| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 22:31:57 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
x-ben | SAlut,
--------------- LaBrute |
skylight Made in France. |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 4 fois Message édité par lorelei le 09-09-2013 à 06:23:44 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 09:51:53 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Je ne sais pas, je me situe dans aucune des catégories, je passe devant en allant au bureau.
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je propose que l'on fasse voter les spectateurs. |
x-ben |
--------------- LaBrute |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Juliano66 | Ceux qui voulaient de la pluie pour nettoyer les rues, j'espère que vous êtes servis |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | non, et encore la ça s'est calmé (en tt cas dans le centre), je me suis pris la sauce vers 11h30/12h, je suis arrivé trempé au bureau... ravi ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'avais une veste "impermeable" aussi aujourd'hui... mais bon, pas suffisamment !
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
take it or leave it |
|
Docteur G Momo Motus |
Je suis tombé sur un gentil plombier, sur ce site là, je pensais avoir trouvé la perle rare, j'étais heureux Puis je me suis rendu compte qu'il donnait des cours de musique, pourquoi pas ? Une reconversion en vue ? C'était un artiste Quand j'ai vu qu'il faisait aussi de la chirurgie esthétique aux Etats-Unis, j'étais séduit par ses doigts de fée
Message cité 3 fois Message édité par Docteur G le 09-09-2013 à 16:22:36 |
take it or leave it |
|
mucky bear Shot with... | Ce travail d'enquête --------------- It never gets easier, you just go faster. |
smiley0041 |
Debarle à Neuilly. Ils bossent bien mais ils sont ultra cher. Message édité par smiley0041 le 09-09-2013 à 16:39:14 --------------- Mon feed |
Ayrin Miaou |
|
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. |
--------------- I’m not as clever as my words but I’m as sly as a thief. |
Docteur G Momo Motus |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
drdude |
|
in_your_phion |
|