| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 23:37:25 ![]() ![]() |
mbl | bastille + A4 + A86 je dirais si tu veux vraiment le moins de soucis potentiels. --------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2019 à 09:21:46 ![]() |
schezario | Par contre beaucoup de monde à la boulangerie. |
Riot Buy me a riot | Personne dans le RER A à 8h, un pur bonheur --------------- Be the one with the flames. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
raph0ux Amateur de PC | Bon effectivement c'était bien tranquille ce matin --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
C'était p'utot A6B/A6A pour le coup, mais même à Bastille pour une fois ça allait à peu près. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 10:46:28 ![]() ![]() |
___alt |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | de toute manière pousser un 2RM avec le contact c'est considéré comme une infraction si tu tombes sur un flic chiant.
|
raph0ux Amateur de PC | J'allais faire la même --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2019 à 12:14:38 ![]()
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
canard rouge coin coin | Un piéton égoïste, parce que tu aurais pu en profiter pour embarquer une personne sur la place arrière libre de ton tas de ferraille roulant, mais non monsieur préfère se la jouer solitaire. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2019 à 14:18:42 ![]() |
canard rouge coin coin | je voulais faire une blague mais elle est pas drôle toute pourrite, pas grave j'assume. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Djeng0 Hash & Frères | Le baromètre des bouchons de sytadin est juste magnifique aujourd'hui Perso j'ai pris un bus à 3 chiffres, j'avais mon carré pour 4 et 0 bouchons, nickel (J'ai pris les tec aujourd'hui car c'est mon employeur qui me l'a préconisé pour cause de pollution) Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 05-12-2019 à 14:53:28 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Cavatines | Vous conseillerez quoi comme boutique pour acheter des marrons glacés ? Pas pour offrir, mais pour en grignoter au quotidien à la maison. Donc pas trop chers |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Un bon marron glacé par définition c'est cher De mémoire ceux de la mère de famille sont pas mal, en pas trop compliqués à trouver Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 06-12-2019 à 18:39:54 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | La tronche de la buche, chaque année elles sont énormes |
Lautho |
|
Cavatines |
|
Lautho | Bon par contre c'est un super méga bon plan, donc pas trop divulguer non plus hein |
Cavatines | Je connais personne qui aime les marrons glacés |
Lautho | Ils ont aussi des marrons Imbert, autre grande maison de marrons ardéchois, mais qui sont plus chers.
|
fabcool serieux ? naaaan... | Hello, Vous savez où je peux faire réparer une valise Samsonite genre on la dépose, et le soir c'est réparé, ou dans l'heure éventuellement ? Un Classique une roue partie. |
Romf |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Un cordonnier ne fait pas ce genre de réparations ? --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Faudrait que j'aille sur Paris aujourd'hui... Je me demande comment ça va rouler... |
loupie94 |
|
canard rouge coin coin |
Paris je ne sais pas, dans le 92 les routes sont plus chargées que d'habitude depuis jeudi, ça reste roulable mais faut rester calme sinon on peut monter en pression rapidement vu la connerie habituelle des conducteurs d'engins motorisés tous types qui est là exacerbée.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Lautho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur Paris | Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. |
| Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon) | Où trouver des boites de carton sur paris ? |
| Peut-on encore faire de la finance à Paris ? | un opticien sur Paris ? |
| tournoi k1 paris venez voir svp | Recherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP |
| Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendant | quel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz |
| Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici ! | |