Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3669 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2351  2352  2353  ..  4060  4061  4062  4063  4064  4065
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°35585603
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 11-09-2013 à 18:45:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
[quotemsg=35565521,94030,12999]C'est quoi les expos sympas de la rentrée ?]/quotemsg]

Ya une récap ici :
http://www.parisbouge.com/mag/arti [...] nquer-1268

Sinon au musée des arts décoratifs t'as toujours la mécanique des dessous que tu peux enchaîner avec pub mania et les galeries permanentes. Celles sur le design contemporain avec du mobilier d'intérieur par décennie est sympa, notamment l'espace où on peut s'affaler dedans avec des extraits de film. Il y a aussi un petit espace qui s'appelle la Galerie des bijoux qui est toujours sympa à contempler. Et puis t'es à côté des tuileries donc s'il fait beau c'est sympa de s'y promener. Si t'achète ton billet en ligne c'est coupe file, toujours bon à prendre.
A Beaubourg la partie de l'expo permanente sur le contemporain est ouverte maintenant, c'était pas le cas il y a quelques mois, pour compléter une expo temporaire (Roy Lichtenstein par exemple) c'est un plus vu la variété de ce qu'on voit (ya même un stade de foot et les briquets BIC :D ). Ne pas oublier les bornes qui vendent des billets, ça gagne du temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 11-09-2013 à 18:45:47

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2013 à 18:45:14  profilanswer

n°35586023
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 11-09-2013 à 19:30:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Sinon, question expo, j'ai remarqué une affiche sur Sensualité et érotisme à l'époque victorienne à Jacquemart André. Même si je suis pas super fan de l'art victorien, ça peut avoir son intérêt d'un point de vue historique et sociologique...

Tout ce que je retiens là-dedans c'est érotisme, je vois aucun rapport avec victorienne, histoire et socio  :o  

C'est sans doute à ça qu'on détecte mon origine provinciale  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°35586268
Poney92
Posté le 11-09-2013 à 19:59:00  profilanswer

nico6259 a écrit :

Tout ce que je retiens là-dedans c'est érotisme, je vois aucun rapport avec victorienne, histoire et socio  :o  

C'est sans doute à ça qu'on détecte mon origine provinciale  :o

Dans ce cas là tu peux directement aller au musée de l'érotisme hein :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°35586290
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-09-2013 à 20:01:55  profilanswer

lorelei a écrit :

Nan mais ce que je voulais dire, c'est un peu pareil que toi, les noms de styles musicaux, c'est parfois incompréhensible, mais là ça vient du math rock, qui se caractérise par des rythmiques assez complexes (mesures asymétriques à la 13/8), je dirais qu'on peut y voir une certaine logique, et donc, tu mélanges au hardcore, et tu as donc du mathcore. Mais je peux comprendre que ça puisse faire marrer :D
Sinon, question expo, j'ai remarqué une affiche sur Sensualité et érotisme à l'époque victorienne à Bracquemart André. Même si je suis pas super fan de l'art victorien, ça peut avoir son intérêt d'un point de vue historique et sociologique...

FYP

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35586308
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 11-09-2013 à 20:04:39  profilanswer

Poney92 a écrit :

Dans ce cas là tu peux directement aller au musée de l'érotisme hein :o

On a déjà fait l'expo bêtes de sexe au Palais de la découverte.
Je savais pas qu'il existait un musée de l'érotisme, on ira aussi  :jap:  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°35597153
Pere Dodu
Posté le 12-09-2013 à 20:27:08  profilanswer

Une récap assez conséquente des expos de la rentrée :
http://www.timeout.fr/paris/art/ex [...] ne-rentree

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°35597946
Talladega
Transcendance
Posté le 12-09-2013 à 22:06:53  profilanswer

Bondoir.

Je veux me faire épiler les sourcils. Enfin, ce qu'il y a en trop, quoi (non, je ne suis pas équipé comme Emmanuel Chain).
Avant j'allais chez Yves Rocher. Mais bon, faut prendre un rdv 2 mois à l'avance, l'accueil est pourrave et à chaque fois j'ai une nana qui doit épiler des sourcils de mecs pour la première fois ("vous êtes sur de vouloir faire comme ça ?" OUI :fou:).

Du coup je veux aller ailleurs. J'ai tenté Body Minute : "on ne fait que des soins pour femme, Monsieur" golden lolwut, mais bon, au moins ils sont honnêtes [:petrus75]
J'ai googlé 2-3 trucs, je suis tombé sur des machins d'épilation intégrale (non merci) ou le soin japono-suédois à la cire d'abeille des plaines de l'Oural avec gommage à la crotte de lynx sauvage au tarif préférentiel de 75€ par sourcil.

Et comme l'image d'homme viril que j'entretiens auprès de mes connaissances et collègues ne saurait être écornée, je me tourne donc vers les seuls qui sauront me comprendre, à savoir vous, et je vous demande : où (non) dois-je m'adresser pour pouvoir rendre à mon entre sourcils sa douceur et sa lueur d'antan ??

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 12-09-2013 à 22:07:28

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°35597965
Poney92
Posté le 12-09-2013 à 22:09:16  profilanswer

Talladega a écrit :

Bondoir.

Je veux me faire épiler les sourcils. Enfin, ce qu'il y a en trop, quoi (non, je ne suis pas équipé comme Emmanuel Chain).
Avant j'allais chez Yves Rocher. Mais bon, faut prendre un rdv 2 mois à l'avance, l'accueil est pourrave et à chaque fois j'ai une nana qui doit épiler des sourcils de mecs pour la première fois ("vous êtes sur de vouloir faire comme ça ?" OUI :fou:).

Du coup je veux aller ailleurs. J'ai tenté Body Minute : "on ne fait que des soins pour femme, Monsieur" golden lolwut, mais bon, au moins ils sont honnêtes [:petrus75]
J'ai googlé 2-3 trucs, je suis tombé sur des machins d'épilation intégrale (non merci) ou le soin japono-suédois à la cire d'abeille des plaines de l'Oural avec gommage à la crotte de lynx sauvage au tarif préférentiel de 75€ par sourcil.

Et comme l'image d'homme viril que j'entretiens auprès de mes connaissances et collègues ne saurait être écornée, je me tourne donc vers les seuls qui sauront me comprendre, à savoir vous, et je vous demande : où (non) dois-je m'adresser pour pouvoir rendre à mon entre sourcils sa douceur et sa lueur d'antan ??

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°35598085
Talladega
Transcendance
Posté le 12-09-2013 à 22:24:15  profilanswer

Moui, j'avais vu ce topic. Pour savoir comment bien se faire épiler la teub c'est super, pour le reste, bof. Je pense avoir plus de chances d'avoir une réponse ici sur ce topic où l'audience est plus grande !

---------------
n°35598094
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-09-2013 à 22:25:34  profilanswer

Et les trucs d'esthéticienne de base, ils t'envoient chier c'est ça ?

mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 22:25:34  profilanswer

n°35598178
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-09-2013 à 22:37:01  profilanswer

Et une pince à épiler ?

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°35598179
Talladega
Transcendance
Posté le 12-09-2013 à 22:37:02  profilanswer

Ben soit ils m'envoient plus ou moins chier, soit ils sont clairement pas habitués aux mecs et du coup je dois limite me battre pour pas ressortir avec des sourcils de 2 millimètres de haut.

Après je cherche un truc de base quand même. Parce que bon, comme je l'ai dit, y'a des trucs qui se revendiquent "pour nous les hommes", mais bon, 15€ l'épilation, ça fait mal au fion (http://www.nickel.fr/affichette%20tarif%202011.pdf) (ça doit être normal vu que c'est un truc dans le marais). Si quelqu'un a une bonne adresse c'est banco, sinon tant pis je retournerai chez Yves Caillou :o

P'tit Soleil a écrit :

Et une pince à épiler ?

Ca fait trop mal [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 12-09-2013 à 22:37:50

---------------
n°35598226
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-09-2013 à 22:43:01  profilanswer

Talladega a écrit :

Ca fait trop mal [:totoz]

Ca te fera mal aussi si tu le fais faire.

Mets un glaçon quelques secondes avant de le faire, tu ne sentiras plus rien.

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°35599286
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-09-2013 à 08:07:52  profilanswer

Salut,

je me tâte à me mettre à un sport de combat, un truc un peu nobrain, pas genre art martial. Genre le systema, ou krav maga. Ya des coins sympas pour en faire? pas trop de risques de me retrouver dans un groupuscule néonazi? :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35599310
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 13-09-2013 à 08:16:18  profilanswer

TheCreator a écrit :

Salut,
je me tâte à me mettre à un sport de combat, un truc un peu nobrain, pas genre art martial.

épilation de sourcils à la pince à épiler :o

n°35599326
TheCreator
Posté le 13-09-2013 à 08:21:11  profilanswer

je suis pas encore prêt  [:hipipeep]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35599550
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 13-09-2013 à 09:04:57  profilanswer

TheCreator a écrit :

Salut,

je me tâte à me mettre à un sport de combat, un truc un peu nobrain, pas genre art martial. Genre le systema, ou krav maga. Ya des coins sympas pour en faire? pas trop de risques de me retrouver dans un groupuscule néonazi? :o

Pour le Krav tu risques pas de te retrouver dans un groupuscule néonazi...

J'en ai fait 5 ans, c'est TRES physique, bon après j'ai jamais fait d'autres sports de combat sauf le judo pendant pas mal d'années, mais ça n'a rien à voir

n°35599563
TheCreator
Posté le 13-09-2013 à 09:07:46  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Pour le Krav tu risques pas de te retrouver dans un groupuscule néonazi...

J'en ai fait 5 ans, c'est TRES physique, bon après j'ai jamais fait d'autres sports de combat sauf le judo pendant pas mal d'années, mais ça n'a rien à voir

ouais il parait :o

t'as fait ça où?

---------------
n°35599609
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-09-2013 à 09:13:47  profilanswer

TheCreator a écrit :

Salut,

pour le krav demande à macdriverz, il a pas mal pratiqué il me semble

---------------
Music is the most high!
n°35599641
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 13-09-2013 à 09:18:00  profilanswer

J'ai fait 3 écoles, car honnêtement c'est assez spécial comme ambiance.

1ere fois dans le 9eme, après dans le 16eme et j'ai fini dans le 7eme (je te laisse chercher, t'en as pas mille de toute manière)

n°35599663
TheCreator
Posté le 13-09-2013 à 09:20:41  profilanswer

gamer-fou a écrit :

pour le krav demande à macdriverz, il a pas mal pratiqué il me semble

:jap:

mirzmirz a écrit :

J'ai fait 3 écoles, car honnêtement c'est assez spécial comme ambiance.

1ere fois dans le 9eme, après dans le 16eme et j'ai fini dans le 7eme (je te laisse chercher, t'en as pas mille de toute manière)

j'ai même pas tant de resultats sur google, mais je vais voir :o

---------------
n°35600061
skylight
Made in France.
Posté le 13-09-2013 à 10:03:53  profilanswer

Sympa l'appart avec cuisine/SDB en même temps :D
http://www.leboncoin.fr/locations/ [...] tm?ca=12_s

Message cité 2 fois
Message édité par skylight le 13-09-2013 à 10:04:09
n°35600071
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 13-09-2013 à 10:05:13  profilanswer

Mon dieu...

Putain les photos de l'appart ultra bordélique...

n°35600534
TheCreator
Posté le 13-09-2013 à 10:37:13  profilanswer

c'est pas "ultra bordelique" hormis la sbd/cuisine, c'est chargé à la limite :D

même le lit est fait, et ça ça donne +50 objets par terre autorisés :o

---------------
n°35600565
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-09-2013 à 10:40:25  profilanswer

+1, je ne vois vraiment aucun bordel. C'est juste un "petit" appart chez quelqu'un qui a plein d'objets, donc qui est obligé de les ranger comme d'une façon qui fait qu'on en voit plein, mais je ne vois rien au sol, rien sur le canap, rien sur le lit qui n'y ait pas sa place.  

Pour moi c'est effectivement un appart "chargé" mais bien rangé :spamafote:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°35600581
TheCreator
Posté le 13-09-2013 à 10:41:22  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

+1, je ne vois vraiment aucun bordel. C'est juste un "petit" appart chez quelqu'un qui a plein d'objets, donc qui est obligé de les ranger comme d'une façon qui fait qu'on en voit plein, mais je ne vois rien au sol, rien sur le canap, rien sur le lit qui n'y ait pas sa place.  

Pour moi c'est effectivement un appart "chargé" mais bien rangé :spamafote:

tiens ça m'étonne pas [:o_doc]

---------------
n°35600626
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 13-09-2013 à 10:44:04  profilanswer

skylight a écrit :

Sympa l'appart avec cuisine/SDB en même temps :D
http://www.leboncoin.fr/locations/ [...] tm?ca=12_s

Pas d'étudiant.  [:hahaguy]
3x le loyer + caution pour son taudis  [:hahaguy]

Message édité par mikrob le 13-09-2013 à 11:05:24
n°35600810
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 13-09-2013 à 10:56:57  profilanswer

P'tin l'appart à refaire, prevoir travaux, le mec exigeant sur le dossier et tout ça pour 800€ !  [:thibault007:1]

---------------
Le Saoumfa
n°35600835
Poney92
Posté le 13-09-2013 à 10:58:32  profilanswer

Et les toilettes sur le palier. Par contre je capte pas trop où ils sont les 40m²...

---------------
n°35600939
RR 8578-2
I've got to keep my P.M.A.
Posté le 13-09-2013 à 11:05:13  profilanswer

Poney92 a écrit :

Et les toilettes sur le palier. Par contre je capte pas trop où ils sont les 40m²...

C'est parce que tu n'as pas vu les toilettes [:tinostar]

---------------
I’m not as clever as my words but I’m as sly as a thief.
n°35601135
Pere Dodu
Posté le 13-09-2013 à 11:20:33  profilanswer

Poney92 a écrit :

Il doit tenir compte du chemin que tu fais jusqu'aux toilettes.

---------------
n°35601678
IskenKahn
Posté le 13-09-2013 à 11:56:24  profilanswer

Poney92 a écrit :

On doit être plus proche du 40m3 [:ocolor]

---------------
u wot m8
n°35601777
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 13-09-2013 à 12:02:45  profilanswer

Yo ! :o

J'ai éclaté le dessus de mon meuble informatique qui est... en verre. Ô joie ! Du coup je me retrouve avec une fissure de 30 bon centimètre qui menace de céder. Il faut donc que j'aille refaire faire une plaque de verre sur mesure et je suis à la recherche d'un vitrier qui pourrait me faire ça à un bon prix.

Rien de bien folichon, c'est même plutôt standard sauf qu'avant d'aller me faire saigner au BHV j'aimerai avoir vos plans sur Paris pour ce genre de cas.

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 13-09-2013 à 12:03:34
n°35601839
Dion
Acceuil
Posté le 13-09-2013 à 12:07:26  profilanswer

mirzmirz a écrit :

T'es plutôt Vasarely ?

:D

lorelei a écrit :

Nan mais ce que je voulais dire, c'est un peu pareil que toi, les noms de styles musicaux, c'est parfois incompréhensible, mais là ça vient du math rock, qui se caractérise par des rythmiques assez complexes (mesures asymétriques à la 13/8), je dirais qu'on peut y voir une certaine logique, et donc, tu mélanges au hardcore, et tu as donc du mathcore. Mais je peux comprendre que ça puisse faire marrer :D

Oui mais moi je sais même pas définir ce que c'est le hardcore et je sais même pas dire ce qui est du r&b et ce qui n'en est pas.
Alors tous les zikos avec leurs 1456 sous genres à chaque fois ça me fait rire, je comprend rien du début à la fin des conversations :D

lorelei a écrit :

Sinon, question expo, j'ai remarqué une affiche sur Sensualité et érotisme à l'époque victorienne à Jacquemart André. Même si je suis pas super fan de l'art victorien, ça peut avoir son intérêt d'un point de vue historique et sociologique...

Sympa... En plus ca va même servir pour tatie gertrude, lui montrer qu'ils étaient déjà débauches à l'époque ou elle souhaiterait vivre [:huit]

Pere Dodu a écrit :

[quotemsg=35565521,94030,12999]C'est quoi les expos sympas de la rentrée ?]/quotemsg]

Ya une récap ici :
http://www.parisbouge.com/mag/arti [...] nquer-1268

Sinon au musée des arts décoratifs t'as toujours la mécanique des dessous que tu peux enchaîner avec pub mania et les galeries permanentes. Celles sur le design contemporain avec du mobilier d'intérieur par décennie est sympa, notamment l'espace où on peut s'affaler dedans avec des extraits de film. Il y a aussi un petit espace qui s'appelle la Galerie des bijoux qui est toujours sympa à contempler. Et puis t'es à côté des tuileries donc s'il fait beau c'est sympa de s'y promener. Si t'achète ton billet en ligne c'est coupe file, toujours bon à prendre.
A Beaubourg la partie de l'expo permanente sur le contemporain est ouverte maintenant, c'était pas le cas il y a quelques mois, pour compléter une expo temporaire (Roy Lichtenstein par exemple) c'est un plus vu la variété de ce qu'on voit (ya même un stade de foot et les briquets BIC :D ). Ne pas oublier les bornes qui vendent des billets, ça gagne du temps.

Pere Dodu a écrit :

Une récap assez conséquente des expos de la rentrée :
http://www.timeout.fr/paris/art/ex [...] ne-rentree

Merci :jap:

Poney92 a écrit :

Hier je suis passé Gare Saint Lazare, au niveau de Cour de Rome y a des Arcades ( sur le coté du batiment qui abrite l'hotel concorde ) qui ont de tout temps été squatté par des clochard...

Et hier soir j'ai vu qu'ils avaient fixé des trucs comme ça : http://www.arrosageautomatique.net [...] 734144.jpg sur le plafond des arcades, avec des tuyaux d'alimentation et ça arrosait non stop...  

C'est vrai que ces arcades puaient la pisse, mais y a un commissariat sur les quais de St Lazare juste à coté, le quartier est quadrié par les forces de l'ordre/vigile, je trouve ça vraiment symptomatique genre "ces gens là sont des détritus qu'il faut nettoyer et pas des personnes".

Ca ira mieux après les municipales, quand la mairie passera à gauche :o
Par contre je vois pas ce que viens faire là le pauvre commissariat ? [:gratgrat]

---------------
It is not called show art
n°35601840
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-09-2013 à 12:07:27  profilanswer

T'as pas un pote dans le secteur, qui commande pas mal de vitres ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35601851
Dion
Acceuil
Posté le 13-09-2013 à 12:08:11  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

J'ai éclaté le dessus de mon meuble informatique qui est... en verre. Ô joie ! Du coup je me retrouve avec une fissure de 30 bon centimètre qui menace de céder. Il faut donc que j'aille refaire faire une plaque de verre sur mesure et je suis à la recherche d'un vitrier qui pourrait me faire ça à un bon prix.

Rien de bien folichon, c'est même plutôt standard sauf qu'avant d'aller me faire saigner au BHV j'aimerai avoir vos plans sur Paris pour ce genre de cas.

casto non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 13-09-2013 à 12:08:23

---------------
It is not called show art
n°35601869
skylight
Made in France.
Posté le 13-09-2013 à 12:09:23  profilanswer

http://www.mirari.fr/tT9g

[:petoulachi]

n°35601873
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 13-09-2013 à 12:09:49  profilanswer

radioactif a écrit :

T'as pas un pote dans le secteur, qui commande pas mal de vitres ?

C'est à dire dans mon secteur ?
Enfin même, je n'ai aucun pote qui commande ce genre de chose ou même qui bosse là dedans donc...

Dion a écrit :

casto non ?

Je suis pas sûr qu'il fasse du verre mais je vais quand même tester.

n°35601882
Poney92
Posté le 13-09-2013 à 12:10:34  profilanswer

Dion a écrit :

Par contre je vois pas ce que viens faire là le pauvre commissariat ? [:gratgrat]

Bah soit c'est légal de squatter sous les arches, dans ce cas là y a pas de raison de les arroser comme des nuisibles, soit c'est illégal et c'est à la police de faire respecter la loi.  

---------------
n°35601886
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-09-2013 à 12:11:16  profilanswer

C'est à dire dans mon secteur ?
Enfin même, je n'ai aucun pote qui commande ce genre de chose ou même qui bosse là dedans donc...

T'étais dans l'immo non, t'as bien des mecs qui posent des vitres, fenêtres, cloisons, portes etc. :o

---------------
n°35601891
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 13-09-2013 à 12:11:48  profilanswer

Casto, Leroy, ptet, ils font de la decoupe de plan de travail en verre il me semble...

---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2351  2352  2353  ..  4060  4061  4062  4063  4064  4065

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)