| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 10:29:03 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
nan mais quand tu vois que pour lui petite voiture c'est mini cooper ou smart (et non pas clio ou twingo), les valeurs de base ne sont pas pareils --------------- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bulle_d'o Bonne soeur |
pas envie de tomber dans le troll de " les parisiens qui pensent que la bagnole est dispensable c'est qu'ils sortent pas assez de paris". c'est vrai que financierement parlant, entre des places de tgv ou une loc de bagnole/autolib pour la journee/weekend et le prix dune bagnole+assurance+garage+essence, rien ne vaut titine qui dors la majorite du temps dans la rue ou box --------------- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Message cité 1 fois Message édité par Ash1 le 26-09-2013 à 10:36:10 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Et personne ne se dit qu'il vaudrait peut-être mieux laisser le privé faire plutôt que de lancer des grands projets architecturaux ou urbanistes idéologiques et portés par des esprits mégalos. Les projets que la mairie nous inflige sont des projets amenés par quelques dizaines de personnes à peine, sans consultation de la population concernée, mais avec ses sous bien sûr. Message cité 2 fois Message édité par Marlo Cornfield le 26-09-2013 à 10:40:20 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
YuFr |
|
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 10:40:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 10:42:24 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
YuFr |
Message cité 2 fois Message édité par YuFr le 26-09-2013 à 10:45:28 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Depuis que j'ai pété ma caisse, il y a 3 ans, je ne fais plus que de la loc ponctuelle (une à deux fois par mois + vacances), c'est hyper avantageux. Ca se sent dans le budget. Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-09-2013 à 10:47:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
YuFr |
Je viens de Marseille, qui est quand même plus gros que Dijon et Besançon. Ils ont installé un tram, ça a été la merde pendant quelques années pendant les travaux, maintenant tout le monde l'utilise et il est très pratique. On peut trouver des contre-exemples à tout. Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 26-09-2013 à 10:48:46 |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
bulle_d'o Bonne soeur |
not sure if serious... definition de hors de prix pour voir ? tu parles detre moins tranché mais tu généralises vite sur "ils vivent sans bagnole = ils sortent pas assez de leurs ville"
mais l'article linke plus haut sur la place dit en le lisant parle d'un projet " d'art plastique" d'une ecole d'architecte hein, juste une vision d artitste sur ce que peut etre l'amenagement urbai. --------------- |
boulgakov |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
plus de 150€ l'aller/retour avec carte de réduction.
YuFr |
Et il ne faut pas confondre "circulation" et "conduite"
Message cité 2 fois Message édité par YuFr le 26-09-2013 à 10:55:47 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 11:15:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2013 à 11:39:47 |
|
skylight Made in France. |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. | Annuel ?
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 26-09-2013 à 12:07:26 |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 26-09-2013 à 12:11:45 --------------- Music is the most high! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Et un cabriolet pour se faire plaisir en balade aussi non ? J'habite IM et je bosse à Roissy, je fais les trajets en bagnole, parce que je mets en moyenne trois fois moins de temps qu'en TEC, je covoiture rarement car je n'ai plus de collègues dans le quartier ; je suis donc seul dans ma familiale, dont j'ai besoin pour les week-ends/vacances/promenades... Et je me vois mal acheter une Smart en plus, je la garerais où, etc. --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |