| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
take it or leave it | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 17:20:45 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'aime pas du tout lavinia, pas par sa sélection qui est très vaste, mais je trouve l'espace terriblement triste
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 30-09-2013 à 17:25:37 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Dis plutot ca à celui à qui je reponds, je ne fais que reagir à son post HS --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
khariboo |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
99luftballons | La nuit blanche c'est cette semaine. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | http://www.jetenculetherese.net/so [...] s-batards/
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
IskenKahn | j'ai parcouru deux trois articles
Message édité par IskenKahn le 02-10-2013 à 01:01:58 --------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 01:01:45 ![]() ![]() |
Poney92 | De l'impertinence en bouteille bien conditionnée pour enfant attardé. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
mucky bear Shot with... | C'est marrant Jetenculetherese, ils se sont faits piquer pas mal de trucs par des sites beaufs comme jooks ou ce genre de trucs |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Gros jeux de mots bien lourds, j'apprécie |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Le spoiler sur Dexter à la fin de l'article |
Joy4Ever |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je me suis fait spoiler les 2... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
kami pouet | Les spoilers sont faux en tous cas pour BB |
lechewal des sensations...bien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
poutrello |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
skylight Made in France. |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Message édité par nico6259 le 06-10-2013 à 22:40:54 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
On peut aussi aller bosser à pied --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 07-10-2013 à 09:43:22 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 07-10-2013 à 09:54:47 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Sinon te reste le scooter sur Paris. C'est bien aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |