| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 16:37:50 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
Grumms Aimé de tous | Si on double les impôts locaux des parisiens pour doubler le maillage des TEC, alors go. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sausalito75 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 17:36:20 ![]() ![]() |
Message édité par Theomede le 01-05-2020 à 17:36:55 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
kaboom85 |
mon reve Message édité par kaboom85 le 01-05-2020 à 17:51:16 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
boulgakov |
Non. Par exemple je ne respecte pas le choix des gens qui font de la voiture en ville. Je les méprise, je les trouve stupides, égoïstes et passéistes. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 18:22:26 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | D'ailleurs, si y avait 100% d'électrique, ça serait quoi le soucis de la voiture en ville ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
raph0ux Amateur de PC |
On dit "de droite" --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
On rase tout et on recommence. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 19:16:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 19:22:42 ![]()
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Ca devient gênant les petits amoureux là, faites un mp. |
raph0ux Amateur de PC |
Heu non merci ça ira Il y a du récent dans Paris et même du tout neuf. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Y'a quand même un truc sur les cyclistes parisiens.
Message cité 4 fois Message édité par mauvlam le 01-05-2020 à 19:39:45 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 19:42:54 ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |