| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
kuwabara | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 17:07:11 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le N'importe Quoi ? Sinon regarde dans le topic bars. En montant un poil plus au nord il y a pas mal de nouveaux bars sympas rue Saint Sauveur (perpendiculaire à Montorgueil). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 17:56:18 ![]() C'est surfait les bars, à l'aube de 2018 il faut boire des canettes en étant assis sur un muret... |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
smiley0041 |
hide | Les gens sont sympas sur ce tomik c'est ouf --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Café Léon c'est le Vieux Léon ? Si oui je valide totalement. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Lucky Lurke | Bonjour, |
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 20:32:40 ![]() ![]() |
Lucky Lurke |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | BHV ? |
Je@nb Kindly give dime | Pour des affiches d'expo en général je prends celle de leroy merlin elles sont très bien |
Lucky Lurke |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dites les tickets Mobilis ils sont en vente à bord des bus? https://www.ratp.fr/titres-et-tarifs/mobilis Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-11-2017 à 00:23:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
efyliae | Y a que les tickets t+ sans correspondance surchers à bord. Message édité par efyliae le 01-11-2017 à 00:40:12 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Donc faut l'acheter dans un distributeur Message édité par Timoonn le 01-11-2017 à 06:56:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lucky Lurke | Oh j'ai une question ! Lorsque ce sera mis en place, accepterez vous que votre passe navigo soit chargé dans votre téléphone portable ? |
Je@nb Kindly give dime | Biensur |
smiley0041 |
Chez Négatif Plus il y a du choix et c’est plutôt bon marché. --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 08:20:35 ![]()
|
Djeng0 Hash & Frères |
Près de chez vous, de nombreux commerces de proximité (librairies, points presse, débitants de tabac…) distribuent des carnets de tickets T+, des forfaits Navigo Mois dès le 20 du mois et des forfaits Semaine. Certains commerces vendent également des Cartes Navigo Découverte et des tickets Mobilis. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'arrive par Paris Bercy, il doit bien y avoir des distributeurs --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chaisedejardin |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 10:12:19 ![]()
|
poutrello | Pardon si c'est du HS mais si des gens ont besoin de beurre sur Paris j'ai pas mal de plaquette à vendre. |
chaisedejardin | combien la savonnette ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Romf |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lucky Lurke |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Lucky Lurke |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 13:50:58 ![]()
|
Romf |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Romf |
|
smiley0041 |
Ouais enfin va filer des brouettes de tickets usagés à ton employeur pour obtenir le remboursement de 50% ... Message cité 3 fois Message édité par smiley0041 le 01-11-2017 à 17:40:08 --------------- Mon feed |
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |