| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 25-09-2013 à 20:55:30 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 20:55:20 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
Le truc à voir quand on commence à comparer c'est que Paris est très, très dense et concentre habitants, lieux de travail, commerces, lieux de pouvoir et attractions touristiques comme peu d'autres villes. Le zéro véhicule motorisé est illusoire, cela dit il y a clairement un paquet de bagnoles qui n'ont pas grand chose à faire là... ce serait bon de remettre les choses à plat sans dogmatisme débile. Et en pensant à Paris extra muros pour faire des vraies belles entrées / sorties de Paris pour les vélos. |
mucky bear Shot with... |
c'est à dire ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Poney92 |
Il faut du volontarisme centralisé pour assurer une cohérence et une vue d'ensemble. Pour rappel Haussman à fait ses travaux sur 17 années. Moi je pense en effet que la voiture dans Paris intramuros ça doit à terme devenir l'exception, et que quand je vois ma mère qui fait 1m50 et 50kg être tous les jours dans Paris seule au volant d'une berline 5 places d'une tonne cinq pour faire son job de commerciale, je me dis que c'est un reliquat du passé. Maintenant quand on va de client en client, on passe sa journée à prendre des appels pendant le temps de déplacement, et si t'écoutes le topic métro c'est inadmissible de prendre un appel d'un client dans les TEC. D'autant qu'ils sont mal desservi par le réseau GSM, rien que ça par exemple c'est un obstacle à la disparition de la voiture dans paris. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 25-09-2013 à 21:24:50 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Ayrin Miaou |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 23:13:28 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message cité 3 fois Message édité par Ze_Fly le 26-09-2013 à 01:23:11 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
non mais d'accord, mais là je parle d'avoir le choix entre ce supplice et manger à l'intérieur, 80 centimètres à côté Message édité par TheCreator le 26-09-2013 à 08:17:58 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Witzard Spé procrastination |
|
|
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | bah tu as juste à regarder les voitures :
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 26-09-2013 à 10:18:44 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Ah ouai donc fait vraiment être riche pour vivre dans votre Paris de gros bourgeois puisque ca nécessite soit de payer un péage soit d'avoir deux voitures. Vous ne vivez pas dans le monde réel je pense. Allez prendre l'air et ouvrez les yeux un peu...
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
i loled --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |