| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent : Pour avoir bossé un paquet d'années à la Défense, les costumes était plutôt achetés chez Ohnona Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 01-05-2020 à 13:04:38 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 12:58:33 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Y'a personne dans les rues en bagnole, donc ça change rien en vrai. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 12:59:14 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 13:05:15 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
C'est un argument que l'on utilise depuis des années dès que l'on réduit la place de la bagnole quelque part. C'est probablement vrai le jour de l'application de la mesure par rapport à la veille, mais comme le but est de diminuer le nombre de bagnoles globalement en décourageant son utilisation, et que ça fonctionne...
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 01-05-2020 à 13:10:32 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 13:20:31 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Si tu parles de ça, ce n'est pas fondamentalement contradictoire il me semble.
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Vini Vini - Le vrai | Et le bruit --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Red face :o |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je fréquentais les crevards de SSII, j'avais des collègues à t-shirt à trous de résine, et ceux qui croyaient les chefs (« si tu veux progresser il faut porter une cravate ») et s'achetaient les pires costards que j'aie jamais vus, le plastoc luisant après le moindre frottement, la veste qui se gonfle comme un ballon au moindre coup de vent, des vieux plis partout et le pantalon qui poche Ah ouais moi j'avais pas le droit, mon boulot était si moisi et mon employeur si pingre qu'on m'envoyait dans une zone industrielle désaffectée des terres sauvages de l'au-delà de l'Ouest pour traiter les tickets d'incident des gens de la Défense Message édité par biezdomny le 01-05-2020 à 13:43:36 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Zguvus |
|
Lucky Lurke |
|
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 01-05-2020 à 14:10:29 |
Djeng0 Hash & Frères |
Grumms Aimé de tous |
Erolson |
|
raph0ux Amateur de PC |
Ah oui post crise je trouve ça con, pour le moment. Fermer Paris centre... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lucky Lurke |
Si tu le dis. Message cité 1 fois Message édité par Red face le 01-05-2020 à 14:40:33 |
Grumms Aimé de tous |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
|
Zguvus |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Grumms Aimé de tous |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Étant donné que la majorité de mes déplacements se fait a pieds ... |
raph0ux Amateur de PC |
C'est marqué où ça ? Message édité par raph0ux le 01-05-2020 à 15:53:08 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Grumms Aimé de tous |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |