| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Erolson | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 17:05:57 ![]() ![]() |
schezario |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
yardbirds Comte d'Armagnac | Pour l’anecdote j’ai appris qu’à Tokyo pour piloter une trottinette électrique il faut :
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Cavatines |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
schezario |
|
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 17:25:44 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2020 à 17:56:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2020 à 17:58:18 ![]()
|
cartemere |
|
cartemere |
|
mnml |
Message cité 1 fois Message édité par mnml le 06-10-2020 à 18:22:38 |
RoY_ |
|
cartemere |
PS : je suis pas concerné, je prends les tec |
gran2mtb |
cartemere |
gran2mtb | On dit que le français est râleur, la majorité des étrangers ne connaissant de la France que Paris, je comprends mieux cette assertion ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | Ça ira mieux quand tout sera pietonisé --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Juliano66 | J'ai pas l'impression qu'il y ait autant de problèmes à Lyon, Nantes, Lille ... alors que ce sont aussi des grandes villes (je mets Marseille à part Message cité 3 fois Message édité par Juliano66 le 06-10-2020 à 19:38:39 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | Bien fait. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2020 à 20:05:45 ![]()
|
RaKaCHa |
L'ingénierie sociale au service de la société parfaite, ça vend tellement de rêve. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 06-10-2020 à 20:16:03 |
schezario |
Message édité par schezario le 07-10-2020 à 08:50:32 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |