| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 19:18:42 ![]() ![]() |
Cavatines | J'évite de rouler à vélo justement parce que j'ai pas le permis et je sens que je fais de la merde quand il y a pas des voies aménagées. |
Grumms Aimé de tous | C'est noble de l'admettre. Un petit coup de lecture de qq sites permet quand même d'être au clair de la grande majorité des règles sur la route, et le vélo c'est quand même le plus rapide moyen de déplacement dans Paris. Surtout, on profite + du paysage qu'en métro. Message édité par Grumms le 21-05-2020 à 19:43:53 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
poutrello |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 20:03:13 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2020 à 20:32:26 ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
raph0ux Amateur de PC | C'est du droit, c'est toujours du trifouillage d'anus fait par un greffier... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
mnml |
oui, mais alors pour le coup si on pouvait commencer par virer les scoots et motos thermiques de Paris ... Qu'est ce que ça casse les couilles ce bruit, encore 1000x plus ridicule qu'une caisse je trouve, et au potentiel de nuisance tout aussi élevé voire supérieur. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mnml |
Message cité 1 fois Message édité par mnml le 21-05-2020 à 23:13:46 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
LeGuideDuBledard | Bien sûr, heureusement c’est super simple à faire. --------------- la daronne est à l’abri |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
smiley0041 |
C’est déjà le cas. La réglementation est très stricte, mais comme d’habitude en France (et particulièrement avec les infractions routières) il n’y a aucune volonté de la faire respecter.
Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 22-05-2020 à 09:02:16 --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Ça c’est clair qu’il y a très peu de FDO sur la voie publique... --------------- Mon feed |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
granolu | Les policiers sont bien mieux cachés derrière un arbre en ligne droite sur une route nationale |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Modération | Posté le 22-05-2020 à 10:50:12 ![]() |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
Zguvus |
|
raph0ux Amateur de PC | L'autre jour y'a un mec qui m'a pointé avec son flingue et qu'il l'a rangé ensuite (il croyait m'avoir vu en premier alors que c'était moi qui l'avait vu en premier), je lui ai adressé mes sincères remerciements par un signe de main d'être si courtois. Quand je laisse passer un piéton j'attends pas un coucou mais plutôt qu'il bouge son cul de traverser et de préférence en ligne droite --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Je trouve ça un peu exagéré de "forcer" ses droits, même si je rends ça un peu extrême dans mon exemple. |
raph0ux Amateur de PC | Le piéton est toujours prioritaire, passage piéton ou pas --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mais je trouve que pour le bien commun, avoir de la courtoisie, ça fait du bien, à moi-même et aussi aux autres. (Passage piéton ou alors quand je suis en voiture et que la voiture en face me laisse masser suite à un obstacle) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |