| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
Message édité par skylight le 27-09-2013 à 09:24:24 |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 09:24:11 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Poney92 | De toute façon la police ne fait pas respecter les couloirs de bus/piste cyclables. Entre république et le boulevard haussman( via grand boulevard donc) je crois qu'on peut systématiquement tous les jours à toute heure de la journée dresser des dizaines d'amendes pour des gens garer dedans. A un tel point que des fois c'est moins dangereux de rester parmi les voitre que de prendre la piste cyclable tout en devant en ressortir tous les 200m parce que y a un bus de touriste, un voiture, un livreur ou je sais pas quoi... --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
mucky bear Shot with... | Incapables de parler cyclisme ou vélo sans se lancer dans un "de toute façon ils grillent les feux rouges" ou "j'ai envie de les écraser quand ils roulent à deux de front" ou encore "de toute façon c'est que des mecs à Velib bourrés", c'est fou --------------- It never gets easier, you just go faster. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | y'a une différence entre le cycliste qui part 3s avant le feu vert pour éviter les bagnoles (ce que je comprends aisément), et celui qui arrive pleine balle sur un carrefour et grille allègrement le feu |
Phenom | Le code de la route c'est pour tout le monde, 2 roues, voitures, etc. Message cité 3 fois Message édité par Phenom le 27-09-2013 à 10:26:27 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 10:35:10 ![]() ![]() |
Phenom | Les morts oui.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Witzard Spé procrastination |
Faut verbaliser tous ceux qui ne respectent pas le code de la route. Dont les vélos. Qui ont en plus un comportement à très haut risque pour leur propre vie... Réduire les accidents aux décès uniquement, c'est aussi sacrément réducteur. : http://paris-ile-de-france.france3 [...] 96121.html
Edit : burned par Phenom Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 27-09-2013 à 10:38:54 |
|
babysnoopy | Je cherche un coin/restau sympa pour manger demain midi du côté de porte maillot ou pas trop loin (20-30 €), des idées ?
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 11:22:00 ![]() Topic resto |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
poulpeleach Octopus paradisi |
|
auptimiste Optimisation Team Member | Il y a quand même un truc: c'est que le cycliste qui grille le feu en faisant gaffe (ce qui est quand même la majorité, en général ils ne se jettent pas sous les roues des voitures), ne gêne personne! Tout comme le piéton qui traverse en dehors des clous quand il n'y a pas de voiture qui arrivent. Alors comparer ça à des infractions qui sont aussi des nuisances, tout ça parce que ça frustre certains c'est quand même gros. C'est comme la fraude dans le métro: c'est toujours frustrant de voir des gens frauder, et on ne pleure pas quand ils se font chopper, mais au fond ils ne me font rien donc je ne passe pas mon temps à râler contre eux. --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
poulpeleach Octopus paradisi | Euh, raté, les gens qui fraudent dans le métro, ils te coutent de l'argent (abonnement et impots plus élevés) |
Poney92 | Mais je croyais que les pouvoir publiques dimensionnaient leur réseau de transport en fonction des gens qui valident seulement. Et donc ils font le même investissement avec ou sans fraudes. Donc tu payes autant. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Et une bagnole qui grille un feu rouge quand il n'y a personne ne gêne pas non plus... Par contre je rappelle qu'un piéton qui traverse en dehors des clous quand il y a un passage piéton à moins de 50m ou qui traverse au petit bonhomme rouge commet une infraction au code de là route sanctionnable d'une contravention à 17€... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
poulpeleach Octopus paradisi | Et une bagnole qui grille un feu rouge quand il n'y a personne ne gêne pas non plus...
Message édité par poulpeleach le 27-09-2013 à 12:19:01 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je ne comprends même pas comment tu peux être énervé par ça (enfin gueuler contre). Si ces personnes te sont haïssables, tu devrais au contraire être content qu'elles agissent ainsi, la sélection naturelle opérera rapidement sur elles. Car j'ai du mal à penser que ce soit par compassion pour eux que tu t'énerves, et par crainte qu'il leur arrive quelque chose. Ou alors c'est un truc genre "Eux ils peuvent griller les feux sans se faire choper et pas moi, c'est dégueulasse !" ? Enfin les cyclistes qui grillent les feux rouges, c'est leur problème à eux : en cas de collision, ils ne causeront aucun problème à l'autre véhicule Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-09-2013 à 12:32:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je dois confondre avec "chez clement".
--------------- Le Saoumfa |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
La haine ?? Mais pourquoi ça te fout la haine ou ça t'énerve qu'un cycliste te dépasse au feu rouge ? Au pire il va finir par avoir un accident un jour, ya pas de quoi le haïr, au contraire Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-09-2013 à 13:38:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Si tu manges un concombre et que le mec à côté de toi mange du raisin, tu le hais, c'est logique. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Witzard Spé procrastination |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 13:52:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 14:03:49 ![]() Ouch |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Quoi ouch ? |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 14:12:47 ![]() le prix Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2013 à 14:14:09 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur Paris | Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. |
| Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon) | Où trouver des boites de carton sur paris ? |
| Peut-on encore faire de la finance à Paris ? | un opticien sur Paris ? |
| tournoi k1 paris venez voir svp | Recherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP |
| Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendant | quel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz |
| Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici ! | |