| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 11-09-2013 à 18:45:47 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 18:45:14 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Une récap assez conséquente des expos de la rentrée :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Talladega Transcendance | Bondoir. Je veux me faire épiler les sourcils. Enfin, ce qu'il y a en trop, quoi (non, je ne suis pas équipé comme Emmanuel Chain). Du coup je veux aller ailleurs. J'ai tenté Body Minute : "on ne fait que des soins pour femme, Monsieur" golden lolwut, mais bon, au moins ils sont honnêtes Et comme l'image d'homme viril que j'entretiens auprès de mes connaissances et collègues ne saurait être écornée, je me tourne donc vers les seuls qui sauront me comprendre, à savoir vous, et je vous demande : où (non) dois-je m'adresser pour pouvoir rendre à mon entre sourcils sa douceur et sa lueur d'antan ?? Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 12-09-2013 à 22:07:28 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Poney92 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Et les trucs d'esthéticienne de base, ils t'envoient chier c'est ça ? |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 22:25:34 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et une pince à épiler ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Talladega Transcendance | Ben soit ils m'envoient plus ou moins chier, soit ils sont clairement pas habitués aux mecs et du coup je dois limite me battre pour pas ressortir avec des sourcils de 2 millimètres de haut. Après je cherche un truc de base quand même. Parce que bon, comme je l'ai dit, y'a des trucs qui se revendiquent "pour nous les hommes", mais bon, 15€ l'épilation, ça fait mal au fion (http://www.nickel.fr/affichette%20tarif%202011.pdf) (ça doit être normal vu que c'est un truc dans le marais). Si quelqu'un a une bonne adresse c'est banco, sinon tant pis je retournerai chez Yves Caillou
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 12-09-2013 à 22:37:50 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
skylight Made in France. | Sympa l'appart avec cuisine/SDB en même temps Message cité 2 fois Message édité par skylight le 13-09-2013 à 10:04:09 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Mon dieu...
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | +1, je ne vois vraiment aucun bordel. C'est juste un "petit" appart chez quelqu'un qui a plein d'objets, donc qui est obligé de les ranger comme d'une façon qui fait qu'on en voit plein, mais je ne vois rien au sol, rien sur le canap, rien sur le lit qui n'y ait pas sa place. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mikrob Esthète & gourmet |
Message édité par mikrob le 13-09-2013 à 11:05:24 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | P'tin l'appart à refaire, prevoir travaux, le mec exigeant sur le dossier et tout ça pour 800€ ! --------------- Le Saoumfa |
Poney92 | Et les toilettes sur le palier. Par contre je capte pas trop où ils sont les 40m²... --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. |
--------------- I’m not as clever as my words but I’m as sly as a thief. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Yo ! Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 13-09-2013 à 12:03:34 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 13-09-2013 à 12:08:23 --------------- It is not called show art |
skylight Made in France. |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Poney92 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Casto, Leroy, ptet, ils font de la decoupe de plan de travail en verre il me semble... --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |