| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 16:30:56 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Theomede De gauche radicale |
Grumms Aimé de tous |
Et appeler sans arrêt meutrier les gens qui sont impliqués dans des accidents, ça montre à quel point tu conduis jamais... Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 21-05-2020 à 16:45:53 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Pour la partie en gras, je sais pas de qui tu parles, mais je ne me sens aucunement concerné. J'ai sauvé la vie du cycliste en regardant mon rétro parce que je me doutais qu'il allait faire de la merde, mais en principe j'aurais pas dû avoir à regarder mon rétro vu qu'il était pas censé me doubler à droite. Il peut me dire merci d'être bien plus soucieux de lui que lui de lui-même. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 21-05-2020 à 17:29:36 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
schezario Vote for Chaton |
Les voitures dans Paris c'est une plaie, mais les conducteurs de deux roues, majoritairement, ont visiblement un instant de survie très peu développé. Message cité 2 fois Message édité par schezario le 21-05-2020 à 17:29:56 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 17:57:44 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
|
raph0ux Amateur de PC | Dépasser ≠ doubler, attontion à vos interprétations. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Grumms Aimé de tous |
raph0ux Amateur de PC |
Ah oui tiens y'a un mec en scooter qui m'a sorti ça après avoir forcé son passage sur une PC large de 50cm, celle qui va vers le palais de justice là, un fdp de plus. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
Grumms Aimé de tous |
https://maps.app.goo.gl/qbczMESpaXKoaChLA Message édité par Grumms le 21-05-2020 à 18:25:17 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | On peut dépasser par la droite un véhicule qui tourne à gauche.
|
Grumms Aimé de tous |
T'as juste envie de donner tort à qq'un en voiture et ignorer qu'un cycliste puisse avoir un comportement pire qu'un caisseux ? Message édité par Grumms le 21-05-2020 à 18:20:56 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 21-05-2020 à 18:22:25 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 21-05-2020 à 18:25:39 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
raph0ux Amateur de PC | Lé Grumms il é inocen Non mais en vrai dans ces cas là peu importe qui a tort ou raison, il faut prendre la décision qui fait le moins de morts à court terme. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Grumms Aimé de tous |
|
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
De plus, si on me double à droite et que j'ai pas regardé, c'est celui qui double à droite qui est en tort (si on arrive à prouver qu'il doublait évidemment). Mais libre aux vélos de continuer à rouler les yeux fermés, je suis sûr que certains s'en sortiront. Message édité par Grumms le 21-05-2020 à 18:51:43 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
poutrello |
Grumms Aimé de tous |
smiley0041 |
Problème c’est qu’à Paris quand tu fais ça, beaucoup de 2 roues deviennent dingue de ne plus pouvoir aussi passer par la droite... --------------- Mon feed |
raph0ux Amateur de PC | Il avait RAISON, sauf sur le mot employé, puisque les 2RM doublent en plus de dépasser vu qu'ils zigzaguent comment des gogols et c'est ce qui est dangereux. Dépasser sans doubler ça ne gêne pas tant qu'on est visible et qu'on fait pas chier. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |