| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
mullet soo woo ! soo woo ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 11:51:23 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
tiens tiens je regarde ça edit: c'est carrément loin de GDE en fait Message édité par TheCreator le 23-09-2013 à 12:30:12 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Euh, c'est à moins de 10 min à pied, il suffit de descendre la rue du Faubourg St Denis... --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
skylight Made in France. | Tiens Poney, la mairie de Paris a pensé à toi avec ce concept de place d'It renewal Ça sera safe donc. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 24-09-2013 à 11:30:17 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Place d'Italie =/= Porte d'Italie --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tim_coucou Fitter Happier | Moi je kiffe, sur le papier. --------------- It was always you, Helen. |
Bosskila C'est toi la taupe? | ça à l'air pas mal effectivement. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
eclaireur | Hello
|
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 16:28:09 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Budget ? Quartier ? Tu as jeté un œil dans le topic restos ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
eclaireur |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le Pré Verre n'est pas sur Lafourchette mais son menu est dans ces prix-là, et c'est pas mal, tant au niveau bouffe qu'au niveau localisation (Quartier Latin).
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mikrob Esthète & gourmet | Mais chartier, c'est déguelasse, hein... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Chartier j'ai pas aimé du tout, pas spécialement bon, salle hyper bruyante, tu t'entends même pas mâcher. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Ayrin Miaou |
Message édité par Ayrin le 24-09-2013 à 19:12:07 |
mikrob Esthète & gourmet | Les papilles rue gay lussac, j'en ai un bon souvenir... |
bulle_d'o Bonne soeur | pourquoj pas un genre de brasserie ? les plats sont des classiques de la cuisine t l'ambiance bien parisienne --------------- |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 11:43:03 ![]() |
take it or leave it |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Poney92 |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 25-09-2013 à 11:54:54 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 11:50:36 ![]() Merci |
eclaireur |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 25-09-2013 à 12:15:24 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
_probleme_ |
--------------- feedback |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
--------------- Le Saoumfa |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |