident. Qu'elle se présente pour LR plutôt [:poweroff]

+1
En plus une journaliste...v'là le passif  [:4lkaline:6]

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°62881182
granolu
Posté le 08-05-2021 à 02:37:43  profilanswer

C'est pas nouveau cette idée de forcer la mixité : ça s'appelle le communisme  [:spamafote]

En Roumanie sous Ceaușescu le PC faisait bouger les gens dans différentes régions, ça faisait chier tout le monde et sur le long terme ça ne changeait rien. Le président a fini fusillé [:alain doux-lilas:3]

Je ne sais pas si cette volonté de foutre des HLM partout est du pur electoralsime ou s'il n'y a pas carrément une dimension sadique...

J'avais sympathisé avec des voisins bd Flandrin, beaucoup se plaignaient que "même ici on n'est plus tranquille" (alors que bon par rapport au reste de Paris  [:paul frogba:2]). Certains ont carrément déménagé à l'étranger car ils ne supportaient plus cette politique.

n°62881563
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 08-05-2021 à 09:21:38  profilanswer

C'est le principe de la main magique (ou main invisible).

En France on aime bien créer des assemblages bancals de toute pièce avec une supposée main magique sortie de on ne sait ou qui viendra faire tenir le bordel tout seul comme par miracle.

Message édité par the real nerdz le 10-05-2021 à 11:35:49
n°62896543
mnml
Posté le 10-05-2021 à 11:33:09  profilanswer

granolu a écrit :

C'est pas nouveau cette idée de forcer la mixité : ça s'appelle le communisme  [:spamafote]  

En Roumanie sous Ceaușescu le PC faisait bouger les gens dans différentes régions, ça faisait chier tout le monde et sur le long terme ça ne changeait rien. Le président a fini fusillé [:alain doux-lilas:3]

Je ne sais pas si cette volonté de foutre des HLM partout est du pur electoralsime ou s'il n'y a pas carrément une dimension sadique...

J'avais sympathisé avec des voisins bd Flandrin, beaucoup se plaignaient que "même ici on n'est plus tranquille" (alors que bon par rapport au reste de Paris  [:paul frogba:2]). Certains ont carrément déménagé à l'étranger car ils ne supportaient plus cette politique.

un peu des deux amha, volonté électoraliste évidémment car ces gens là vivent sur le dos des électeurs, leur "métier" se résume d'ailleurs à ça.
Et aussi une dimension sadique, parce qu'ils sont tellement persuadés de détenir la vérité, que ça doit les faire marrer de faire chier un maximum les gens qui ne roulent pas pour eux.
En tous cas, c'est jamais motivé par le bon sens ni l'envie de faire les choses bien pour la collectivité, c'est surtout ça qu'il faut noter au final  :jap:

n°62897176
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 10-05-2021 à 12:54:46  profilanswer

C'est totalement politique ces conneries de vouloir absolument de la mixité la où on sait d'avance que ca fonctionnera pas.

Si Hidalgo veut faire fuir les gens qui ont encore du pognon, elle a pas trouvé mieux comme idée.

Ses supporters acceptent tout et n'importe quoi. on pourrait leur installer des tentes de migrants et une salle de shoot dans le hall de leur immeuble qu'ils continueraient à regarder ailleurs.
L'aveuglement politique quand on parle de la qualité de vie ça me dépasse

n°62900577
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2021 à 18:45:32  answer

mirzmirz, toujours là pour rétablir la vérité

n°62906224
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 11-05-2021 à 11:30:03  profilanswer

Citation :

La Ville de Paris lance ce 7 mai 2021, un nouveau guide « Genre & espace public ». Ce manuel de bonnes pratiques propose une approche égalitaire et mixte des politiques urbaines.

[:montagnes:5]  

https://www.paris.fr/pages/un-nouve [...] blic-17624

mood
Publicité
Posté le 11-05-2021 à 11:30:03  profilanswer

n°62906410
granolu
Posté le 11-05-2021 à 11:44:50  profilanswer

On voit qu'il y a trop de fonctionnaires et qu'ils essaient de justifier leur salaire en produisant ce genre de merdes [:am72:5]

S'ils voulaient faire de Paris une ville plus accueillante pour les femmes ils feraient quelque chose contre les migrants, les racailles, les drogués et autres nuisibles, pas un PDF  [:pere dodu:4]

n°62906453
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 11-05-2021 à 11:47:19  profilanswer

n°62906470
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2021 à 11:48:31  answer

ça me rappelle un conversation chez mon coiffeur (ça remonte).

ça gueulait après Hidalgo qui annonçait vouloir faire de Paris la première destination de tourisme gay et lui de monter dans les tours "j'en ai rien à foutre des passages piétons arc-en-ciel, tous mes potes qui viennent de l'étranger pour un weekend à Paris, le plus gros soucis c'est de pas se faire dépouiller dans le RER"

n°62906480
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-05-2021 à 11:49:40  profilanswer

Vérité.

Et encore, dépouillé, c'est dans le meilleur des cas.

Message édité par Theomede le 11-05-2021 à 11:50:06

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62906557
Dion
Acceuil
Posté le 11-05-2021 à 11:55:58  profilanswer

Donc Pecresse fait de la merde c'est ça ?  [:gordon shumway]

---------------
It is not called show art
n°62906625
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 11-05-2021 à 12:01:13  profilanswer

Il a raison, “Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde", disaient Jean de la Fontaine et Victor Hugo.
Ce n'est pas en utilisant de la novlangue que tu pourras résoudre quoi que ce soit.

n°62906707
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 11-05-2021 à 12:08:16  profilanswer

Kupfer a écrit :

Il a raison, “Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde", disaient Jean de la Fontaine et Victor Hugo.
Ce n'est pas en utilisant de la novlangue que tu pourras résoudre quoi que ce soit.

Source pour Victor Hugo ? La citation est le plus souvent attribuée à Camus.

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 11-05-2021 à 12:08:24

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°62906754
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 11-05-2021 à 12:11:35  profilanswer

n°62906840
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 11-05-2021 à 12:18:38  profilanswer

C'est pas Franklin Roosevelt ?

n°62906848
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 11-05-2021 à 12:19:33  profilanswer

biezdomny a écrit :

Source pour Victor Hugo ? La citation est le plus souvent attribuée à Camus.

J'ai mis n'importe qui :o

n°62906881
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 11-05-2021 à 12:22:17  profilanswer

n°62906934
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 11-05-2021 à 12:27:36  profilanswer

Pour ceux qui suivent un peu le #saccageparis , la possibilité de remonter en arrière pour Google streetview est assez incroyable, et prouve bien à quel point la mairie a laissé la ville se détériorer.

n°62906963
Romf
Posté le 11-05-2021 à 12:30:17  profilanswer

Vu récemment à l'entrée d'un square une affiche de la mairie de type "un papier par terre c'est les rats qui prolifèrent".
C'est bon le problème des rats a été réglé par des affichettes :o

n°62907693
varlocke
Posté le 11-05-2021 à 13:41:50  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Pour ceux qui suivent un peu le #saccageparis , la possibilité de remonter en arrière pour Google streetview est assez incroyable, et prouve bien à quel point la mairie a laissé la ville se détériorer.

Le #saccageparis, c'est à cause des parisiens, faites preuve de plus de civisme et la propreté s'améliorera.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°62907765
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 11-05-2021 à 13:50:09  profilanswer

Tu veux pas une bonne fois pour toute fermer ton clapet et bouger sur des topics de cul terreux ?  

Si tu avais pris le temps de te renseigner, tu verrais que ce n’est pas que du aux parisiens, mais que le principal responsable est la mairie

n°62907785
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 11-05-2021 à 13:51:49  profilanswer

mirzmirz a écrit :

le principal responsable est la mairie

La maire est élue par les parisiens, non? :o

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°62907832
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-05-2021 à 13:55:18  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Tu veux pas une bonne fois pour toute fermer ton clapet et bouger sur des topics de cul terreux ?  

[:nawker:6]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62907863
sausalito7​5
Posté le 11-05-2021 à 13:56:50  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

La maire est élue par les parisiens, non? :o

Un petit rappel des chiffres de la participation aux dernières municipales ?   :??:  
Apparemment, pas grand monde ne semblait convaincu (perso, j'ai même ignoré le second tour).....

n°62907889
Romf
Posté le 11-05-2021 à 13:59:07  profilanswer

mirzmirz a écrit :

[:muse]

n°62907975
varlocke
Posté le 11-05-2021 à 14:04:19  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Si tu avais pris le temps de te renseigner, tu verrais que ce n’est pas que du aux parisiens, mais que le principal responsable est la mairie

Non, ce sont les parisiens.
Moi, si tant est qu'il y aurait des débris, devant chez moi, je prends la peine de les amener à la déchetterie.
Les papiers, personne, par chez moi, n'en jette à terre.
C'est propre et ça le reste du fait du civisme des gens qui veulent maintenir leur ville propre.

Donc le problème c'est les personnes qui y vivent, et pas la ville.
Et viens pas dire que ce sont pas les parisiens, depuis un an doit pas y avoir beaucoup de touristes...

---------------
Trump, homme de l'année.
n°62908031
sausalito7​5
Posté le 11-05-2021 à 14:08:57  profilanswer

Cette analyse  :lol:  :lol:  :lol:  
Non, franchement occupe-toi de ce qui se passe chez toi, ça vaut mieux  [:gidoin]

n°62908091
varlocke
Posté le 11-05-2021 à 14:14:13  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Cette analyse  :lol:  :lol:  :lol:  
Non, franchement occupe-toi de ce qui se passe chez toi, ça vaut mieux  [:gidoin]

Ah ouais, c'est vrai que les débris au sol, les tags, les trucs saccagés, qu'on peut voir sur le # sont arrivés là par magie.  [:apges:5]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°62908835
Romf
Posté le 11-05-2021 à 15:06:52  profilanswer

varlocke a écrit :

Non, ce sont les parisiens.
Moi, si tant est qu'il y aurait des débris, devant chez moi, je prends la peine de les amener à la déchetterie.
Les papiers, personne, par chez moi, n'en jette à terre.
C'est propre et ça le reste du fait du civisme des gens qui veulent maintenir leur ville propre.

Pourquoi tu n'irais donc pas partager tes tranches de vie sur le topic dédié à "par chez toi", du coup?

n°62909168
varlocke
Posté le 11-05-2021 à 15:29:41  profilanswer

Romf a écrit :

Pourquoi tu n'irais donc pas partager tes tranches de vie sur le topic dédié à "par chez toi", du coup?

Désolé si la vérité fait mal.
Quand on vit dans une si belle ville, il faut un peu la respecter.  [:heow]  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°62909257
-Chris-
Posté le 11-05-2021 à 15:37:52  profilanswer

varlocke a écrit :

t'as raison c'est le père de famille qui tague le soir en rentrant du boulot ou qui laisse sa tente/son matelas au milieu de la rue.
De même c'est lui qui colle du scotch partout sur les feux  [:poweroff]  

Tu proposes quoi ? des milices anti migrants et racailles par exemple ? interdire la vente de scotch à la mairie de Paris ? :o
Le parigot a une part de responsabilité mais bon le laxisme de la mairie est flagrant (notamment pour les tags, c'est pas nettoyé donc ça incite encore plus à dégrader).

Message cité 2 fois
Message édité par -Chris- le 11-05-2021 à 15:38:56
n°62909334
Romf
Posté le 11-05-2021 à 15:44:56  profilanswer

varlocke a écrit :

Je ne vois aucun rapport avec ma question

n°62909554
varlocke
Posté le 11-05-2021 à 16:00:04  profilanswer

-Chris- a écrit :

t'as raison c'est le père de famille qui tague le soir en rentrant du boulot ou qui laisse sa tente/son matelas au milieu de la rue.
De même c'est lui qui colle du scotch partout sur les feux  [:poweroff]  

Tu proposes quoi ? des milices anti migrants et racailles par exemple ? interdire la vente de scotch à la mairie de Paris ? :o
Le parigot a une part de responsabilité mais bon le laxisme de la mairie est flagrant (notamment pour les tags, c'est pas nettoyé donc ça incite encore plus à dégrader).

"dépotoirs à ciel ouvert, dépôts sauvages,etc" C'est ce que l'on peut lire.

Les trottinettes en branle bas de combat, le mobilier urbain cassé/renversé, les poubelles d'immeubles en pagaille débordantes/proliférantes sur le trottoir, les déchets Mac Do/kebab par terre, les frigos/matelas gisants au sol, les quais de Seine remplis de détritus/canettes/sacs après un we ensoleillé, etc... ça aussi bien sûr ce sont les "autres" ?

Il y a bien des aménagements immondes qui ne sont pas du fait des citoyens, c'est vrai.  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°62909605
Modération
Posté le 11-05-2021 à 16:03:19  answer

granolu a écrit :

S'ils voulaient faire de Paris une ville plus accueillante pour les femmes ils feraient quelque chose contre les migrants, les racailles, les drogués et autres nuisibles, pas un PDF  [:pere dodu:4]

Y'en a qui se lâchent dans le coin, le discours migrants = nuisibles on s'en passera [:jpa]

n°62909647
varlocke
Posté le 11-05-2021 à 16:07:06  profilanswer

Romf a écrit :

Je ne vois aucun rapport avec ma question

Ben y'en avait pas car ta question n'était pas la bienvenue, on sur le topic Paris.
Parler de Paris sur le topic Paris, ça me semble quand même judicieux non ?

---------------
Trump, homme de l'année.
n°62909662
Romf
Posté le 11-05-2021 à 16:08:05  profilanswer

varlocke a écrit :

Ben y'en avait pas car ta question n'était pas la bienvenue, on sur le topic Paris.
Parler de Paris sur le topic Paris, ça me semble quand même judicieux non ?

Je ne vois que des anecdotes sur ta bousie dans le post que je quotais, cependant.

n°62909677
varlocke
Posté le 11-05-2021 à 16:09:26  profilanswer

Romf a écrit :

Je ne vois que des anecdotes sur ta bousie dans le post que je quotais, cependant.

Qui faisait une analogie avec les propos tenus juste avant concernant le #saccageparis, afin d'illustrer que le problème de ce saccage n'était pas que du côté de la mairie.  ;)

---------------
Trump, homme de l'année.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3427  3428  3429  ..  4043  4044  4045  4046  4047  4048

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)