| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 16:47:02 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Vini Vini - Le vrai | En parlant de cyclistes. La nana qui patiente tranquillement que le feu passe au vert devra traverser une piste cyclable.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ironick |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 16:54:47 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Ironick |
Message cité 4 fois Message édité par Ironick le 23-09-2020 à 17:03:47 |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sûr que si tu vires toutes les bagnoles, tu ravaleras ta façade moins souvent |
Theomede De gauche radicale | Aller hop hop hop on attends quoi --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
yardbirds Comte d'Armagnac | Faudra bien évidemment bannir en premier lieu les fourgons de livraisons Amazon and co, ce sont des dangers publics eux, toujours à griller les feux
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 23-09-2020 à 17:10:51 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 17:13:07 ![]()
|
LeGuideDuBledard | le forumeur theomede m'a l'air d'être un funeste extrémiste pro vélo, je propose une semaine de ban pour le calmer --------------- la daronne est à l’abri |
Theomede De gauche radicale | On dit parisien. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Vini Vini - Le vrai |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 17:20:10 ![]() Philistin |
LeGuideDuBledard | Pourriture c'est tt ou ça passe ? --------------- la daronne est à l’abri |
yardbirds Comte d'Armagnac | Grippeminaud !
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 17:21:51 ![]() Forban ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | gredin |
yardbirds Comte d'Armagnac | brisieres de chemin ! --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
skylight Made in France. |
|
unknown_person |
Oui ça m'ai déjà arrivé plusieurs de m'arrêter au passage piéton en vélo, qu'aucune voiture ne s'arrête et donc le piéton ne traverse pas, et je finis par redémarrer sans qu'il soit passé car je vois bien que ça ne sert à rien d'attendre... |
Kupfer Chalcolithique |
|
Romf |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |