| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 21-05-2020 à 11:08:37 |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 11:07:16 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Romf |
|
raph0ux Amateur de PC |
Ils ont un réflexe de paniquer dès qu'il y a une voiture derrière eux et pas raisonnablement la place pour dépasser en tout cas, ils se mettent à faire n'importe quoi par habitude de se faire mettre la pression alors que je reste tranquille derrière --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2020 à 11:11:09 ![]()
|
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 11:12:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2020 à 11:13:37 ![]()
|
sausalito75 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2020 à 11:16:53 ![]()
|
Romf |
|
Romf |
|
Romf |
Message édité par Romf le 21-05-2020 à 11:39:21 |
Ali-Pacha AW | Les cyclistes me semblent aussi les plus suicidaires à Paris. Le grand classique, griller un feu sans même ralentir en amont d'un carrefour du mordor en mode yolo. Mais je préfère être optimiste et y voir une pratique récente, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Un ex-bagnolard ne perdra peut-être pas du jour au lendemain ses réflexes d'intimidation / bluff avec les véhicules qui l'entourent Ali Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 21-05-2020 à 12:25:41 |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 21-05-2020 à 12:20:59 |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Edit : ce que t'as mis après n'oblige en rien à être à 10cm du bord de la route. Edit 2 : quand bien même y aurait eu 1m, en quoi ça oblige le cycliste à doubler à droite et risquer sa vie alors que j'ai mon cligno ? Pourquoi les cyclistes pensent que ça vaut le coup de faire n'importe quoi ? Edit 3 : Bizarre, l'article R415-5 ne dit pas du tout ça : Message édité par Grumms le 21-05-2020 à 13:07:59 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
A noter que non loin de là, la même journée, 2 cyclistes ont traversé, via leur PC, une rue alors que leur feu était rouge et le feu pour les voitures vert. Y a une absence de cerveau vraiment dangereuse pour eux. Message édité par Grumms le 21-05-2020 à 12:55:50 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ali-Pacha AW |
Globalement les bagnoles sont hyper attentives dans Paris. Faut dire qu'entre la signalisation, les vélos, les piétons, c'est un vrai champ de mines
Remonter par la gauche sans passer une ligne blanche doit être techniquement autorisé. Je le fais de temps en temps, mais c'est jouer avec le risque de se retrouver comme un con à gauche d'une file de voitures qui redémarre |
Romf | Pourrait-on en déduire que le Parisien qui se déplace ne respecte rien quel que soit son moyen de locomotion, en général ? |
Grumms Aimé de tous | Un peu plus loin de Paris, tous les maires ne sont pas comme Hidalgo. A Chatou, le maire s'oppose au projet d'immense PC qui va de Nanterre à Saint Germain. Pourquoi ? C'est l'axe principal qui relie La Défense à Saint Germain, et donc les villes limitrophes, c'est déjà archi bloqué tous les jours. Réduire la route pour les voitures va augmenter la durée des bouchons, et donc augmenter la gêne pour tout le monde. Les effets se font déjà ressentir, la circulation est bien moindre qu'avant le confinement et ça crée déjà des situations ubuesques. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
raph0ux Amateur de PC | C'est 50cm en ville pour doubler les vélo, c'est pas beaucoup cependant --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Ah oui tiens, c'est le ressenti qui m'a fait me planter --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Un automobiliste débile qui nous dit "Alors ?" pendant qu'on était sur le passage piéton avec une poussette.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hecube La ruse est finaude ! | Rivoli --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |