| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 16:13:00 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Le vélo à l'horizon du déconfinement : https://www.20minutes.fr/societe/27 [...] onfinement
|
boulgakov |
|
Ali-Pacha AW | Cépafo |
Riot Buy me a riot | La rue de Rivoli fermée aux voitures pendant le temps de l'épidémie, et peut-être un peu plus --------------- Be the one with the flames. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Theomede en transe. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 11:39:07 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 11:44:22 ![]() |
Riot Buy me a riot |
Bah c'est marqué dans l'article, c'est pour essayer de désengorger la ligne 1 Message cité 1 fois Message édité par Riot le 01-05-2020 à 11:44:54 --------------- Be the one with the flames. |
Ali-Pacha AW |
Idem |
hecube La ruse est finaude ! | le COVID va servir d'alibi ou de catalyseur pour accélérer les travaux de chaussées pour les vélos. Et en parallèle les mesures Air Parif pour quantifier le gain.
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 01-05-2020 à 11:50:39 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Lucky Lurke |
|
Dehors les voitures particulières ! |
Cavatines | S'ils pouvaient aussi fermer le quai F. Mitterrand en plus de Rivoli |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1 je rêverais d'être en vélo à Paris, mais vu tous les tarés en voiture... De toute façon on viendra tôt ou tard au sans voiture en ville (hors taxis limités à 30kmh et urgences), c'est l'évolution logique. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ali-Pacha AW |
Faut que tu te lances. Sur la plupart de mes trajets, la source de danger (en dehors de moi-même) est bien plus côté piétons / autres cyclistes que voitures. Et cette séparation des flux voiture / vélo ne fait visiblement que commencer.
|
raph0ux Amateur de PC |
Au final on va gagner 10 ans Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 01-05-2020 à 12:21:10 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Erolson |
|
Ali-Pacha AW |
Sévère mais propre.
|
Ali-Pacha AW |
Et on commence par tous ces loukoums weshoïdes à IMC>30 qui vont chez o'tacos en t-max like type kazib / benalla / bellatar |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Ali-Pacha AW | J'aime beaucoup marcher dans Paris, je le fais(ais) régulièrement (avant confinement), mais on va tellement plus vite en vélo Message édité par Ali-Pacha le 01-05-2020 à 12:45:30 |
mnml |
Le pilori pour les livreurs à scoot thermique. L'exil forcé sur l'île Saint Les travaux forcés à casser des grosses pierres pour refaire la ligne B pour les bolos à motos Harley dans Paris. Prenons les choses dans l'ordre. Message édité par mnml le 01-05-2020 à 12:57:21 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 12:57:01 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 01-05-2020 à 13:04:38 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |