| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 19:15:41 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
sausalito75 | Tu veux arriver vivant à Picpus une veille de Jeudi de l'Ascension et qu'on entend klaxonner partout ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2020 à 20:55:43 ![]() Sinon vous utilisez visorando et vous avez des potes proches des départs de rando. Ça aide. |
___alt |
Je parle pas de ravager la voiture non plus. Après je me pose des questions sur ton système de valeur si tu trouves que la violence physique est justifiée en cas d'atteinte aux biens. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 20-05-2020 à 21:13:35 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
croustillou |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 21:31:34 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 20-05-2020 à 22:04:02 |
Ali-Pacha AW |
Prends geovelo. Kestu viens foutre à mon agence BNP, sinon ? Et le Gudule est toujours fermé, hein... |
Riot Buy me a riot |
En vrai je viens du 10e et je vais jusqu'à Porte Dorée, j'ai réduit le truc pour vous montrer. --------------- Be the one with the flames. |
raph0ux Amateur de PC |
Tu fais comment pour abîmer un capot à mains nues ? Un toc toc dessus va juste retirer la poussière et ça va faire une tâche de propre. Et la violence physique arrive toujours en tout dernier en terme de valeurs ou autre, c'est ce qu'il y a de plus faible. Bon sinon on voit bien que le confinement est terminé, 30 minutes pour faire République Bastille en caisse, quel plaisir. Les fdp qui tracent sur la voie de bus et crament les feux n'ont pas profité de cette période pour s'acheter du civisme. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 20-05-2020 à 23:46:17 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. |
|
Grumms Aimé de tous | Ceux qui ont le plus de comportements suicidaires ce sont les vélos. Hier, une rue sans piste cyclable, il y a un feu et je dois tourner à droite. Le cligno est mis. Etant donné que j'avais doublé un vélo peu de temps avant, et que j'ai l'habitude de ces débiles, je vérifie mon rétro droit. Bingo, il va essayer de me doubler avant que je tourne au feu. Je ne lui rentre donc pas dedans, mais lui signifie vertement qu'il fait de la merde. Le mec me répond "Faut regarder le rétro" comme si c'était moi qui était en tort. Un autre jour, un mec en vélo grille une priorité à droite à un endroit où c'est vraiment dangereux de le faire. Une voiture manque de lui rentrer dedans. Que fait le cycliste ? Il va gueuler à la fenêtre du conducteur "Les vélo c'est comme les piétons, c'est prioritaire partout". Et d'autres cas de tentatives de suicides se déroulent très souvent. Qu'une voiture fasse ça, on peut l'attribuer au fait que le conducteur ne risque rien, mais de la part de vélo, ça laisse assez pantois. C'est pas majoritaire, mais c'est extrêmement fréquent. Message cité 5 fois Message édité par Grumms le 21-05-2020 à 00:22:31 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
raph0ux Amateur de PC |
Non, je m'attendais à rien mais je suis quand même déçu --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message cité 4 fois Message édité par skylight le 21-05-2020 à 00:33:22 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Grumms Aimé de tous |
Edit : Idem en Belgique : https://www.enmarche.be/bien-etre/b [...] =bien-etre Et pour la France : Message édité par Grumms le 21-05-2020 à 00:56:45 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ben ça sert à exprimer une opinion je dirais --------------- been brought here due to alleged malfeasances |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Romf |
Message édité par Romf le 21-05-2020 à 10:05:50 |
schezario Vote for Chaton |
|
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 21-05-2020 à 10:48:01 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 21-05-2020 à 10:51:16 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2020 à 10:51:29 ![]()
|
granolu | Perso les vélos me gonflent au plus haut point, encore pire maintenant avec les livreurs de bouffe qui font n'imp, sur le modèle de leurs ancêtres à scooter |
Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 21-05-2020 à 11:03:52 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sausalito75 |
|
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 21-05-2020 à 11:08:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |