Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4346 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3358  3359  3360  ..  4109  4110  4111  4112  4113  4114
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°60946000
schezario
Posté le 06-10-2020 à 20:33:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Interdiction des véhicules thermiques au 1er janvier.

C'est le genre de mesure forte qu'il faudrait à Paris.

Dans toutes les grandes villes les 2 roues devraient être électriques.

Message édité par schezario le 07-10-2020 à 08:50:32

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
mood
Publicité
Posté le 06-10-2020 à 20:33:31  profilanswer

n°60946094
Colonelle
Saucisselike
Posté le 06-10-2020 à 20:42:58  profilanswer

Vini a écrit :

Y a un plaisir de conduire dans Paris en dehors de voir les monuments ? J’ai pas voulu faire subir à ma mère Montparnasse / Courbevoie en TEC/VTC donc j’ai pris la caisse.

[:kabouik]

Le camion qui s’arrête OKLM devant moi dans une rue à sens unique pour décharger des sacs de ciments [:mauricet el gato]

Aux heures où personne ne prend sa caisse, oui :D
J'ai un souvenir d'onde verte un soir de décembre entre la gare de Lyon et la porte Maillot, Paris illuminée, moi bien au chaud derrière le volant, c'était magique  :love:

Spoiler :

c'était probablement en 2013 aussi :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°60946740
mnml
Posté le 06-10-2020 à 21:45:41  profilanswer

Juliano66 a écrit :

J'ai pas l'impression qu'il y ait autant de problèmes à Lyon, Nantes, Lille ... alors que ce sont aussi des grandes villes (je mets Marseille à part  :o ).

Pourquoi Paris est condamnée à la chienlit ?

question de densité, tout simplement.

n°60947657
LeGuideDuB​ledard
Posté le 06-10-2020 à 23:26:31  profilanswer

Paris l’été la nuit en 2 roues :love:  

Pot percé pour tous vous réveiller avec la fenêtre ouverte

---------------
la daronne est à l’abri
n°60947723
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2020 à 23:33:21  answer

LeGuideDuBledard a écrit :

Paris l’été la nuit en 2 roues :love:  

trottinette yesss

n°60948003
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-10-2020 à 00:21:44  profilanswer

Toutes ces vérités sur les 2/3 RM...  [:am72:5]
N'oubliez surtout pas de bien aller vous faire enculer quand vous remontez à contre sens des rues avec des écoles dedans  [:jean fraugue:1]

Et sur un autre sujet, vous avez reçu vos TH ?

Message cité 2 fois
Message édité par raph0ux le 07-10-2020 à 00:21:59

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°60948156
granolu
Posté le 07-10-2020 à 00:51:21  profilanswer

Reçue oui...
713€ + 138€ de taxe audiovisuelle pour 30m² dans le 16eme je trouve ça bien cher [:pazou:3]
Ça doit être à cause des HLM qu'ils ont foutu, Hidalgo démission  [:330tdx2]

n°60948217
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 07-10-2020 à 01:09:49  profilanswer

rien sur le site des impots moi

n°60948825
mnml
Posté le 07-10-2020 à 08:49:46  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Interdire, obliger, interdire, obliger, interdire, obliger ...
C'est bien y a de la variation.

L'ingénierie sociale au service de la société parfaite, ça vend tellement de rêve.

La société parfaite ? On a encore un peu de marge  [:lol wut]

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°60948881
RaKaCHa
Posté le 07-10-2020 à 08:58:34  profilanswer

mnml a écrit :

La société parfaite ? On a encore un peu de marge  [:lol wut]

C'est l'idéal à atteindre ...
La définition des critères étant évidemment laissé à la nomenklatura qui sait mieux que la population ce qui est bon pour elle.

Rousseau triomphera  [:somberlain4:6]

mood
Publicité
Posté le 07-10-2020 à 08:58:34  profilanswer

n°60948896
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-10-2020 à 09:01:17  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Interdire, obliger, interdire, obliger, interdire, obliger ...
C'est bien y a de la variation.

L'ingénierie sociale au service de la société parfaite, ça vend tellement de rêve.

Alors que les gens sont si bien éduqués qu'on pourrait vivre dans un système sans Etat ni loi écrite :(

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°60949190
mnml
Posté le 07-10-2020 à 09:39:12  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

La définition des critères étant évidemment laissé à la nomenklatura qui sait mieux que la population ce qui est bon pour elle.

Je suis pour un fonctionnement totalitaire et despotique de la ville en matière de civisme/propreté, un peu comme à Singapour, avec des amendes monstrueuses et des peines très lourdes concernant les dégradations de l'espace public.

Les gens sont trop cons, trop fainéants, trop égoïstes, trop ignorants pour respecter la vie en société. Tout ce qu'ils peuvent comprendre, c'est une tape dans le portefeuille et quand on leur fait peur. C'est triste, c'est désespérant, mais telle est la nature humaine.

L'erreur que font les élus de Paris, c'est de croire qu'on peut gérer une ville dense comme Mumbai comme on gérerait une ville comme Berlin ou Londres. C'est stupide, et cela montre tout l'incompétence des politicards et le non sens des décisions prises pour la ville (et le pays) en matière de centralisation de l'activité.

Rajoute à ça une couche de laxisme, où la loi n'est jamais appliquée et on a le résultat qu'on a aujourd'hui : une ville sale, trop peuplée et bétonnée, avec des loyers indécents, un bordel ambiant au niveau de la circulation (scoots, trottinettes électriques, vélos, ...). C'est le triomphe du laxisme et de la bienpensance à deux balles. Je préfère un peu de réalisme et davantage de pragmatisme, quitte à ce que ça demande un peu d'investissement.

Message cité 2 fois
Message édité par mnml le 07-10-2020 à 09:46:04
n°60949359
Romf
Posté le 07-10-2020 à 09:53:36  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

mnml a écrit :

Je suis pour un fonctionnement totalitaire et despotique de la ville en matière de civisme/propreté, un peu comme à Singapour, avec des amendes monstrueuses et des peines très lourdes concernant les dégradations de l'espace public.

Les gens sont trop cons, trop fainéants, trop égoïstes, trop ignorants pour respecter la vie en société. Tout ce qu'ils peuvent comprendre, c'est une tape dans le portefeuille et quand on leur fait peur. C'est triste, c'est désespérant, mais telle est la nature humaine.

L'erreur que font les élus de Paris, c'est de croire qu'on peut gérer une ville dense comme Mumbai comme on gérerait une ville comme Berlin ou Londres. C'est stupide, et cela montre tout l'incompétence des politicards et le non sens des décisions prises pour la ville (et le pays) en matière de centralisation de l'activité.  

Rajoute à ça une couche de laxisme, où la loi n'est jamais appliquée et on a le résultat qu'on a aujourd'hui : une ville sale, trop peuplée et bétonnée, avec des loyers indécents, un bordel ambiant au niveau de la circulation (scoots, trottinettes électriques, vélos, ...). C'est le triomphe du laxisme et de la bienpensance à deux balles. Je préfère un peu de réalisme et davantage de pragmatisme, quitte à ce que ça demande un peu d'investissement.

Tiens ma cop qui a vécu à HK et a pas mal de connaissances dans d'autres pays d'Asie me faisait remarquer qu'en France on a beaucoup de laxisme sous couvert de liberté, mais au final les gens ont beaucoup plus de libertés individuelles dans leur vie quotidienne dans des états bien plus policés.
Ici elle peut pas se balader en minijupe en pleine nuit si elle le voulait, elle doit faire gaffe où elle va seule. Tu peux pas poser ton ordi ou tes affaires quelque part sans rester à 10cm de risque de te les faire voler, tu dois faire gaffe à ton sac à dos à certaines stations de métro, t'as des gens qui prennent les pistes cyclables pour des parkings, les trottoirs pour des pistes cyclables...
Au final tout ce laxisme fait que t'es bien plus contraint dans ta vie de tous les jours que dans un endroit bien plus policé.

n°60949367
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-10-2020 à 09:54:02  profilanswer

Les restaurants ferment à 22h ?

n°60949372
Romf
Posté le 07-10-2020 à 09:54:22  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Les restaurants ferment à 22h ?

Je crois pas

n°60949400
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 07-10-2020 à 09:56:41  profilanswer

Romf a écrit :

Tiens ma cop qui a vécu à HK et a pas mal de connaissances dans d'autres pays d'Asie me faisait remarquer qu'en France on a beaucoup de laxisme sous couvert de liberté, mais au final les gens ont beaucoup plus de libertés individuelles dans leur vie quotidienne dans des états bien plus policés.
Ici elle peut pas se balader en minijupe en pleine nuit si elle le voulait, elle doit faire gaffe où elle va seule. Tu peux pas poser ton ordi ou tes affaires quelque part sans rester à 10cm de risque de te les faire voler, tu dois faire gaffe à ton sac à dos à certaines stations de métro, t'as des gens qui prennent les pistes cyclables pour des parkings, les trottoirs pour des pistes cyclables...
Au final tout ce laxisme fait que t'es bien plus contraint dans ta vie de tous les jours que dans un endroit bien plus policé.

Yep, même conclusion après avoir vécu à Singapour

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°60949471
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-10-2020 à 10:02:07  profilanswer

Romf a écrit :

En effet, tout le monde empiète beaucoup trop sur les autres.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60949578
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2020 à 10:11:29  answer

Romf a écrit :

Oui... Malheureusement ça ne va pas changer. Les honnêtes gens vont continuer à subir.

n°60949658
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 07-10-2020 à 10:19:05  profilanswer

Romf a écrit :

C'est tout à fait vrai.  :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°60949737
Red face
:o
Posté le 07-10-2020 à 10:26:17  profilanswer

Romf a écrit :

Merci aux espaces réservés au femmes dans les train japonais.

Tu fais de grosses généralités.

n°60949813
Ze_Fly
Posté le 07-10-2020 à 10:31:46  profilanswer

Red face a écrit :

Merci aux espaces réservés au femmes dans les train japonais.

Tu fais de grosses généralités.

Pas sur toutes les lignes, uniquement à certaines heures où les trains sont blindés (entre 7h et 9h le matin de mémoire) et propices aux problèmes de frotteurs. :o

---------------
n°60949821
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 07-10-2020 à 10:32:15  profilanswer

yardbirds a écrit :

Yep, même conclusion après avoir vécu à Singapour

Ma compagne a vécu 6 ans à Singapour, et faut être assez fou pour penser que la vie est meilleure la bas

n°60949832
Ze_Fly
Posté le 07-10-2020 à 10:33:11  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Ma compagne a vécu 6 ans à Singapour, et faut être assez fou pour penser que la vie est meilleure la bas

Ou tout simplement avoir des attentes différentes.

---------------
n°60949850
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 07-10-2020 à 10:34:04  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Par la force des choses les singapourien ont plus de civisme que les parisiens / français.
Et c’est agréable

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°60949871
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 07-10-2020 à 10:34:47  profilanswer

yardbirds a écrit :

Par la force des choses les singapourien ont plus de civisme que les parisiens / français.
Et c’est agréable

et derrière le civisme ils ont tous un grain  

n°60949879
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 07-10-2020 à 10:35:31  profilanswer

mirzmirz a écrit :

et derrière le civisme ils ont tous un grain  

Ah bah ça change pas des parisiens alors

---------------
n°60949882
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2020 à 10:36:05  answer

Après faut voir que beaucoup de Japonais pètent un câble avec leur contrôle social de malade et kiffent venir vivre à Paris.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2020 à 10:36:24
n°60949904
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 07-10-2020 à 10:37:45  profilanswer

A paris t’as le droit de faire tes besoins dans la rue ou dans le métro tu m’étonne que ça détende

Message cité 2 fois
Message édité par yardbirds le 07-10-2020 à 10:38:00

---------------
n°60949920
kaboom85
Posté le 07-10-2020 à 10:38:55  profilanswer

raph0ux a écrit :

Toutes ces vérités sur les 2/3 RM...  [:am72:5]  
N'oubliez surtout pas de bien aller vous faire enculer quand vous remontez à contre sens des rues avec des écoles dedans  [:jean fraugue:1]  

Et sur un autre sujet, vous avez reçu vos TH ?

reçue oui. Si j'enleve la redevance qui n'a rien à voir avec la ville, on est à moins d'un quart de loyer, une broutille donc :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°60949928
RaKaCHa
Posté le 07-10-2020 à 10:39:24  profilanswer

Oui voilà, ça ne s'arrête pas aux papiers jetés dans la rue cette mentalité :d

Le pic de suicides au Japon le jour de la rentrée scolaire ^^

yardbirds a écrit :

A paris t’as le droit de faire tes besoins dans la rue ou dans le métro tu m’étonne que ça détende

Non tu n'as pas le droit.

Message édité par RaKaCHa le 07-10-2020 à 10:39:50
n°60949929
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 07-10-2020 à 10:39:26  profilanswer

yardbirds a écrit :

et tu trouves normal un pays où on te met des coups de latte dans le cul comme condamnation quand tu fais une - petite - connerie ?
On t'en met suffisamment pour que tu ai mal, mais pas trop pour que tu puisses aller bosser  

et on recommence jusqu'à ce que tu purges ta peine  

n°60950020
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 07-10-2020 à 10:47:36  profilanswer

mirzmirz a écrit :

et tu trouves normal un pays où on te met des coups de latte dans le cul comme condamnation quand tu fais une - petite - connerie ?
On t'en met suffisamment pour que tu ai mal, mais pas trop pour que tu puisses aller bosser  

et on recommence jusqu'à ce que tu purges ta peine  

Non je trouve pas spécialement normal effectivement mais c’est pas à nous avec notre extrême manque de civisme et notre glorification de l’individualisme de venir leur donner des leçons.

Mais bon c’est un débat sans fin.

---------------
n°60950077
mnml
Posté le 07-10-2020 à 10:51:13  profilanswer

mirzmirz a écrit :

On parle juste de civisme et de propreté. Évidemment qu'en terme de démocratie on est mieux en France, mais c'est un autre sujet.

n°60950106
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 07-10-2020 à 10:53:21  profilanswer

mnml a écrit :

On parle juste de civisme et de propreté. Évidemment qu'en terme de démocratie on est mieux en France, mais c'est un autre sujet.

ils ont pas vraiment le choix d'être civiques hein, vu les risques.

Evidemment qu'à Paris il y a de gros porcs, mais je serais curieux de voir l'état de la ville si elle était convenablement gérée au niveau des services de propreté - sans changer les comportement de porc d'une partie des parisiens / banlieusards / provinciaux / touristes )

n°60950112
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 07-10-2020 à 10:53:44  profilanswer

yardbirds a écrit :

je sens que t'es mûr pour t'installer rive gauche [:daaadou:3]

n°60950125
Dion
Acceuil
Posté le 07-10-2020 à 10:54:38  profilanswer

Bah ça donne le 92 où c'est presque propre sans être au niveau de Singapour/Japon  [:cosmoschtroumpf]

---------------
It is not called show art
n°60950158
daaadou
Posté le 07-10-2020 à 10:56:58  profilanswer

Dion a écrit :

Bah ça donne le 92 où c'est presque propre sans être au niveau de Singapour/Japon  [:cosmoschtroumpf]

la rue st dominique, je trouve ça assez propre

n°60950174
Dion
Acceuil
Posté le 07-10-2020 à 10:58:27  profilanswer

1 de faite, plus que 6000 :D

---------------
It is not called show art
n°60950221
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 07-10-2020 à 11:01:20  profilanswer

daaadou a écrit :

je sens que t'es mûr pour t'installer rive gauche [:daaadou:3]

C’est aussi crade que la rive droite

---------------
n°60950237
RaKaCHa
Posté le 07-10-2020 à 11:02:25  profilanswer

mnml a écrit :

Tout est lié, t'as pas l'un sans l'autre.

n°60950249
daaadou
Posté le 07-10-2020 à 11:03:20  profilanswer

yardbirds a écrit :

C’est aussi crade que la rive droite

tu trouves que les 10 11 18 19 et 20ème, c'est aussi sale que la rive gauche ?
je pense qu'on peut clore tout de suite la discussion, tu dis nimp

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3358  3359  3360  ..  4109  4110  4111  4112  4113  4114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)