Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3791 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3242  3243  3244  ..  4039  4040  4041  4042  4043  4044
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°59824584
Dion
Acceuil
Posté le 20-05-2020 à 19:15:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
pas de piste cyclable grow

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 20-05-2020 à 19:15:41  profilanswer

n°59824586
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 20-05-2020 à 19:15:52  profilanswer

Riot a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Maps ne me fait pas aller tout droit ? [:klemton]

https://reho.st/thumb/self/5b211e66 [...] 4386cd.jpg

Poutrello a du passer par les toilettes du chalet savoyard à et il a fallu évacuer la zone

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°59824619
Riot
Buy me a riot
Posté le 20-05-2020 à 19:20:18  profilanswer

J'avais jamais capté qu'en sélectionnant le vélo ça te faisait obligatoirement passer uniquement par des pistes cyclables. C'est un peu stupide

---------------
Be the one with the flames.
n°59824644
sausalito7​5
Posté le 20-05-2020 à 19:24:11  profilanswer

Tu veux arriver vivant à Picpus une veille de Jeudi de l'Ascension et qu'on entend klaxonner partout ?  [:galaswinda:9]

n°59824648
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 20-05-2020 à 19:25:24  profilanswer

Riot a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Maps ne me fait pas aller tout droit ? [:klemton]

no go zone...

n°59825069
_Benedict_
Posté le 20-05-2020 à 20:24:04  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

une idée de randonnée sympa à moins d'1 heure de Paname ?

Helloways a déjà été cité et propose pas mal de choses intéressantes.  
Sans voiture, en partant de Gare de Lyon, tu peux typiquement aller à Bois-le-Roi en une demi-heure de TER (voire vers la halte de Fontainebleau-Forêt, mais c'est un peu plus hasardeux) et randonner au travers de la forêt jusqu'à Fontainebleau.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°59825288
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2020 à 20:55:43  answer

Sinon vous utilisez visorando et vous avez des potes proches des départs de rando. Ça aide. :o

n°59825428
___alt
Posté le 20-05-2020 à 21:13:21  profilanswer

LeGuideDuBledard a écrit :

Une colère légitime, je déteste les conducteurs qui s’engagent sur un passage piéton ou une intersection alors qu’ils voient que c’est bouché mais ça légitime pas la violence, même si pour toi c’est qu’un bout de tôle c’est pas à toi de déterminer ce qui a de la valeur ou pas. Ou alors t’étonne pas si t’en mange une derrière.

Je parle pas de ravager la voiture non plus.
Les réactions exagérées dont je parle c'est pas un mec qui a décidé de rayer la peinture ou claquer un rétro, c'est une petite tape sur la vitre ou le capot.

Après je me pose des questions sur ton système de valeur si tu trouves que la violence physique est justifiée en cas d'atteinte aux biens.

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 20-05-2020 à 21:13:35

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°59825616
croustillo​u
Posté le 20-05-2020 à 21:31:14  profilanswer

___alt a écrit :

Généralement ça déclenche une sorte de furie genre "TOUCHE PAS LA OUATURE HO TU TOUCHE PAS LA OUATURE" [:ddr555]
Bah c'est vrai, quand tu t'es endetté sur 5 ans pour payer ta caisse et qu'elle a déjà perdu le quart de sa valeur au moment où t'as posé ton cul dedans pour la première fois, on comprend la fébrilité  [:vince_astuce]

Ouais, et puis les gens sont tendus, hier à Bastille, un rollerman a bousculé un type qui a gueulé, le roller allait vraiment vite, il s'est retourné, ultra énervé, et lui a balancé sa bouteille de soda à moitié pleine à la gueule  :sweat:  
Faut se calmer

n°59825618
Dion
Acceuil
Posté le 20-05-2020 à 21:31:34  profilanswer

___alt a écrit :

Les réactions exagérées dont je parle c'est pas un mec qui a décidé de rayer la peinture ou claquer un rétro, c'est une petite tape sur la vitre ou le capot.

Après je me pose des questions sur ton système de valeur si tu trouves que la violence physique est justifiée en cas d'atteinte aux biens.

C’est comme si on lui coupait un bout de sa bite  [:cosmoschtroumpf]  
Et c’est pas sur la culture qu’il va se distinguer  :spamafote:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 20-05-2020 à 21:31:34  profilanswer

n°59825727
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 20-05-2020 à 21:42:26  profilanswer

Dion a écrit :

pas de piste cyclable grow

Il me semble bien qu'il y en a une maintenant pourtant...

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°59825741
Dion
Acceuil
Posté le 20-05-2020 à 21:43:38  profilanswer

Zesheriff a écrit :

Il me semble bien qu'il y en a une maintenant pourtant...

Tu devrais envoyer un Mp à jubijub sur le forum, il s’occupe des maj de données chez Google pendant son stage

---------------
n°59825795
LeGuideDuB​ledard
Posté le 20-05-2020 à 21:48:49  profilanswer

___alt a écrit :

Je m’attendais à cette réponse de primate [:la legende:1]  

Après je me pose des questions sur ton système de valeurs si ta réaction primaire face à un acte qui t’agace est d’employer la violence contre un objet.

---------------
la daronne est à l’abri
n°59825816
Zaldarf
Posté le 20-05-2020 à 21:51:53  profilanswer

Riot a écrit :

il favorise les voies protégées de mémoire

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 20-05-2020 à 22:04:02
n°59825843
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-05-2020 à 21:54:21  profilanswer

Riot a écrit :

Prends geovelo. Kestu viens foutre à mon agence BNP, sinon ? Et le Gudule est toujours fermé, hein... :o

Ali

n°59826057
Riot
Buy me a riot
Posté le 20-05-2020 à 22:14:44  profilanswer

Zaldarf a écrit :

il favorise les voies protégées de mémoire

:jap:

Ali-Pacha a écrit :

Prends geovelo. Kestu viens foutre à mon agence BNP, sinon ? Et le Gudule est toujours fermé, hein... :o

Ali

:jap:

En vrai je viens du 10e et je vais jusqu'à Porte Dorée, j'ai réduit le truc pour vous montrer.

---------------
Be the one with the flames.
n°59826707
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 20-05-2020 à 23:39:24  profilanswer

Après je me pose des questions sur ton système de valeurs si ta réaction primaire face à un acte qui t’agace est d’employer la violence contre un objet.

Tu fais comment pour abîmer un capot à mains nues ? Un toc toc dessus va juste retirer la poussière et ça va faire une tâche de propre.

Et la violence physique arrive toujours en tout dernier en terme de valeurs ou autre, c'est ce qu'il y a de plus faible. [:spamafote]

Bon sinon on voit bien que le confinement est terminé, 30 minutes pour faire République Bastille en caisse, quel plaisir. Les fdp qui tracent sur la voie de bus et crament les feux n'ont pas profité de cette période pour s'acheter du civisme.

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 20-05-2020 à 23:46:17

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°59826738
skylight
Made in France.
Posté le 20-05-2020 à 23:48:21  profilanswer

Tu t'attendais à un miracle ? :o

n°59826742
skylight
Made in France.
Posté le 20-05-2020 à 23:49:21  profilanswer

xenom a écrit :

Boarf pour le coup j'ai cumulé tous les usages moto, vélo, piéton, la conclusion c'est que Paris est rempli de connards qui ne respectent rien. Il y a même pas de ségrégation à faire en fait.

Voilà
Et c'est juste lié à la densité de personnes au même endroit, on est trop, donc on est juste le connard d'un autre

n°59826831
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-05-2020 à 00:15:44  profilanswer

Ceux qui ont le plus de comportements suicidaires ce sont les vélos. Hier, une rue sans piste cyclable, il y a un feu et je dois tourner à droite. Le cligno est mis. Etant donné que j'avais doublé un vélo peu de temps avant, et que j'ai l'habitude de ces débiles, je vérifie mon rétro droit. Bingo, il va essayer de me doubler avant que je tourne au feu. Je ne lui rentre donc pas dedans, mais lui signifie vertement qu'il fait de la merde. Le mec me répond "Faut regarder le rétro" comme si c'était moi qui était en tort.

Un autre jour, un mec en vélo grille une priorité à droite à un endroit où c'est vraiment dangereux de le faire. Une voiture manque de lui rentrer dedans. Que fait le cycliste ? Il va gueuler à la fenêtre du conducteur "Les vélo c'est comme les piétons, c'est prioritaire partout".

Et d'autres cas de tentatives de suicides se déroulent très souvent. Qu'une voiture fasse ça, on peut l'attribuer au fait que le conducteur ne risque rien, mais de la part de vélo, ça laisse assez pantois. C'est pas majoritaire, mais c'est extrêmement fréquent.

Message cité 5 fois
Message édité par Grumms le 21-05-2020 à 00:22:31

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59826866
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 21-05-2020 à 00:24:54  profilanswer

skylight a écrit :

Tu t'attendais à un miracle ? :o

Non, je m'attendais à rien mais je suis quand même déçu  [:c3llu1337:2]

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°59826892
skylight
Made in France.
Posté le 21-05-2020 à 00:31:31  profilanswer

Grumms a écrit :

Ceux qui ont le plus de comportements suicidaires ce sont les vélos. Hier, une rue sans piste cyclable, il y a un feu et je dois tourner à droite. Le cligno est mis. Etant donné que j'avais doublé un vélo peu de temps avant, et que j'ai l'habitude de ces débiles, je vérifie mon rétro droit. Bingo, il va essayer de me doubler avant que je tourne au feu. Je ne lui rentre donc pas dedans, mais lui signifie vertement qu'il fait de la merde. Le mec me répond "Faut regarder le rétro" comme si c'était moi qui était en tort.

On sent bien que les cyclistes te font chier, tu te prends pas pour de la merde [:sadfrog62:3]  

Ah et sinon, oui, tu étais bien en tort, puisque comme tu changes de direction (tu tournes), tu dois laisser la priorité au cycliste qui va tout droit [:idee]
Mais bon, on a l'habitude, les totomobilistes connaissent vréman bi1 ler code  [:tacodingo]

Message cité 4 fois
Message édité par skylight le 21-05-2020 à 00:33:22
n°59826925
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-05-2020 à 00:39:59  profilanswer

skylight a écrit :

On sent bien que les cyclistes te font chier, tu te prends pas pour de la merde [:sadfrog62:3]  

Ah et sinon, oui, tu étais bien en tort, puisque comme tu changes de direction (tu tournes), tu dois laisser la priorité au cycliste qui va tout droit [:idee]
Mais bon, on a l'habitude, les totomobilistes connaissent vréman bi1 ler code  [:tacodingo]

Pas quand y a pas de piste cyclable, le vélo est soumis aux mêmes règles que les voitures, donc interdiction de doubler par la droite.

Sinon, je suis cycliste bien plus souvent que conducteur, et jamais j'irai prendre des risques face aux bagnoles. Les voitures peuvent pas faire attention à tout, alors les prendre par surprise avec un comportement pas prévu, c'est pas la meilleure idée.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59826957
skylight
Made in France.
Posté le 21-05-2020 à 00:49:25  profilanswer

Grumms a écrit :

Pas quand y a pas de piste cyclable, le vélo est soumis aux mêmes règles que les voitures, donc interdiction de doubler par la droite.

Et bien il va falloir sérieusement revoir le code de la route là  [:am72:5]

n°59826962
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-05-2020 à 00:50:53  profilanswer

skylight a écrit :

Je veux bien que tu me sortes la partie du code qui dit que les vélos peuvent faire n'importe quoi. Sur la route, donc pas PC, ils ont les mêmes règles que les voitures.

Edit :
https://i.imgur.com/z64ZZw1.png
Bon, là c'est un tribunal Suisse.

Idem en Belgique : https://www.enmarche.be/bien-etre/b [...] =bien-etre

Et pour la France :

https://i.imgur.com/90s0U0D.png

Message édité par Grumms le 21-05-2020 à 00:56:45

---------------
n°59826963
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 21-05-2020 à 00:51:29  profilanswer

Grumms a écrit :

Un autre jour, un mec en vélo grille une priorité à droite à un endroit où c'est vraiment dangereux de le faire. Une voiture manque de lui rentrer dedans. Que fait le cycliste ? Il va gueuler à la fenêtre du conducteur "Les vélo c'est comme les piétons, c'est prioritaire partout".

Et d'autres cas de tentatives de suicides se déroulent très souvent. Qu'une voiture fasse ça, on peut l'attribuer au fait que le conducteur ne risque rien, mais de la part de vélo, ça laisse assez pantois. C'est pas majoritaire, mais c'est extrêmement fréquent.

skylight a écrit :

Grumms a écrit :

Sinon, je suis cycliste bien plus souvent que conducteur, et jamais j'irai prendre des risques face aux bagnoles. Les voitures peuvent pas faire attention à tout, alors les prendre par surprise avec un comportement pas prévu, c'est pas la meilleure idée.

skylight a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_11441089300671964ff26efda7.jpg

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°59827022
mnml
Posté le 21-05-2020 à 01:18:33  profilanswer

Dites, vous avez déjà vu la sorte de street """"art"""" féministe du moment ? des phrases écrites en majuscules un peu dégueue sur les murs de rues. Y'en a un peu partout notamment dans le 20e en ce moment, comme par exemple :
"à 16 ans, j'ai été rouée de coups par mon premier amour. Ca peut toutes nous arriver"
Ou encore "on ne viole pas par amour", etc.

J'ai vu les deux nanas qui faisaient ça ce soir dans une rue, mais au delà du fait que c'est laid de placarder ce genre de message partout et que c'est saoulant, quelle est le putain d’intérêt de faire ça ?

Si quelqu'un peut m'expliquer cette forme d'art contestataire, merci [:transparency]

n°59827025
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-05-2020 à 01:21:16  profilanswer

mnml a écrit :

Dites, vous avez déjà vu la sorte de street """"art"""" féministe du moment ? des phrases écrites en majuscules un peu dégueue sur les murs de rues. Y'en a un peu partout notamment dans le 20e en ce moment, comme par exemple :
"à 16 ans, j'ai été rouée de coups par mon premier amour. Ca peut toutes nous arriver"
Ou encore "on ne viole pas par amour", etc.

J'ai vu les deux nanas qui faisaient ça ce soir dans une rue, mais au delà du fait que c'est laid de placarder ce genre de message partout et que c'est saoulant, quelle est le putain d’intérêt de faire ça ?

Si quelqu'un peut m'expliquer cette forme d'art contestataire, merci [:transparency]

Ca date de plusieurs mois déjà, ça a commencé exactement en même temps qu'il y ait le décompte quotidien des morts de femme par leur conjoint.

---------------
n°59827027
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 21-05-2020 à 01:21:34  profilanswer

ben ça sert à exprimer une opinion je dirais [:tammuz]

---------------
been brought here due to alleged malfeasances
n°59827029
LeGuideDuB​ledard
Posté le 21-05-2020 à 01:22:38  profilanswer

raph0ux a écrit :

Tu fais comment pour abîmer un capot à mains nues ? Un toc toc dessus va juste retirer la poussière et ça va faire une tâche de propre.

Et la violence physique arrive toujours en tout dernier en terme de valeurs ou autre, c'est ce qu'il y a de plus faible. [:spamafote]

Bon sinon on voit bien que le confinement est terminé, 30 minutes pour faire République Bastille en caisse, quel plaisir. Les fdp qui tracent sur la voie de bus et crament les feux n'ont pas profité de cette période pour s'acheter du civisme.

Si c’est une tape sur le capot ouais ok c’est rien, mais certains parlent de rayures, de retourner des retros (qui peuvent peter) etc.  

Et tu noteras que j’ai jamais légitimé la violence envers personne hein, juste si tu commences à jouer des poings viens pas t’étonner que y’ait des zinzins qui prennent ça comme une excuse à l’escalade.  

Je dis qu’on a une bouche et qu’on peut parler avec d’utiliser des moyens violents comme un gogole.

---------------
la daronne est à l’abri
n°59827712
Romf
Posté le 21-05-2020 à 10:05:06  profilanswer

skylight a écrit :

Tu es sûr de ça (sans piste cyclable)? Source? Me semblait pourtant que c'est à gauche qu'on doublait :o

Sinon même constat, y'a vraiment des cyclistes qui ont envie de mourir régulièrement. Que ce soit en caisse ou en piéton, les changements de voie sauvage ou les feu rouge ignoré, se jetant sous une voiture ou sur les piétons qui vont traverser. Je comprends pourquoi je me fais doubler par plein de vélos quand je suis moi cycliste, eux n'ont pas peur :o

Message édité par Romf le 21-05-2020 à 10:05:50
n°59827868
schezario
Vote for Chaton
Posté le 21-05-2020 à 10:28:11  profilanswer

skylight a écrit :

Faut vraiment vouloir mourir pour couper la route par la droite à une voiture/camion/bus.
Avoir raison ou pas c'est même pas la question. C'est aussi con que griller le feu rouge parce que "il vient juste de passer au rouge".

n°59827985
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-05-2020 à 10:45:30  profilanswer

Euh, une voiture sur une PC, c'est une très grave mise en danger de la vie d'autrui hein. C'est tout sauf anodin.

Ivy gu a écrit :

ben ça sert à exprimer une opinion je dirais [:tammuz]

Oui, tout à fait, ça s'appelle de la dégradation de bien public.  
Mais bon c'est à la mode dans certains milieux :d

Message édité par Theomede le 21-05-2020 à 10:48:01

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59828013
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-05-2020 à 10:51:00  profilanswer

Grumms a écrit :

Alors en fait, en voiture, quand tu veux tourner à droite sans voie réservée, il faut progressivement serrer à droite, comme ceci :

https://evs-profilepics.s3.amazonaws.com/production/cdr/images/attachments/000/005/944/medium/0104cA.jpg?1543306791

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 21-05-2020 à 10:51:16

---------------
n°59828019
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2020 à 10:51:29  answer

Theomede a écrit :

Alors en fait, en voiture, quand tu veux tourner à droite sans voie réservée, il faut progressivement serrer à droite, comme ceci :  

https://evs-profilepics.s3.amazonaw [...] 1543306791

Avec un camion on fait l'inverse sinon on pète tout. :o

n°59828035
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-05-2020 à 10:53:33  profilanswer

Oui un camion c't'un autre problème :o

Mais c'est pas impossible que Grumms se croit au volant d'un 33 tonnes quand il conduit son xzara picasso, c'est une attitude courant d'en voir certains prendre des virages ultra larges avec leur mazoutière :d

Message édité par Theomede le 21-05-2020 à 10:53:41

---------------
n°59828102
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 21-05-2020 à 11:00:56  profilanswer

J'avais vu dans un reportage sur la déliquence routière urbaine il y a quelque temps que la plus grosse peur des conducteurs de bus ce sont les cyclistes et leur dépassement systématique par la droite, c'est une catastrophe à ce niveau là.

n°59828103
granolu
Posté le 21-05-2020 à 11:00:56  profilanswer

Perso les vélos me gonflent au plus haut point, encore pire maintenant avec les livreurs de bouffe qui font n'imp, sur le modèle de leurs ancêtres à scooter :/

n°59828122
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-05-2020 à 11:03:20  profilanswer

the real nerdz a écrit :

J'avais vu dans un reportage sur la déliquence routière urbaine il y a quelque temps que la plus grosse peur des conducteurs de bus ce sont les cyclistes et leur dépassement systématique par la droite, c'est une catastrophe à ce niveau là.

Après, quand un vélo roule au milieu de la rue, t'as les caisseux qui klaxonnent et poussent au cul, parce que visiblement on empiète sur leur saint espace.

Faudrait savoir.

Après le problème de ne se posera bientôt plus : y'aura des pistes cyclables dans toutes les rues, donc prio absolue.

Message cité 3 fois
Message édité par Theomede le 21-05-2020 à 11:03:52

---------------
n°59828159
sausalito7​5
Posté le 21-05-2020 à 11:06:40  profilanswer

granolu a écrit :

Perso les vélos me gonflent au plus haut point, encore pire maintenant avec les livreurs de bouffe qui font n'imp, sur le modèle de leurs ancêtres à scooter :/

Par chez moi, les livreurs de bouffe ont tous privatisé un vélib bleu !  [:ula:4]

n°59828166
Romf
Posté le 21-05-2020 à 11:07:16  profilanswer

Theomede a écrit :

Après, quand un vélo roule au milieu de la rue, t'as les caisseux qui klaxonnent et poussent au cul, parce que visiblement on empiète sur leur saint espace.

Faudrait savoir.

Après le problème de ne se posera bientôt plus : y'aura des pistes cyclables dans toutes les rues, donc prio absolue.

Ben faut savoir, c'est assez simple en fait: les vélos qui roulent à droite hors PC coupent pas la file aux caisses qui tournent à droite, ils attendent sagement leur tour comme le veut le code de la route et comme le veut leur instinct de survie, non?
Comme les voitures qui tournent à droite en coupant une PC doivent attendre sagement qu'il n'y ait plus de vélos  [:mr marron derriere]

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 21-05-2020 à 11:08:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3242  3243  3244  ..  4039  4040  4041  4042  4043  4044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)