| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 20:30:06 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
RandallBoggs |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
rafioul2 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et même, la Joconde le dredy à 21h15 t'es peinard. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Je@nb Kindly give dime | Mon ex kiffe le marche des champs et est déçu qu'il soit pas là cette année |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 22:03:55 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Il a de meilleurs goûts que toi --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Je@nb Kindly give dime |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Et ton ex déçu, c'est forcément un mec (sinon ce serait ton ex déçue) Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2017 à 22:18:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
skylight Made in France. |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
L"est pourri aussi celui de la Défense |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
smiley0041 |
C’est limite ce genre de blagues. --------------- Mon feed |
_Benedict_ | h
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 08:39:48 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2017 à 08:39:59 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 09:14:15 ![]()
|
lechewal des sensations...bien |
|
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
jeambo Licorne owner |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Hello, Un meublé plutôt meublé chic (bien équipé d'après les photos), 48 m², RER B Luxembourg (rue Henri Barbusse), 4ème étage... pour un loyer mensuel de 730€ cc, c'est quoi l'arnaque d'après vous ? Ça pourrait être pour récupérer les infos du dossier et faire une usurpation d'identité ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-11-2017 à 11:07:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cu Chulainn | T'as vérifié si les photos ne viennent pas d'une autre annonce? |
skylight Made in France. | Même un taudis de 48m² mal famé dans le fin fonds du 19ème, c'est plus que 730CC |
Obelisque Farpaitement | Il y à une faute de frappe dans l'annonce, manque un 1 devant le prix --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
raph0ux Amateur de PC |
Ça passe --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | L'annonce en question :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |