| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 20:00:02 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
raph0ux Amateur de PC | Oui ça reste le trajet optimal en terme de distance, mais en distance-temps c'est infernal. Enfin idem, j'habite plus par là --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Kupfer Chalcolithique | http://france3-regions.francetvinf [...] 59159.html
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est une proposition pour la prochaine ki ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 14:25:49 ![]() Défi : commander un plat épicé, le manger avec les mains et ne pas se gratter les couilles. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Born Dead |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 17:12:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 01:10:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 01:11:00 ![]() |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Zaldarf | Vous connaissez des DAB qui permettent de retirer des billets de 100 (et pas des billets de 50 max) ? Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 06-11-2017 à 09:33:02 |
smiley0041 |
Il me semble que les DAB de la Caisse d'Epargne posent la question et proposent des 100 --------------- Mon feed |
efyliae | Oui j'ai déjà croisé un distributeur de la caisse d'épargne qui n'avait plus que des billets de 100 |
smiley0041 |
Habile --------------- Mon feed |
Djeng0 Hash & Frères | +1 pour la caisse d'épargne ! (Testé sur 2 agences différentes) Message édité par Djeng0 le 06-11-2017 à 10:28:28 |
raph0ux Amateur de PC | Le mec qui part ouvertement en guerre contre les boulangeries qui prennent pas la CB --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
XprtZ Profil : O.O |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Vous auriez une bonne adresse pour un boutique de réparation de vitre smartphone cassée (Galaxy S6) ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Tellement heureux que ce marché dégueulasse disparaisse, au moins pour cette année |
RandallBoggs | |
skylight Made in France. | Je suis curieux de combien de Parisiens IM se baladent sur les champs. Je n’y vais jamais perso... |
poutrello |
|
chaisedejardin |
|
raph0ux Amateur de PC | Oui donc ils ne s'y baladent pas --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lucky Lurke |
|
raph0ux Amateur de PC | Le bordel avec 500m de queue alors que c'est même pas des produits du terroir ?
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. | Par contre le marché de Noël de la défense est bien mieux. |
poutrello |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Juliano66 | On ne risque pas d'oublier qu'on est sur le topic Paris avec vous.
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 07-11-2017 à 19:51:23 |
poutrello |
|
skylight Made in France. |
|
poutrello |
|
raph0ux Amateur de PC |
Excuse nous d'avoir des standards --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |