| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent : --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 12:11:48 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | plateau à angle droit ou pas ?
|
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 13-09-2013 à 12:25:15 |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Sergueievitch | Bonsoir, petite question de néo-parisien : Avenue Jean Jaurès, vers métro Laumière, c'est plutôt comment comme endroit ? |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 20:21:20 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA | Inhomogène --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
L'annonce est désactivée... Mais quand je suis arrivé à Paris et que je cherchais à louer, j'avais visité dans le 11è un "F2 40m2, cuisine-sdb" et ça n'était pas une faute de typo comme je l'avais cru... avec une baignoire sabot à côté de l'évier... Message édité par Zesheriff le 13-09-2013 à 22:35:18 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
drdude |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Docteur G Momo Motus |
|
adriiiiien |
|
take it or leave it |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Sergueievitch | Merci pour les réponses |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Comment ça se fait qu'à Paris, et en région parisienne, on considère les films d'animation comme des films "pour enfants", qui ne passent dans les cinéma que le matin et l'après midi ? Ce n'est pas comme ça en province, j'ai vu tous les Pixar dans des cinoches, le soir, à la deuxième séance (22h). Là, le dernier Pixar (Monstres Academy), j'ai eu beau chercher sur tout Paris avec allociné, il n'y a pas UNE salle qui le pojette après 18h, malgré le fait qu'il y en ait plus d'une vingtaine qui le projettent. Pareil dans toute la RP (à une exception près). Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-09-2013 à 20:36:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lechewal des sensations...bien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | zara home |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
r06 |
|
Sergueievitch |
|
boulgakov |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | roooh, la 9 elle est cool, enfin ça dépend dans quel sens !
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 09:53:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 09:56:39 ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mais c'est vrai qu'elle se traîne entre ses foutues stations distantes de 250 mètres... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 11:08:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |