| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 10:54:19 ![]() ![]() |
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 20-09-2013 à 11:23:23 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
L immo pas cher? Leaule? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Faudrait faire un sondage le pire coin de Paris IM. Crimée ? Message cité 3 fois Message édité par _sentenza_ le 20-09-2013 à 12:39:12 --------------- Le Saoumfa |
skylight Made in France. |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le 11ème arrondissement --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
skylight Made in France. | Anecdote sympa : visite d'un appart refait complètement à neuf, niou parquet, niou peinture partout sur les murs, niou chaudière, niou electricitay, niou carrelage, niou salle de bain et..... simple vitrage dans tout l'appart. (vieilles fenêtre sans volets) Message cité 2 fois Message édité par skylight le 20-09-2013 à 14:02:32 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 14:04:23 ![]()
|
take it or leave it |
|
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 14:05:04 ![]() ![]() |
En l'occurence, l'appart que j'ai visité est au 1°, en dessous, il y a le hall de l'immeuble, donc question voisins Pour le bruit c'est pas trop dérangeant, mais pour l'isolation, no way... surtout qu'il n'y a même pas de volets. Message cité 2 fois Message édité par skylight le 20-09-2013 à 14:11:18 |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 14:26:43 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 14:32:14 ![]() Même pas ! |
lechewal des sensations...bien |
Deouss SOLA GRATIA | Une banale matinée d'aoüt en fait --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
FLeFou |
Moi j'aurai dit Paris sans les provinciaux et les touristes --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Poney92 | Moi j'aurai dit Paris débarrassé des gens qui se plaignent de vivre à Paris et qui sont PRISONNIERS de cet enfer urbain --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
+1. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Beau boulot d'editing quand même... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2013 à 10:37:59 ![]()
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
lechewal des sensations...bien |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
IskenKahn |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Juliano66 | Rue Poulet, la moindre fête de quartier nécessite tous les services de propreté de Paris IM réunis |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est là qu'ils déchargent tous --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mullet soo woo ! soo woo ! | Une adresse pour trouver du bon saucisson ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Cf. ma signature --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mullet soo woo ! soo woo ! | Y'a vraiment un topic sur tout Je suis dans le 10eme (GdE), mais je peux bouger. Message édité par mullet le 23-09-2013 à 11:45:21 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Oui, très bonne adresse (et pas seulement pour la charcuterie). Pas loin de Gare de l'Est tu as aussi Julhès, qui propose pas mal de trucs italiens ou espagnols. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |