| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Putnam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 19:42:47 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 20:02:33 ![]()
|
99luftballons |
Le quai de seine/loire commence à être envahi, c'est peut-être pas le bon plan. Message cité 1 fois Message édité par 99luftballons le 18-09-2013 à 22:13:05 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 22:28:54 ![]() |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 22:28:54 ![]() ![]() |
LeGuideDuBledard |
boulgakov |
|
LeGuideDuBledard |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
J'ai oublié le redface mais je pensais que l'ironie se voyait, même sans. Message édité par el_nono_masquay le 19-09-2013 à 07:57:17 |
Juliano66 |
Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 19-09-2013 à 10:48:54 |
lechewal des sensations...bien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Poney92 | Faut quand même dire que c'est moche et pas exactement propre. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Phenom | Ca se voit que t'as pas été vers porte d'Italie ! Message édité par Phenom le 19-09-2013 à 13:11:28 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Moche : mouais, y'a des tours bien pires dans le genre inesthétique (les barres de la Place des Fêtes, au hasard).
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 13:12:16 ![]() Putain |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Expérience cross-topic thé + lecture + paris hier. Ça faisait longtemps que je m'étais pas fait une thermos de thé, je bossais, et quand j'en avais marre je faisais une pause sur un banc public (aux jardins du Carrousel) à bouquiner un bon livre en regardant quatre corbeaux manger un rat mort. Je les trouvais beaux et bien nourris les corbeaux (le rat de la semaine dernière aussi, maintenant que j'y pense), ben je sais pourquoi. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ehfull Like an animal | Yop !
--------------- ACAB |
Je@nb Kindly give dime | ça m'étonnerait qu'il y en ai des bons à porte d'italie vu comment c'est pourri ce coin là |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Déjà vu maintes fois, étant donné que je vis par là... --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 20-09-2013 à 09:04:39 |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 20-09-2013 à 10:31:55 |
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 20-09-2013 à 10:34:59 |