| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 22:10:13 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Si y avait pas de rats, les égoûts seraient bouchés --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 23:24:32 ![]()
|
efyliae | De rien |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Premier résultat d'une recherche Google, comme d'hab --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fougnac | Une expérience rigolote : passer rapidement et silencieusement en vélo vers le parvis de Notre Dame en pleine nuit quand il n'y a personne. C'est noir de rats |
efyliae | Même quand c'est blindé de monde en fait, tu marches limite dessus ils s'en foutent. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 30-10-2017 à 00:21:44 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Dans les jardins du Carrousel de temps en temps on leur jette un touriste. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 00:29:14 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bah on en voit mais j'ai pas l'impression d'en voir plus qu'auparavant. C'est des animaux plutôt bien fichus et qui s'autorégulent pas mal apparemment. Et comme ils sortent le soir, si tu te balades en journée tu n'en vois pas tant que ça. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 00:30:22 ![]() ![]() |
efyliae |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est quoi le principe des vidéos avec du texte mais sans voix ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 04:24:29 ![]()
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 09:21:41 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tu leur fais des bisous ? Non ? Alors tu ne risques rien. Il va se terrer dans le buisson voisin et guetter des fois que tu laisserais tomber ton sandwich, et il sortira quand il fera sombre. En passant, c'est la mode de réhabiliter les rats, j'ai lu il y a quelques années qu'ils étaient enfin disculpés de la peste noire. Le problème majeur est esthétique/hygiénique : c'est relativement fréquent de voir un rat crevé (j'en ai vu un écrasé l'autre jour), j'imagine que pour les gens qui ont des gosses qui tripotent tout et n'importe quoi ça demande de surveiller un peu Comme les souris, ce sont des animaux commensaux, y en a partout même si on ne les voit pas toujours, et en général on arrive tout juste à réguler la population par des mesures d'hygiène de bon sens (ne pas foutre des miettes partout dans une bibliothèque, poser des pièges…). Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 30-10-2017 à 10:11:33 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
jamere | C'est à Lille je cris qu'ils ont mangé une gamine il n' y a pas longtemps, une adolescente. Ils sont entrés par une fenêtre.
|
Damze |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
poutrello |
|
Zaldarf |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Au Carrousel ils essaient régulièrement, les poubelles sont difficiles à renverser et tout, mais les sacs restent accessibles et les corvidés s'y mettent à plusieurs pour déchirer un coin, avant de sortir tout ce qui les intéresse et de faire le tri pépouze, limite tu t'excuserais de les déranger (et ils t'engueulent en plus Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 30-10-2017 à 20:55:00 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
rafioul2 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Chais pas ils sont super sympa je trouve et ils se tiennent plutôt à distance des gens, en tout cas cette population-là. Y en a même un à qui je dis bonjour quand je le vois, il a deux bagues c'est facile de le reconnaître. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
raph0ux Amateur de PC | Biezdomny qui est en roue libre totale sur les roumains et qui n'a pas capté qu'on parlait des rats dans Paris, chaud... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Born Dead |
Moi aussi j'aime bien les rats, tant qu'il n'y en a pas chez moi. Message édité par Born Dead le 31-10-2017 à 02:27:55 |
par-hasard |
Il se trouve pas que le père collectionne les serpents et qu'il y a un truc pas clair dans son histoire ? --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 09:59:05 ![]()
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
kuwabara | Je suis en déplacement pro sur Paris jusqu'à vendredi, il n'y a pas une kimouss ce soir ou demain ? |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
smiley0041 | Une idée de bar sympa pour ce soir, centre de paris Louvre/Châtelet, pas hors de prix ? --------------- Mon feed |
kuwabara |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |