| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 20:56:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 20:56:40 ![]()
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Comme tout ça dépend où et à quelle heure on le prend, mais j'ai déjà eu de sacrés "moments de grâce" dans les bus parisiens
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 02-11-2017 à 20:58:52 |
hide | Le bus 26 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Daphne kernel panic |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
RandallBoggs | |
raph0ux Amateur de PC | Non mais le bus... Avec tous les mongolitos qui pensent que c'est une voie de parking, les taxi/uber fdpz, les feux tous les 5m, les mecs qui passent leur vie à courir après le bus et qui retardent de 30 secondes le départ à chaque arrêt... Le chauffage à fond dès qu'il fait moins de 18°C dehors...
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. |
|
|
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 22:11:14 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
doriengris |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
On fait tous des erreurs Inéduqué, condescendant, parfois malodorant, on sait aussi reconnaitre le parisien Paris ville lumiere, mais pas à l'image de ses habitants
Mais non je rigole j'aime bien les parisiens, redéscends Jeannot Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-11-2017 à 23:10:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Romf |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je sais plus le quel a eu une interruption en fin d'après midi, ca aurait peut-être mené au même résultat --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raph0ux Amateur de PC |
Ah mais en heure de pointe, jamais de la vie le bus... Autant marcher ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
raph0ux Amateur de PC | J'ai fait deux trajets de suite en métro avec des provinciaux collés devant moi, je suis à bout. Leur enthousiasme permanent de prendre le métro est révoltant. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
skylight Made in France. | Ou pire, ceux qui s'arrêtent dans le hall d'échange de chatelet (métro), là où il y a toujours un concert de violons / orchestre / musique péruvienne, ça créé un joli bordel Message cité 1 fois Message édité par skylight le 03-11-2017 à 10:34:49 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
raph0ux Amateur de PC | On a quand même bien du mérite à habiter ici --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 03-11-2017 à 10:46:51 |
doriengris |
|
Romf |
|
doriengris |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
On arrête là, pour la quiétude du topic Message édité par Timoonn le 03-11-2017 à 11:37:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
RandallBoggs |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je vais plus à la BNF (enfin si mais je vais à Richelieu comme les bourgeois maintenant --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
raph0ux Amateur de PC | Mais qu'est ce que tu prends la 62 quand tu peux prendre le tram pour ce trajet là aussi... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pathé Beaugrenelle j'ai payé 15€ la place. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 19:18:29 ![]() Oui mais tu peux la choisir |
mangedespierres |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |