| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 13:45:05 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | N'empêche, même si c'est encore le bordel et que tous les nouveaux font n'importe quoi, ça fait plaisir de voir autant de vélos dans Paris. Message cité 4 fois Message édité par raph0ux le 23-09-2020 à 13:47:07 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mnml |
+1 Attendons .. en tous cas j'ai été dans une brasserie ce midi, c'est clairement du grand n'importe quoi. Les gens bouffent en intérieur à 1 mètre les un des autres oklm, Idem dans les piscines qui sont bondées entre 12 et 14 avec 20 personnes par ligne d'eau Mais par contre il faut porter le masque en extérieur les gens, oui cela est très important pour ne pas propager le virus Y'a pas à dire, on a affaire à des vrais pros. Message cité 2 fois Message édité par mnml le 23-09-2020 à 13:49:41 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 14:17:58 ![]() et que dire du grand congrès des virologues avec plus de 1000 personnes présentes, conférences, débats, atelier ? |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 14:19:00 ![]() ![]() |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Theomede De gauche radicale | Ca fait longtemps que j'y suis pas passé, ils ont mis une piste cyclable récemment ?
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 23-09-2020 à 15:58:29 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Cavatines |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est pour mon bien
Il y a des militants cicliss qui promeuvent des quartiers sans feux, où les piétons peuvent traverser où et quand ils veulent, en cohabitation avec les vélocipédistes, et où il n'y a pas de bagnoles. Ça paraît pas complètement con, et il y a des coins aux Pays-Bas où ça a l'air de se faire sans trop de souci.
Comme celle de la place Félix Éboué ? Si oui, c'est vraiment merdique comme aménagement. Message cité 4 fois Message édité par biezdomny le 23-09-2020 à 16:35:50 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dion Acceuil | je pense que la phrase importante c'est "où il n'y a pas de bagnoles"... --------------- It is not called show art |
Theomede De gauche radicale | Y'a une petite différence d'énergie cinétique comme même. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
skylight Made in France. |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça me paraît pas complètement déconnant, il y a des coins où les gens traversent déjà n'importe comment en diagonale, genre rue de Rivoli (version démazoutée), et tout le monde s'ajuste à la bonne franquette. C'est plus logique que d'avoir des feux qui s'allument et s'éteignent sans personne autour, ou des gens qui traversent au rouge parce qu'à ce moment là il n'y a pas de vélos, etc. J'ai passé cinq minutes à l'arrêt le long des Tuileries parce que deux meufs avaient le vert piéton mais ne traversaient pas, elles ont fini par se décider quand c'était devenu vert pour moi donc j'ai attendu pour démarrer (on n'est pas des sauvages), ça aurait été plus fluide pour tout le monde sans feu et personne ne serait mort. (Perso à vélo je fais gaffe parce que j'ai pas envie de percuter un piéton, le dernier accident que j'ai eu c'est un piéton qui m'a percutée — générique de la 4e dimension — et j'ai eu plus de casse que lui Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 23-09-2020 à 16:42:55 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 16:42:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 16:43:07 ![]()
|
Dion Acceuil | dis donc skylight t'as pu tester free now ? ils sont repassés sur des contrôles à l'allemande du bon fonctionnement des véhicules ? --------------- It is not called show art |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |