| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 14:13:43 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 27-09-2013 à 14:35:14 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Cu Chulainn |
Message cité 1 fois Message édité par Cu Chulainn le 27-09-2013 à 15:16:36 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
raph0ux Amateur de PC | Yo --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 16:25:45 ![]() ![]() |
adriiiiien |
|
x-ben |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 17:11:39 ![]() Sur internet |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Friperie. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
skylight Made in France. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
raph0ux Amateur de PC | Leur torx commence qu'en taille 10 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
raph0ux Amateur de PC | Bin oui, c'est chaud --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
poulpeleach Octopus paradisi |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
in_your_phion |
|
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
kami pouet |
Au quotidien et c'est vraiment ce que je vis c'est l'incivisme des usagers de la route quels qui soient. Mais la connerie des deux roues est encore plus inexplicable car elle est réellement dangereuse pour eux. Dans 50% des cas les vélos doivent effectivement faire des écarts de route à cause de voitures garées n'importe comment ; livreurs et tous les mecs qui croient que les voies de bus et voies cyclables sont à eux...mais plein d'axes n'ont ni l'un ni l'autre du coup les vélos roulent sur la chaussée et c'est leur droit le plus fondamental ....mais dépasser des cyclistes et se retrouver à trois de front sans jamais regarder que ya des automobilistes qui arrivent et dépassent c'est très fréquent. ...pareil pour les feux rouges je m'en tape qui grillent ou qui ne respectent pas un cedez le passage mais quand je dois piler pour éviter d'en tuer un , ça me concerne quand bien même je ne risque rien physiquement. Vu que tu me cites je disais également que j'en ai fais pas mal de vélo pour me déplacer mais ce n'était pas dans paris im et j'avoue qu'en l'état actuel des choses ( voies cyclables toutes pourries et pas respectées ) je ne tenterais pas l'expérience. Ps : j'aurais du filmer le nombre incalculable de types qui se déplaçaient à velo avec 5 cm au moins de neige cet hiver... |
Poney92 | Le problème quand même de beaucoup de vélo c'est l'absence de rétroviseur et l'obligation de lacher le guidon pour mettre le bras afin de signaler qu'on va tourner ( sur une zone pavée par exemple c'est pas super), donc à un moment faut aussi que les automobilistes redoublent de prudence dans le dépassement des vélos. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Juliano66 |
Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 30-09-2013 à 10:19:48 |
poutrello |
|
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. |
--------------- I’m not as clever as my words but I’m as sly as a thief. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Witzard Spé procrastination |
|
eclaireur | D'ailleurs en parlant des législatives, maintenant, rue Dejean (Château rouge, pour bien situé), il y maintenant non plus un, mais DEUX cars de CRS.
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
khariboo | Connaissez un bon caviste sur Panam svp ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
take it or leave it | Lavinia (Madeleine) et la cave du Bon Marché. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Lavinia, c'est pas le truc qui a la réputation de se toucher sur les prix ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
take it or leave it |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur Paris | Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. |
| Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon) | Où trouver des boites de carton sur paris ? |
| Peut-on encore faire de la finance à Paris ? | un opticien sur Paris ? |
| tournoi k1 paris venez voir svp | Recherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP |
| Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendant | quel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz |
| Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici ! | |