| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 16:37:18 ![]() ![]() |
Poney92 | on s'en fout de la nationalité, les importateurs-grossistes en vêtements ils ont leur stock en partie dans Paris. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Vu la tournure de la conversation vous avez du rater le message d'Astrain, pourtant fort à propos. Voila. Vous pouvez aussi remplacer par HS,HS, HS. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 26-09-2013 à 16:43:05 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je dis juste que confection ne veut pas forcément dire atelier dans le sentier et/ou grossiste. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 17:05:34 ![]() ... |
canard rouge coin coin |
Angry scientific duck is angry --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 17:42:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 17:42:44 ![]() ![]() |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | bon j'abandonne...
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 26-09-2013 à 17:53:36 |
skylight Made in France. |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Phenom |
Tu veux dire ceux de ton patron sûrement ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Witzard Spé procrastination | Nan mais autant on s'en branle, autant faut arrêter de le relancer aussi |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Mouais je sais pas, y a plein de coins qui ont l'air sympa en IDF où je suis encore jamais allée parce que mal desservis par les transports en commun. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nyhctom C'mon c'mon | c'est le principe du parc-relais oui, Strasbourg a lancé la mode en s'inspirant des P&R londoniens, et plein de grosses villes ont suivi (Lyon, Rennes, Nantes donc)... Ca commence à venir sur l'IDF, petit-à-petit, en petite/grande couronne notamment, mais c'est bien lent edit: ah ben c'est Angoulème qui a lancé la mode, finalement Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 26-09-2013 à 20:18:12 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (C'est aussi le meilleur plan parking de très très loin à Amsterdam) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nyhctom C'mon c'mon | ben ils ont décidé de faire un centre-ville complètement sans bagnoles, donc c'est logique Message édité par nyhctom le 26-09-2013 à 20:25:59 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Bbelgarion :o |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lechewal des sensations...bien |
|
kami pouet |
Mention spéciale aux cyclistes qui roulent de deux, trois de front et grillent sans cesse les feux rouges. Une vraie plaie au quotidien. Message cité 1 fois Message édité par kami le 27-09-2013 à 01:31:26 |
Poney92 | Faut dire que y a des feux, en tant que cycliste, tu te demandes bien à quoi ils servent...
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
kami pouet | Oui d'accord. Actuellement le gars grille un feu useless puis prends la confiance et les grille tous. Plus d'une fois sur une intersection j'ai failli en renverser un. Ils ont bien de la chance que les voitures freinent bien aujourd'hui ...
Message cité 2 fois Message édité par kami le 27-09-2013 à 01:44:53 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | J'en vois tous les jours sur la rue d'Alésia qui grille les feux, tous les matins ça fait crisser des pneus... Je suis pas là pour voir ceux qui se sont pris une caisse mais faut pas négliger qu'un gars qui roule et voit le feu vert, il va pas checker 20 fois si un cycliste est en train d'essayer de jouer avec sa vie sur cette intersection. Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 27-09-2013 à 09:59:13 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 27-09-2013 à 09:24:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |