| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
schezario | Reprise du message précédent :
Message édité par schezario le 07-10-2020 à 08:50:32 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 20:33:31 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
mnml |
|
LeGuideDuBledard | Paris l’été la nuit en 2 roues --------------- la daronne est à l’abri |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2020 à 23:33:21 ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Toutes ces vérités sur les 2/3 RM... Et sur un autre sujet, vous avez reçu vos TH ? Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 07-10-2020 à 00:21:59 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
granolu | Reçue oui... |
Je@nb Kindly give dime | rien sur le site des impots moi |
mnml |
La société parfaite ? On a encore un peu de marge --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 08:58:34 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mnml |
Je suis pour un fonctionnement totalitaire et despotique de la ville en matière de civisme/propreté, un peu comme à Singapour, avec des amendes monstrueuses et des peines très lourdes concernant les dégradations de l'espace public. Les gens sont trop cons, trop fainéants, trop égoïstes, trop ignorants pour respecter la vie en société. Tout ce qu'ils peuvent comprendre, c'est une tape dans le portefeuille et quand on leur fait peur. C'est triste, c'est désespérant, mais telle est la nature humaine. L'erreur que font les élus de Paris, c'est de croire qu'on peut gérer une ville dense comme Mumbai comme on gérerait une ville comme Berlin ou Londres. C'est stupide, et cela montre tout l'incompétence des politicards et le non sens des décisions prises pour la ville (et le pays) en matière de centralisation de l'activité. Rajoute à ça une couche de laxisme, où la loi n'est jamais appliquée et on a le résultat qu'on a aujourd'hui : une ville sale, trop peuplée et bétonnée, avec des loyers indécents, un bordel ambiant au niveau de la circulation (scoots, trottinettes électriques, vélos, ...). C'est le triomphe du laxisme et de la bienpensance à deux balles. Je préfère un peu de réalisme et davantage de pragmatisme, quitte à ce que ça demande un peu d'investissement. Message cité 2 fois Message édité par mnml le 07-10-2020 à 09:46:04 |
Romf |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Romf |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 10:11:29 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Red face :o |
Merci aux espaces réservés au femmes dans les train japonais. Tu fais de grosses généralités. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 10:36:05 ![]() Après faut voir que beaucoup de Japonais pètent un câble avec leur contrôle social de malade et kiffent venir vivre à Paris. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2020 à 10:36:24 |
Message cité 2 fois Message édité par yardbirds le 07-10-2020 à 10:38:00 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
RaKaCHa |
Le pic de suicides au Japon le jour de la rentrée scolaire ^^
Message édité par RaKaCHa le 07-10-2020 à 10:39:50 |
|
mnml |
|
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Dion Acceuil | Bah ça donne le 92 où c'est presque propre sans être au niveau de Singapour/Japon --------------- It is not called show art |
|
Dion Acceuil | 1 de faite, plus que 6000 --------------- It is not called show art |
RaKaCHa |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |