| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Message édité par nico6259 le 23-09-2020 à 23:08:58 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 23:06:24 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Tu veux pas aller faire chier sur le topic de ta ville ?
|
Modération | Posté le 24-09-2020 à 07:57:32 ![]()
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ya moyen de TT ou cracoter quelqu'un pour la répétition sans fin d'un mot comme "hystérie" ? Je demande, c'est pour savoir --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Merci ! C'était intéressant et contre-intuitif sur certains points. En particulier, je me serais attendue à ce que les monuments historiques représentent un poids plus lourd, en raison des contraintes liées au respect des techniques et matériaux, mais la méthode de calcul y est probablement pour quelque chose aussi. Message édité par biezdomny le 24-09-2020 à 10:10:06 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 10:10:00 ![]() ![]() |
Effaceur | Yo |
Romf |
|
Riot Buy me a riot | J'en ai passé un rue de Saint-Petersbourg dans le 8e le vendredi 11, j'ai toujours pas les résultats --------------- Be the one with the flames. |
Juliano66 |
Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 24-09-2020 à 17:59:00 |
Effaceur |
|
Romf |
|
pavel | Pour avoir un résultat rapide, il faut aller dans un des centres ARS mis en place depuis lundi. Message édité par pavel le 24-09-2020 à 18:35:42 |
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 24-09-2020 à 18:36:29 |
efyliae |
Non non
|
Romf | |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
efyliae |
Je te laisse deviner |
Romf | Perso je l'ai fait car j'allais voir une personne à risque |
Zguvus | Bah tu réduis les risques. |
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 24-09-2020 à 21:43:30 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 00:25:00 ![]()
A part faire une quarantaine volontaire, y a pas |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | La pénétration nasale |
xenom Plaquettes chaussettes |
Sans compter les mecs qui font nimp tous les weeks ends mais se deresponsabilisent en faisant leur petit test gratis du lundi matin, juste pour vérifier hein |
raph0ux Amateur de PC |
Le VIH n'est pas un sujet de plaisanterie --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sausalito75 |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
mbl |
--------------- -3dB |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
skylight Made in France. |
|
efyliae |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |