Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3244  3245  3246  ..  4039  4040  4041  4042  4043  4044
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°59830514
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-05-2020 à 16:30:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

nico6259 a écrit :

Un automobiliste débile qui nous dit "Alors ?" pendant qu'on était sur le passage piéton avec une poussette.
  :heink:  

Genre il faut le remercier parce qu'il ne nous écrase pas quand on est sur le passage piéton ?  [:clooney16]  
Et il remercie les voitures qui s'arrêtent au feu rouge sans doute.

Oui, j'ai souvent vu ça, les voitures qui s'attendent à un remerciement quand ils respectent le code de la route à Paris.

C'est tellement rare faut dire.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2020 à 16:30:56  profilanswer

n°59830548
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-05-2020 à 16:36:57  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est pas "une connerie", c'est une mise en danger de la vie d'autrui frer.

Après avoir inventé des règles pour justifier les conneries des cyclistes, tu utilises une bien belle dialectique pour crucifier les voitures. Désolé, y a eu des voitures avant, y en aura pendant, et y en aura après toi.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59830560
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-05-2020 à 16:38:24  profilanswer

Grumms a écrit :

Après avoir inventé des règles pour justifier les conneries des cyclistes, tu utilises une bien belle dialectique pour crucifier les voitures. Désolé, y a eu des voitures avant, y en aura pendant, et y en aura après toi.

Oui, et y'aura des meurtriers également, et ?

J'ai au moins la joie de savoir que y'a eu beaucoup de voiture avant moi, et que y'en aura de moins en moins à Paris grâce à ma génération :)

---------------
n°59830595
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-05-2020 à 16:45:38  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui, et y'aura des meurtriers également, et ?

J'ai au moins la joie de savoir que y'a eu beaucoup de voiture avant moi, et que y'en aura de moins en moins à Paris grâce à ma génération :)

Celle qui veut vivre dans la ville la plus peuplée de France comme si c'était un village de Lozère ? [:paul de saint-balby:4]

Et appeler sans arrêt meutrier les gens qui sont impliqués dans des accidents, ça montre à quel point tu conduis jamais...

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 21-05-2020 à 16:45:53

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59830655
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-05-2020 à 16:56:03  profilanswer

Grumms a écrit :

Celle qui veut vivre dans la ville la plus peuplée de France comme si c'était un village de Lozère ? [:paul de saint-balby:4]

Non, celle qui pense que pour déplacer 60kg de viande, propulser un engin d'1.5 tonnes d'acier avec 8m² d'emprise au sol est une solution hors d'âge et ridicule :d

Grumms a écrit :

Et appeler sans arrêt meutrier les gens qui sont impliqués dans des accidents, ça montre à quel point tu conduis jamais...

Il y a une faute dans la majorité des accidents.

Par exemple, quelqu'un qui ne respecte pas la distance d'1m quand il dépasse un vélo est soit trop limité pour comprendre la règle, et donc ne devrait pas conduire, soit se fiche de tuer un cycliste :)

---------------
n°59830766
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-05-2020 à 17:13:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Par exemple, quelqu'un qui ne respecte pas la distance d'1m quand il dépasse un vélo est soit trop limité pour comprendre la règle, et donc ne devrait pas conduire, soit se fiche de tuer un cycliste :)

Faire une faute n'est pas forcément être un meurtrier.

Pour la partie en gras, je sais pas de qui tu parles, mais je ne me sens aucunement concerné. J'ai sauvé la vie du cycliste en regardant mon rétro parce que je me doutais qu'il allait faire de la merde, mais en principe j'aurais pas dû avoir à regarder mon rétro vu qu'il était pas censé me doubler à droite. Il peut me dire merci d'être bien plus soucieux de lui que lui de lui-même.

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 21-05-2020 à 17:29:36

---------------
n°59830841
schezario
Vote for Chaton
Posté le 21-05-2020 à 17:26:02  profilanswer

Theomede a écrit :

Non, celle qui pense que pour déplacer 60kg de viande, propulser un engin d'1.5 tonnes d'acier avec 8m² d'emprise au sol est une solution hors d'âge et ridicule :d

Theomede a écrit :

Tout à fait, quand le cycliste fonce sur sa piste cyclable à un croisement de rue même s'il a vu que la voiture a mis son clignotant. Mais il serait meurtrier de lui-même, du coup suicidaire. Et il n'en reste pas moins qu'il double par la droite, ce qui est sacrément interdit par le code de la route.

Les voitures dans Paris c'est une plaie, mais les conducteurs de deux roues, majoritairement, ont visiblement un instant de survie très peu développé.

Message cité 2 fois
Message édité par schezario le 21-05-2020 à 17:29:56
n°59830921
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 21-05-2020 à 17:40:27  profilanswer

schezario a écrit :

Tout à fait, quand le cycliste fonce sur sa piste cyclable à un croisement de rue même s'il a vu que la voiture a mis son clignotant. Mais il serait meurtrier de lui-même, du coup suicidaire. Et il n'en reste pas moins qu'il double par la droite, ce qui est sacrément interdit par le code de la route.

Les voitures dans Paris c'est une plaie, mais les conducteurs de deux roues, majoritairement, ont visiblement un instant de survie très peu développé.

Sprechen Sie mich von Ihrem Vater [:abakuk:3]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°59830957
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 21-05-2020 à 17:47:37  profilanswer

schezario a écrit :

Non, il double pas la droite si il est sur une PC.
Il a la priorité sur un véhicule qui se trouve sur sa gauche et qui veut tourner à droite.

n°59831002
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 21-05-2020 à 17:57:44  profilanswer

mauvlam a écrit :

Il a la priorité sur un véhicule qui se trouve sur sa gauche et qui veut tourner à droite.

Ça empêche visiblement pas les caisseux du quai de la Tournelle de passer allègrement sur l'épaisse ligne de cédez-le-passage bien blanche, d'essayer de te rouler dessus et de t'engueuler [:yiipaa:4]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 21-05-2020 à 17:57:44  profilanswer

n°59831023
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-05-2020 à 18:01:37  profilanswer

mauvlam a écrit :

Les cyclistes le font aussi quand il y a pas de PC, comme celui a qui j'ai sauvé la vie. D'ailleurs c'est filmé avec ma dashcam.

---------------
n°59831036
mauvlam
Posté le 21-05-2020 à 18:03:54  profilanswer

biezdomny a écrit :

Ça empêche visiblement pas les caisseux du quai de la Tournelle de passer allègrement sur l'épaisse ligne de cédez-le-passage bien blanche, d'essayer de te rouler dessus et de t'engueuler [:yiipaa:4]

Et ça ne m’empêche pas d'être extrêmement attentif et de m’arrêter très souvent dans cette situation.
Peu importe que ce soit une méconnaissance du code la route ou du rienàfoutisme, "les cyclistes prioritaires, y'en a plein les cimetières"(c)bilook.

n°59831045
mauvlam
Posté le 21-05-2020 à 18:05:12  profilanswer

Grumms a écrit :

Les cyclistes le font aussi quand il y a pas de PC, comme celui a qui j'ai sauvé la vie. D'ailleurs c'est filmé avec ma dashcam.

Et là, ils sont en tort mais merci à toi, une prime de combien avec ta médaille?

n°59831062
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 21-05-2020 à 18:06:53  profilanswer

Dépasser ≠ doubler, attontion à vos interprétations.

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°59831064
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-05-2020 à 18:07:07  profilanswer

mauvlam a écrit :

Et là, ils sont en tort mais merci à toi, une prime de combien avec ta médaille?

Oh, rien, depuis le début on veut juste m'envoyer en prison parce que j'ai fait peur à un cycliste qui suit aucune règle de bon sens.

---------------
n°59831075
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 21-05-2020 à 18:09:19  profilanswer

mauvlam a écrit :

Et ça ne m’empêche pas d'être extrêmement attentif et de m’arrêter très souvent dans cette situation.
Peu importe que ce soit une méconnaissance du code la route ou du rienàfoutisme, "les cyclistes prioritaires, y'en a plein les cimetières"(c)bilook.

Ah oui tiens y'a un mec en scooter qui m'a sorti ça après avoir forcé son passage sur une PC large de 50cm, celle qui va vers le palais de justice là, un fdp de plus.

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°59831087
mauvlam
Posté le 21-05-2020 à 18:11:33  profilanswer

Grumms a écrit :

Oh, rien, depuis le début on veut juste m'envoyer en prison parce que j'ai fait peur à un cycliste qui suit aucune règle de bon sens.

J'ai regardé la vague adresse que tu as donnée dans ton exemple, ça semble pas si clair, fais voir la vidéo si tu l'as en dashcam.
Et y'a pas de bon sens, y'a le code de la route et s'adapter à des comportements dangereux ou illégaux.

n°59831104
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-05-2020 à 18:14:10  profilanswer

mauvlam a écrit :

J'ai regardé la vague adresse que tu as donnée dans ton exemple, ça semble pas si clair, fais voir la vidéo si tu l'as en dashcam.
Et y'a pas de bon sens, y'a le code de la route et s'adapter à des comportements dangereux ou illégaux.

Haha, cette mauvaise foi, tu m'expliques où est la PC et ce qui autorise un vélo à dépasser à droite une voiture qui va à droite ?

https://maps.app.goo.gl/qbczMESpaXKoaChLA

Message édité par Grumms le 21-05-2020 à 18:25:17

---------------
n°59831128
mauvlam
Posté le 21-05-2020 à 18:18:05  profilanswer

On peut dépasser par la droite un véhicule qui tourne à gauche.
On peut pas aller à gauche là, t'es sûr de ton lien ?

n°59831137
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-05-2020 à 18:19:32  profilanswer

mauvlam a écrit :

On peut dépasser par la droite un véhicule qui tourne à gauche.
On peut pas aller à gauche là, t'es sûr de ton lien ?

Mais qui a parlé d'aller à gauche ? Moi j'allais à droite et le cycliste m'a doublé à droite pour aller tout droit.

T'as juste envie de donner tort à qq'un en voiture et ignorer qu'un cycliste puisse avoir un comportement pire qu'un caisseux ?

Message édité par Grumms le 21-05-2020 à 18:20:56

---------------
n°59831142
mauvlam
Posté le 21-05-2020 à 18:20:36  profilanswer

n°59831154
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-05-2020 à 18:21:57  profilanswer

Ha... Piéton ou cycliste, je te donne pas un bien grande espérance de vie sur la route.

Grumms a écrit :

Ceux qui ont le plus de comportements suicidaires ce sont les vélos. Hier, une rue sans piste cyclable, il y a un feu et je dois tourner à droite. Le cligno est mis. Etant donné que j'avais doublé un vélo peu de temps avant, et que j'ai l'habitude de ces débiles, je vérifie mon rétro droit. Bingo, il va essayer de me doubler avant que je tourne au feu. Je ne lui rentre donc pas dedans, mais lui signifie vertement qu'il fait de la merde. Le mec me répond "Faut regarder le rétro" comme si c'était moi qui était en tort.

Message édité par Grumms le 21-05-2020 à 18:22:25

---------------
n°59831163
mauvlam
Posté le 21-05-2020 à 18:23:28  profilanswer

Nah mais t'as fait une erreur d'inattention dans ton message précédent, j'avais compris le problème, tout le monde avait compris le problème.
Je pense que tu mérites quand même d'aller en prison, c'est un jugement personnel.

n°59831179
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-05-2020 à 18:24:59  profilanswer

mauvlam a écrit :

Nah mais t'as fait une erreur d'inattention dans ton message précédent, j'avais compris le problème, tout le monde avait compris le problème.
Je pense que tu mérites quand même d'aller en prison, c'est un jugement personnel.

Mais de quoi tu parles ? [:keeplooking:5]
J'avais parlé qué de droite avant que t'ailles regarder la rue.

Message édité par Grumms le 21-05-2020 à 18:25:39

---------------
n°59831180
mauvlam
Posté le 21-05-2020 à 18:25:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59831212
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 21-05-2020 à 18:32:32  profilanswer

Lé Grumms il é inocen  [:goku82]

Non mais en vrai dans ces cas là peu importe qui a tort ou raison, il faut prendre la décision qui fait le moins de morts à court terme.

---------------
n°59831228
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-05-2020 à 18:35:22  profilanswer

raph0ux a écrit :

Lé Grumms il é inocen [:goku82]

Non mais en vrai dans ces cas là peu importe qui a tort ou raison, il faut prendre la décision qui fait le moins de morts à court terme.

Interdire les vélo là où y a pas de PC ? :o

---------------
n°59831241
mauvlam
Posté le 21-05-2020 à 18:37:28  profilanswer

raph0ux a écrit :

Lé Grumms il é inocen  [:goku82]

:jap:  
Même pour une priorité classique d'ailleurs.
Quand je suis en voiture, je prends mes priorités, assez virilement d'ailleurs parce que si je cartonne, ça va pas vite et ça paye d'autres réparations si t'as un pote garagiste.
A vélo, la priorité, c'est un cédez le passage...

n°59831253
mauvlam
Posté le 21-05-2020 à 18:39:06  profilanswer

Grumms a écrit :

Interdire les vélo là où y a pas de PC ? :o

Interdire les voitures là où il n'y a pas de piste cyclable.

n°59831254
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-05-2020 à 18:39:07  profilanswer

mauvlam a écrit :

:jap:
Même pour une priorité classique d'ailleurs.
Quand je suis en voiture, je prends mes priorités, assez virilement d'ailleurs parce que si je cartonne, ça va pas vite et ça paye d'autres réparations si t'as un pote garagiste.
A vélo, la priorité, c'est un cédez le passage...

Non, en voiture t'as pas le droit de forcer les priorités, si tu tapes une voiture sur le côté, on estimera qu'elle était engagée et que toi tu devais attendre avant de profiter de ta priorité.

---------------
n°59831261
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-05-2020 à 18:39:38  profilanswer

mauvlam a écrit :

Interdire les voitures là où il n'y a pas de piste cyclable.

Comme si j'avais pas compris où voulait en venir raphoux.

---------------
n°59831263
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-05-2020 à 18:40:05  profilanswer

Grumms a écrit :

j'aurais pas dû avoir à regarder mon rétro

Il doit commencer à dater ton permis nan ? :d

---------------
n°59831271
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-05-2020 à 18:41:17  profilanswer

Sinon p'tite balade dans mon quartier cette aprem, on a pris une glace chez Gontran Cherrier qu'on a mangé sur les marches du Collège de France.
Y'a beaucoup moins de monde avec l'arrêt du tourisme de masse, c'est vraiment sympa, beaucoup moins de mazoutières aussi.

---------------
n°59831278
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-05-2020 à 18:42:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Il doit commencer à dater ton permis nan ? :d

Y a des sujets où tu penses pas avoir toujours raison ? Personne n'a le droit de doubler à droite si y a pas de PC, donc non, y a pas de raison de regarder le rétro droit quand on tourne à droite.

---------------
n°59831300
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-05-2020 à 18:45:28  profilanswer

Grumms a écrit :

Y a des sujets où tu penses pas avoir toujours raison ? Personne n'a le droit de doubler à droite si y a pas de PC, donc non, y a pas de raison de regarder le rétro droit quand on tourne à droite.

Tu l'expliqueras aux auto-écoles et aux inspecteurs du permis frer.

Je te conseille ce lien pour réviser un peu les contrôles, t'as l'air d'en avoir besoin, dans l'respect bien sûr.

https://reussirpermis.com/les-controles/

---------------
n°59831352
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-05-2020 à 18:51:14  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu l'expliqueras aux auto-écoles et aux inspecteurs du permis frer.

Je te conseille ce lien pour réviser un peu les contrôles, t'as l'air d'en avoir besoin, dans l'respect bien sûr.

https://reussirpermis.com/les-controles/

Après avoir expliqué que justement je contrôlais mon rétro droit. Tu vas inventer mes gestes ?

De plus, si on me double à droite et que j'ai pas regardé, c'est celui qui double à droite qui est en tort (si on arrive à prouver qu'il doublait évidemment).

Mais libre aux vélos de continuer à rouler les yeux fermés, je suis sûr que certains s'en sortiront.

Message édité par Grumms le 21-05-2020 à 18:51:43

---------------
n°59831384
poutrello
Posté le 21-05-2020 à 18:56:20  profilanswer

n°59831438
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-05-2020 à 19:04:45  profilanswer

Coupable, j'aurais dû m'arrêter y a 2 pages déjà.

---------------
n°59831517
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 21-05-2020 à 19:14:47  profilanswer

Perso je me rappelle tres bien de mes premières heures de conduite, mon instructeur à l’époque m’avait dit « serre bien ta droite en ville, pour éviter aux débiles en 2 roues de te dépasser par la »

n°59831537
smiley0041
Posté le 21-05-2020 à 19:17:21  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Perso je me rappelle tres bien de mes premières heures de conduite, mon instructeur à l’époque m’avait dit « serre bien ta droite en ville, pour éviter aux débiles en 2 roues de te dépasser par la »

Problème c’est qu’à Paris quand tu fais ça, beaucoup de 2 roues deviennent dingue de ne plus pouvoir aussi passer par la droite...

---------------
Mon feed
n°59831545
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 21-05-2020 à 19:18:42  profilanswer

Il avait RAISON, sauf sur le mot employé, puisque les 2RM doublent en plus de dépasser vu qu'ils zigzaguent comment des gogols et c'est ce qui est dangereux. Dépasser sans doubler ça ne gêne pas tant qu'on est visible et qu'on fait pas chier.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3244  3245  3246  ..  4039  4040  4041  4042  4043  4044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)